|
Comment ça en première ligne ? Envoyez donc les tanks feu et laissez nous à l'arrière vous serez bien urbains.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Test US] Issue #4 : colosseum
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Marrant...c'est quoi l'emote pour se curer le nez ?
|
![]() |
|
|
/dtn ?
![]() Ooooh la belle porte ! < s'éclipse subrepticement > |
![]() |
|
|
Citation :
que les dark/dark ont l'air plutôt tranquilles !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le panda en question Citation :
ça limite sec ![]() Citation :
Déjà l'inutilité de slotter IH pour les scrapper regen, qui passe inaperçu en petit groupe mais en groupe de 8, le seul moyen de survivre est de passer sur du perma mog. Dans le même genre, les khelds qui ont récupéré un bonus en forme humaine de 20% par type d'archetype en plus de la perte du malus de resistance : 3 scrappers/blaster + 3 tankers/defender => 60% de dégats (histoire d'atteindre le même niveau que les blasters) et 60% de res de base permanent sans même prendre en compte les toggles qui fournissent ... 27% de res ![]() En contrepartie pas mal d'autres modifs sont correctes, cependant rien de ce que l'on voit sur le serveur test n'est définitif, et il s'agit de ne pas l'oublier |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, je trouve cette récompense ridicule. Je veux dire, un badge, un truc générique oui, mais CA, c'est grotesque. Ca va tourner à City of Japanim... Mais bon on en a déjà parlé sur un autre thread... |
![]() |
|
|
[mode fan de pvp ON]
Un panda... quel panda ? ![]() *bruit de porte arrachée* GRAOOOOOOOOR AAAAAaaaaaahhhhhh ! ![]() [mode fan de pvp OFF] |
![]() |
|
|
Combien faut il de magnitude pour affecter un perso sans protection?
Est ce que le moindre hold/sleep/immo...affecte un heros sans la moindre protection? |
![]() |
|
|
Non, pas de kilt pour les hommes alors que c'etait prévu pourtant...
![]() |
![]() |
|
|
Mes coups de pieds avec un kilt ça serait... si... si... SIIIIIII !
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|