[Serveur Test US] Issue #4 : colosseum

 
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Citation :
Publié par Manteus
peon sortant de la ferme à tuer les dindons comme dans certains jeux.
Faut voir... si c'est L'attaque des dindons mutants venus de l'espace, ça peut le faire !

Ah, ben non, en fait, on a déjà ça, c'est les Riktis
Citation :
Publié par Stylo
un guide de tank inv qui preconisait meme l'utilisation d'un chrono de cuisine pour savoir quand lancer tel pouvoir apres l issue 3.. le mec decrivait ça comme super fun, super tendu et bien plus marrant que son ancien perma-god-mode
ScraptaFace : essoufflé " Hé... hé les mecs ! c'est bon j'ai récuperer un moûle à cake !"
TirdeLoin : "Cool ! Ma UberKasserolle est prête !"
TheChield : "Muahahah, ce n'est rien a coté de ma passoire ! Noobs !"
Titanik: "J'ai mon chrono !"
Voticketsiouplait : "Nickel les mecs, j'ai trouvé le tire-bouchon ! Nous sommes fins prêts ! Clockwork King, tu peux trembler !"

Bien tenté Sadyre mais je doute que les gens soient d'accord avec les scrappers regen, je me repette mais depuis que l'issue3 est arrivée sur le test y a un sentiment anti regen...

Ce que je comprends pas perso c'est que de diminuer le regen rate, non pardon, l'effet des enh heal ds le pool regen ne va faire que renforcer l'envie de jouer solo ou en petit groupe pour ces meme regen. Etant donné qu'en full groupe ils tiennent plus.

Oui je sais les regen c'est roxxor un blaster ca peut pas tanker blablablabla, en mission carnies j'etais le seul scrapper/tanker du groupe, ben malgré un bon groupe de 50 avec du def, du troller, du blaster et tout le toutim je suis mort un paquet de fois, en gros a chaque fois que j'avais plus d'endu ou meme qd je me faisais hold (1 master illu = 3 illu = moultes hold ...)

Alors ok il faut surement equilibrer les classes, mais arretons de s'acharner sur les scrappers regenerations...

En parlant de baffe, comme je le disais a Azarm hier (Az qui s'etonnait que Chimera frappe si fort pour une fois meme ^^) contre AntiMatter et contre notre ami ShadowHunter, post issue3 mon Ubbahg0d regen scrapper c'est fait defoncer, oui messieurs dames D E F O N C E R, par ces 2 AVs pour plus de 2000 dmg alors que j'avais MoG (ancienne version pre I3 ) + tough 6 slots dmg resist + resilience 6 dmg resist. Chose etonnante vu que normalement j'etais pas loin du cap des 90% avec tout ca cumulé.

Donc il arrive que l'on ait pas de chance, et oui

Pour revenir a nos moutons (ceux qui veulent encore diminuer regen) je pense que les devs devraient donner a tout le monde un regen scrapper 40+ avec respec sur le test serveur, ils feraient mumuse avec 2 semaines et donneraient ensuite leur avis sur les modifs eventuelles a faire, voila qui serait interressant ^^

Bon je retourne me battre contre les moulins de toute facon nous serons des eternels incompris

ps: J'veux pas bitcher mais mon scrapper /DA tiens mieux que mon regen a level equivalent, en dehors du pb d'endu ^^ et de meme pour mon scrapper SR lvl 22 qui fait deja ses missions en unyielding.
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Drinoc
Citation :
Publié par kerloken
c'est tout Stylo de toutes façons, une parole déplacée, et il s'enflamme
La déformation professionnelle du tanker feu ?

( Navré Stylo, j'ai dis "troll", mais je suis pas un spécialiste de la terminologie. Ton post restait malgré tout agressif. Pardon si j'ai dérapé ! J'édite, tiens, ça mange pas d'pain ! )
Ce qui me chagrine avec les changements sur regen et sa survie potentielle :

C'est le set unnique offrant une alternative aux Resistances ou defences et cette particularitée donne un charme fou

Ce qui ne me chargrine pas :
Je suis honteusement jaloux des regen capable de tanker hamidon parceque dans ce cas precis , avec ces degats precis d'un type impossible a resister et sans pouvoir l'esquiver seul regen s'en sort (ce qui expliqué comme cela parrait logique, puisque l'aspect defensif de regen ne se base pas sur ses resistances aux degats ni sa capacité a les esquiver)
Dans le meme temps un tanker avec un def aux fesses s'en sors aussi tres bien .

Bref je ne me sent pas le droit ,jouant en particulier un tanker invul amenant sa team a la victoire sans se fouler , de critiquer regen et d'affubler du sobriqué de kikitoudur ouin ouin les joueurs de scrapers regen.

Pour conclure , les joueurs de regen ont apparement quelque chose a perdre et les autres rien a gagné dans l'histoire .
Le pvp en lui meme integrant nombre de debuff regeneration possibles ne semble pas un probleme meme en l'etat.

Autre point , quand on regardes la liste des modifs d'une issue , qu'on voit que son At a des modifs ou ameliorations c'est tout de suite agreable , on prevoit a l'avance ce qu'on va faire etc , quand on est pas touché par les changements c'est moins amusant d'un coups rien ne change pour nous tant pis , quand on est touché par des changements negatifs ca n'amuse pas du tout , c est naturel et je partage cette façon de faire , qu'ensuite ces changements soient fondés ou pas c'est un autre debat.
Donc si j'ai bien compris, les /regen vont devoir se mettre au solotage intensif ou se mettre semi afk en attendant que les tankers et controllers aient fait le nettoyage dans les missions en team ?
Je savais bien que j'avais raison d'hésiter entre SR et regen.
en meme temps devoir faire du slottage massif pour obtenir une vrai specialisation..... c'est normal non ?

c'est comme si Ruby se plaignai de pas asser bien healer
Oui, mais quand c'est déjà le cas et qu'on demande l'impossible, on fait quoi ?
En l'état actuel, regen au maximum possible c'est
11 pouvoirs, constitués de 3 pouvoirs de regen hp, 3 de defense/resistance, 1 de regen endu supplémentaire, dull pain, et 3 pouvoirs inutiles parce que nécessaires pour y arriver
28 slots, voir 5 de moins si stamina n'est pas slotté (6 sur integration, IH, tough, weave), et encore 3 de moins si dull pain n'est pas perma

A ça se rajoute la légère nécessité de s'orienter vers l'APP contenant conserve power, histoire de souffler de temps en temps, et le buff ACC pour ceux ayant eu la mauvaise idée de prendre dark melee avec son superbe bug lui donnant une base de tohit inférieure aux autres powerset.

A noter que jusqu'à présent, pas mal de regen préférent ne pas s'enconbrer du pool fighting pour tough et weave, histoire de pouvoir prendre autre chose que l'obligatoire super speed pour pouvoir se déplacer.

Ce que les devs demandent à présent, c'est l'obligation de prendre tous ces pouvoirs en plus de passer à 43 slots (sur un total de 67 au 50) avec le même cout en endurance et une viabilité discutable si ce n'est inexistante.

D'un autre coté, il reste MoG avec sa possibilité perma, et la question suivante se posant : vu les modifications effectuées sur unstoppable pour qu'il ne puisse plus être perma et qui sont justifiables, combien de temps avant qu'il ne soit fait pareil sur MoG ? surtout qu'au vu de la raison utilisée pour unstoppable, tous les regen savent très bien qu'elles est toute aussi justifiée pour MoG et qu'ils n'auront rien à dire.
Citation :
Publié par Sans Visage
Le coup des passifs, c'est vrai ... enfin, je précise: le tank fire n'a aucun passif utile en PvE
( il n'en a qu'un : résistance au feu et froid, ce qui n'est pas très utile en PvE, et c'est un euphémisme. )
Il est très possible que ce passif devienne à la mode avec l'arrivée du PvP.
J'insiste : marmotte.
Question
Sans avoir été tester les changements, je pense que les modifications de Int et IH ne vont pas rendre le set complètement injouable et qu'il sera toujours possible de soloter des mimis en invincible. Ce sera plus dur, mais faisable.

Mais le nerf regen de l'I4, si il arrive effectivement touchera surtout les niveaux 24-27 et l'après 40. Il ne fera que pousser les joueurs à prendre des tough, weave ou autres perma DP qui ne sont pas vraiment nécessaire pour l'I3. Quand à perma-MoG, l'I3 en a fait une défense techniquement viable, à mon avis pratiquement au même niveau qu'un build Int/IH/Tough/Weave. Et plus puissant qu'un regen sans le figthing pool.

Je vous épargne les comparaisons de slottage entre les builds.

Comme l'Issue 4 ne va pas changer MoG, je vous laisse deviner la suite. J'entends déjà les *nerf bats* se lever.

C'est ça que veulent les devs?

Si la ligne regen est une des plus populaire à cause de sa (prétendue) super puissance par rapport à d'autres sets, l'affaiblir ne va faire qu'une seule et unique chose: pousser les joueurs vers un autre build ou AT, qui va devenir le nouvel AT populaire, donc le prochain sur la liste. Et ainsi de suite...

En fait, c'est peut-être ce qui s'est passé avec les scraps invul? J'ai un peu de peine à saisir la logique des devs là.

C'est quoi d'après vous l'AT le moins solotable et le moins joué? Histoire de ne plus avoir à supporter un nerf? J'hésite entre le tank stone/mace et le blaster rifle/fire...
__________________
- Sharp Blade -
Citation :
Publié par Sharp Blade
C'est quoi d'après vous l'AT le moins solotable et le moins joué? Histoire de ne plus avoir à supporter un nerf? J'hésite entre le tank stone/mace et le blaster rifle/fire...
Contrôleur Ice ? Blaster elec ? Blaster Ice ? Tu vois, t'en es pas encore là
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Blue Manta, pétroleuse, "I am not a healer"
Bim Bam, tankeuse, "Real tanks dont do punchvoke"
El Pulpo, truc mou qui vole, "Calamar Crew"
Shiny Sunshine, cogneuse dark, "My other char is a tank"
Protector Mk2, Héros volant et violent, "Protector 1st Gen"
Pyrolise, boule de feu ambulante servant à vérifier que les feu/feu sont enfin nerfés
Là, en tant que possesseur d'un contrôleur ice (Hivers, lvl 50), je m'insurge. Je solote plutôt excellemment (en invincible bien sur), et je peux également massacrer mon compte d'AV.

De même à propos du nerf de regen, je trouve que les raisons invoquées sont ridicules, de nombreux ATs font aussi bien ou mieux en solo que les scrapps regen à hlvl (mon contro ice fait largement aussi bien dans la plupart des cas par exemple).

Sinon, pour les contros ice, sachez que Jack a récupéré Chilling Embrace (slotable en slow)
Citation :
Publié par Elric
Bien sûr, à condition d'être masochiste et que le personnage ait un background de manchot.
Mon p'tit contrô est un pirate !!! pas un manchot... quoique, c'est pas incompatible...
J'ai pas dit que contro ou blast ice était naze, loin de là. J'ai juste laissé entendre que c'était peu joué. Bande de paranos !!!

C'est probablement pas les premiers qui vont être nerfés (pas comme blaster élec, qui est weak ET nerfé !).
Bonjour, J'aurais 2 questions pour l'issue 4 (ca faisait longtemps )
A savoir, a votre avis, les arenes seront disponibles quand sur le test server?
Et ensuite j'aimerais avoir des précisions sur l'utilisation du taunt en pvp, car je n'ai pas vu d'explication a ce sujet sur le contenu de l'issue 4, car le taunt c'est bien pour les mob, mais apres ca marche comment? car forcer un joueur a en attaquer un autre ca me parait difficille a réaliser, et dans ce cas le taunt n'a plus d'utilité pour le pvp? Car c'est l'outil majeur du tank apres tout ^^
Pour l'arene, elle ne sera pas disponible sur le test serveur avant mardi soir ou mercredi, au plus tot. A cause du week end de Paques...

Pour le taunt, ce pouvoir oblige la cible a attaquer le Tank. Si tu lances un pouvoir vers un de ses équipiers, l'attaque sera déviée vers le tank.
Aux dernieres nouvelles, c'est comme ca que ca se passe meme si on a peu de réelles informations car le PVP n'a été disponible qu'une dizaine d'heures en tout.
J'aimerai faire un petit distinguo entre tanker et tenir.

Un scrapper regen tank quand il n'a rien a faire pour supporter le feu de l'ennemi. Et bien je peux vous dire que c'est trés rare (en groupe).
Personnelement, je tiens le temps soit de supprimer quelques mobs soit que les autres AT puissent me soutenir. Il faut pas oublier qu'on est en travail de groupe.
Par exemple : si le tank vient à tomber, je peux tenir un moment le temps que le tank se relève et me relève. Souvent je rompt le combat pour regen un moment et me relancer dans la mélée. Et les AV, à part les mauviettes qui tappent comme des fiottes et ben je peux pas les tenir bien longtemps et encore moins les tanker.
Il n'est pas rare que je sois le nez dans le bitume avec un healer qui dit "sorry" mais il ne peux rien faire contre les One Shoot et les Alpha Strike.
Tout est travail de groupe.
Mais pour avoir tester le nerf dans un groupe, je ne peux plus tenir. Pour tout dire dans une mission Nemesis en groupe de 4, j'ai plus fait de la figuration avec un balais d'aller retour à cause des AE sans faire bcp de dégat.
Le PVP est a nouveau disponible mais on retrouve les memes problemes que lors de la premiere tentative.
Pas moyen de rester connecté plus d'une minute. J'en suis a ma vingtieme Lost Connection de suite.
Parfois je parviens a entrer dans l'arene et avoir acces aux bornes de combats... mais pas plus.
Booooooringggggggggggg...
 

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