[Serveur Test US] Issue #4 : colosseum

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tublefou
Les super reflexes sont deja en premiere ligne...
Tant que ça ne touche pas mon jeu PvE, m'en fiche
( Enfin, les Scrappers SR, tu leur enlèves leur capacité à éviter les coups, ils n'ont absolument plus rien. Aussi solide qu'un blaster... faut pas se louper sur les ajustements )
Citation :
Publié par Erinan
Est-ce que tu pourrais développer, s'il-te-plaît ? Je n'ai pas pour habitude de lire les forums US alors je n'ai pas saisi la subtilité de cet insigne
Ok, même si c'est un poil HS mais bon, vu que le badge existe.

Y'a quelque temps, un mec sur les forums US a raconté qu'il arrive à Perez. Il est groupé par un mec qui lui sort texto : Go. Hunt. Kill Skuls

Donc le gars commence à latter du Skull (deux L et non un, cf le texte). Et là, il tombe sur le mec qui l'a groupé, planqué derrière une baraque en train de se curer le nez, et de faire finir ses missions "Kill X Skulls" par les mecs de son groupe.

Ca a pris une ampleur pas possible sur les forums US. L'expression Kill Skuls est devenue synonyme de la bêtise de certains joueurs et plus globalement une sorte de "signe secret" entre joueurs de CoH, Statesman utilisant aussi cette expression.

Qu'ils aient fait un badge là dessus prouve qu'ils lisent les forums et ont trouvé un bon clin d'oeil aux joueurs qui se sont marrés en lisant cette histoire.
Moi ce qui me fait peur c'est mon tank Stone
Une fois que tu as activé Granite Armor et Rooted, d'accord tu es indéboulonable (ou presque) mais tu vas pas vite non plus ... Alors si on fait des PvP sans pouvoirs de déplacement et qu'on peut plus TP sur la cible, ben je sais pas trop comment on peut espérer attraper quelqu'un ...
Citation :
Publié par Manteus
Qu'ils aient fait un badge là dessus prouve qu'ils lisent les forums et ont trouvé un bon clin d'oeil aux joueurs qui se sont marrés en lisant cette histoire.
Il y en a aussi un autre, lié à PvP, le panda disponible en mascotte sur l'épaule

Le panda en question

Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
D'ailleurs faudrait mettre une limite de temps de Phase Shift dans l'arène, m'est avis que ça ne saurait tarder
Elle y est mais par ricochet : 60 secondes de temps de recharge pour tout pouvoir de type phase shift
ça limite sec

Citation :
Publié par Sans Visage
Hmm, les hypothèses arrivent ... à quand les pleurs ?

Ca sent le déjà vu, toute cette effervescence, je crains le pire.
C'est un serveur test, pas mal de choses ne resteront pas ou changeront
Déjà l'inutilité de slotter IH pour les scrapper regen, qui passe inaperçu en petit groupe mais en groupe de 8, le seul moyen de survivre est de passer sur du perma mog.
Dans le même genre, les khelds qui ont récupéré un bonus en forme humaine de 20% par type d'archetype en plus de la perte du malus de resistance : 3 scrappers/blaster + 3 tankers/defender => 60% de dégats (histoire d'atteindre le même niveau que les blasters) et 60% de res de base permanent sans même prendre en compte les toggles qui fournissent ... 27% de res

En contrepartie pas mal d'autres modifs sont correctes, cependant rien de ce que l'on voit sur le serveur test n'est définitif, et il s'agit de ne pas l'oublier
Citation :
Publié par Sadyre
Il y en a aussi un autre, lié à PvP, le panda disponible en mascotte sur l'épaule

Le panda en question
Merci pour l'info Sadyre

Par contre, je trouve cette récompense ridicule. Je veux dire, un badge, un truc générique oui, mais CA, c'est grotesque. Ca va tourner à City of Japanim...

Mais bon on en a déjà parlé sur un autre thread...
Le panda sur l'epaule (et le petit chat aussi) ne sont pas des recompenses mais des "chest details" disponibles pour les personnages feminins dans le generateur de persos.
Pas dispo pour les males.
Combien faut il de magnitude pour affecter un perso sans protection?
Est ce que le moindre hold/sleep/immo...affecte un heros sans la moindre protection?
du forum officiel

Citation :
The test server should be coming back up soon. However, the arenas are turned off until we can get them patched to be stable. It will be AT LEAST tomorrow before the arena is patched.

So go check out the rest of the new stuff - test changes - report bugs - Kill Skuls.

Thanks for your patience everyone.
pas d'arene aujourd'hui
Dark Miasma/Tar Patch now also debuffs affected targets’ damage resistance and prevents foes from jumping and flying.

Pinéze je suis vraiment dégoutée que les Devs aient donné une des particularités de ma tit Rad/, de plus d'aprés les 1er test dans les ~30%.

Dark devient LA spé primaire des defender finger avec tout cela, en + ils ont des pets ouinouin
Citation :
Publié par METALIK
Pas dispo pour les males.
C'était déjà le cas pour les oreilles de chat. Il y a une raison logique qui m'échappe ou la personne responsable du design éprouve un plaisir particulier à emmerder le monde ?
Citation :
Publié par Elric
C'était déjà le cas pour les oreilles de chat. Il y a une raison logique qui m'échappe ou la personne responsable du design éprouve un plaisir particulier à emmerder le monde ?
La plus grande arnaque, selon moi, c'est quand même de ne pas disposer, pour les mâles, de la méga-super-géante-coupe-afro-digne-de-Coffy !

Allez hop, tout le monde file pétitionner sur le forum officiel pour que les mâles aussi puissent frimer des ch'weux !
Citation :
Publié par Elric
M'en parle pas !!!
Sado ne s'est jamais remis vraiment de n'avoir pas pu porter une jupe...
Citation :
Publié par Tublefou
Combien faut il de magnitude pour affecter un perso sans protection?
Est ce que le moindre hold/sleep/immo...affecte un heros sans la moindre protection?
C'est déjà le cas de la part des vilains, pas de raison pour que ça change entre héros

Citation :
Publié par Halaguena
Préservez nous d'une telle horreur, je crois pas pouvoir m'en remettre
Citation :
Publié par Halaguena
M'en parle pas !!!
surtout que maintenant il y a le kilt pour les femmes et je crois pas qu'ils l'ont mis pour les hommes
Citation :
Publié par Sadyre
C'est déjà le cas de la part des vilains, pas de raison pour que ça change entre héros
Merci Sadyre. Je m'en doutais, mais bon, c'est toujours mieux d'avoir confirmation. Surtout venant de toi

Autre chose, a t'on quelque part la valeur des sorts de protection contre ce type d'effet en magnitude? Par exemple quelle est la valeur de la protection donnee par wet ice contre les divers effets?
Vu la difficulte a tester en PvE, je suis pas sur que ca existe, mais bon, sait on jamais...
vu qu'il y a pas mal de modif sur les skills (surtout wormhole du pool gravity ^^, enfin en ce qui me concerne ) quelqu'un a t'il des info sur un eventuel respec gratuit pour l'issue 4 sur les live server ? (bon ok en meme temps j'ai toujour tt mes respec, mais je connais une empath qui serait happy d'avoir un respec ^^ )
o Radiation Emission/EM Pulse now also drains Endurance and accepts Endurance Drain Enhancements.
o Radiation Emission/EM Pulse now also debuffs targets’ Regeneration rate.

Oula ! Deja Qu'EMP ca roxxait grave ! J'ai bien fait de garder un respec au chaud.
Je sens qu'en PVP je vais jouer les Sappers de service )

Ceci dit ... vu la profusion des pouvoirs disponibles ... Ca va etre tres dur de prevoir l'issu d'un combat !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés