[Serveur Test US] Issue #4 : colosseum

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sok'
Les AOE affectent aussi bien les ennemis que les alliés J'en connais certains qui vont tuer leurs potes
Très bonne idée çà va éviter les configurations en mode cellule ( tout le monde centré sur le PBAOE ....) et éviter la remontée de vieux souvenirs.
Citation :
Les AOE affectent aussi bien les ennemis que les alliés J'en connais certains qui vont tuer leurs potes
Ce n'est que dans le cas d'un confused rassurez moi ! Sinon on peut jeter nos blasteurs.
Muahahaha je viens de trouver une technique débile pour gagner les matchs (bon d'accord faut tuer le gonze une fois) : tu le tue, tu phase shift, t'allumes ta téloche, et t'attends la fin du match
Nan mais c'est une blague, le friendly fire des AoE -_-.

Sinon des modifs marrantes, en tt cas, je finis dl le test serveur. J'ai peur que les blasters fassent clairement pas le poids face aux scrappers:

-On fait pas forcément + de dégats, surtout qu'on à pas les critiques
-Les AoE sont une grosse diff en PvM, mais bon en PvP, si ça attaque alliés...
-On résiste clairement moins !!
-Attaque à distance peut servir, ca peut être la diff essentielle, mais faut se déplacer tout le temps
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Nan mais c'est une blague, le friendly fire des AoE -_-.

Sinon des modifs marrantes, en tt cas, je finis dl le test serveur. J'ai peur que les blasters fassent clairement pas le poids face aux scrappers:

-On fait pas forcément + de dégats, surtout qu'on à pas les critiques
-Les AoE sont une grosse diff en PvM, mais bon en PvP, si ça attaque alliés...
-On résiste clairement moins !!
-Attaque à distance peut servir, ca peut être la diff essentielle, mais faut se déplacer tout le temps
Je te le Web Grenade, et je l'allume de loin, si il vient trop prêt un gros taser si çà résiste toujours je le mezz et je pose un champ de mine et baaammm.

Comment çà je rêve ?
Citation :
Publié par Sans Visage
Hmm, les hypothèses arrivent ... à quand les pleurs ?

Ca sent le déjà vu, toute cette effervescence, je crains le pire.

< va plutôt s'amuser avec les nouveaux costumes >
Amuse toi déjà à rentrer dans le serveur
Citation :
Publié par Sok'
EDIT : Autre truc amusant :

Blasttoutàdonf : "Ouéééé maintiens les avec Taunt que vais leur Novae la tête"
Toutencarton le tank : "Naaaaannn déconne pas j'vais mang...."
La suite de la phrase se perd dans une cacophonesque explosion. Lorsque la poussière retombe il n'y a plus que Blastoutàdonf debout
Blastoutàdonf : "Rooooh t'as vu c'que je leur ai mis Toutencarton ? lol ... Toutencarton ? T'es ou ? "
Autant pour moi, je rectifie, les AOE des joueurs sous l'emprise d'une Confusion (IG par parcequ'ils ont abusés de certaines substances IRL ) affecteront tous le monde amis et ennemis.

Je me demande si on peut lancer Confusion sur un amis ... Ca pourrait être fun de mettre le bronx comme ça
Citation :
o Defenders and Controllers will now drain more Endurance when using powers that drain endurance.

treve de plaisanterie, quelqu'un a pu tester les arenes un peu ?

j'ai pas trop l'experience des precendantes issue sur le serveur de test, mais il me semble qu'un seul serveur de test pour tout la population US qui va se jeter dessus (moi le premier) il risque de pas fonctionner souvent ce serveur !

j'imagine que les combats en arene son "instancié", j'espere que le serveur est a la hauteur !!!
Citation :
Publié par METALIK
Alors là c'est une belle preuve que les Dev lisent les forums.
Excellent
Est-ce que tu pourrais développer, s'il-te-plaît ? Je n'ai pas pour habitude de lire les forums US alors je n'ai pas saisi la subtilité de cet insigne
Citation :
Publié par Erinan
Est-ce que tu pourrais développer, s'il-te-plaît ? Je n'ai pas pour habitude de lire les forums US alors je n'ai pas saisi la subtilité de cet insigne
idem que mon camarade ci dessus

edit: dsl pour le mono ligne
pour l instant j ai testé que icon et pour cause...

Donc on peut bien chez icone changer le physique et non pas que les vêtements de son perso (meme post issue4).

Bon niveau "grandeur" on peut pas toucher grand chose a part en modifiant un peu la taille des jambes... donc c est pas pour tt de suite le Dr Pym

Par contre niveau charpente je vais enfin pouvoir voir une différence quand j ai mon armure de guerre en développant l armure et les épaules a fond et rétrécissant la taille...

Pour les costumes j aurais aimé de nouvelles textures... pas trouvées... des nouvelles classes pour les vestes les pantalons et les tenues art martiaux sont apparues.

Mais là où j ai eut un gros soucis c est que mes 13 millions d influs... disparues... la question est donc est c enormal de perdre tte son influe lorsque on transfert un perso vers la training room? Ou dois je le retransférer.

merci.
ouai ma je m étais deja vidé :'( j ai plus k a ht des SO 45 sur free, transférer, et les revendre sur le test, puis m équiper avec sur freedom... enfin ca va po pisser loin ca ...

bon ba obliger de faire du hunt sur le test alors...
Citation :
Publié par Sok'
Je sens que Super Réflexes va devenir encore plus intéressant à haut level (protection des effets sur un timed power : Practiced Brawler, donc on peut pas le faire sauter)
Il y a un post sur le forum off specifiquement dedie pour les problemes d'equilibre en environnement PvP. Positron a demande de signaler tout desequilibre qui semblait flagrant. Les super reflexes sont deja en premiere ligne...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés