Template Heretic

Répondre
Partager Rechercher
Apparement peu veulent mettre beaucoup en heal.
Jouant sur hib j'avoue que je suis très très très content que vous choisissiez de passer a coté du monster rez, vous avez bien raison c'est tout pourri.

Si j'étais sur alb je ferais :
41 heal (pour le truc de ouike qui sert a rien)
42 shield (slam, bon blocage)
34 flexible (51 au 7L, éventuellement plus en attendant)
34 buff (buffs potable sans être énormes)

Donc variation du type 39 flexible 42 boubou 42 heal 27 buff au rang 2 (ca fait short au niveau buffs quand même).
Ou 42 boubou 41 heal 36 buff 29 flexible a très haut rang.
perso :

49 heal ( dernier focus )
50 buff ( af 360 abs 30% f/c 75 )
23 bouclier ( stun dos 6 sec )
19 flex ( drain de vie de coté valeur 58 ) + choix contondant ou tranchant

pour l instant 36 , reviendrai vous dire ce qu il en sera au 50
Citation :
Publié par korgana
Apparement peu veulent mettre beaucoup en heal.
Jouant sur hib j'avoue que je suis très très très content que vous choisissiez de passer a coté du monster rez, vous avez bien raison c'est tout pourri.

Si j'étais sur alb je ferais :
41 heal (pour le truc de ouike qui sert a rien)
42 shield (slam, bon blocage)
34 flexible (51 au 7L, éventuellement plus en attendant)
34 buff (buffs potable sans être énormes)

Donc variation du type 39 flexible 42 boubou 42 heal 27 buff au rang 2 (ca fait short au niveau buffs quand même).
Ou 42 boubou 41 heal 36 buff 29 flexible a très haut rang.
Le problème dans un groupe Alb, c'est le nombre de sources de dmg deal. Alors que tu sois hib et ai peur du "monster rez", c'est une belle connerie. Alb n'a pas de problème de soutiens.

L'interêt de l'hérétic, c'est ses RA qui le rendent très interessant en défensif ( baod / BoL ), mais aussi sa capacité à deal.
Alors si vraiment tu veux ton "monster rez" fait un template :
41 heal
40 buff
50 flex.
Avoir des pts en flex sans léviathan c'est se prendre une voie total gimped question DMG. La voie flexible n'est bien QUE pour léviathan. Y a qu'a voir un fléau, tu te met /face ça y'est c'est fini il te fait rire mais de dos, tu jongles.

Là comme je le disais déjà hier, tu as un pierc 7%, et 20% abs, ce qui te laisse une armure correct ( ainsi qu'un buff AF de quoi avoir une af à 650-700 + ton tissu all neutral, c'est très très correct ).

Si tu joue ton hérétic aussi défensif que ce que tu le proposes ( avec ton 42 slam ), tu met encore une classe qui va en fait interrupt, mais au final pas deal suffisament. Pourquoi tu crois que les grp alb les plus performants ( comme Eden sur Orca ) jouent avec 3 magos pour deal? ou alors avec une assist tank conséquente.

Les team alb sont potentiellement les plus puissantes ( RA/possibilité ) à condition de les axer dmg deal, et pas de faire des compos trop défensives comme on en voit atm.

Une compo hérétic / fléau en assist, genre tu CDR, tu te stack les cibles, bomber, 2 banelords ( hérétic/fléau ) et tu peux léviathan joyeusement avec les slam du fléau.
Citation :
Publié par Asham
mais lol

tu parle de 4 dd sur le tic? bah c la meme 4 dd sur le merco... je veux dire l'heretique aussi il a le droit d'avoir un sc des arté si si ...

L'heretique a des pv de clerc en gros
Ben je suis désolé moi je suis sorcier je vérifie ca tout les jours sur des classes comme le faucheur qui a beau si tu compte l'absorption sans prendre compte que le buff ne sert que pour le cac. Avec mes petits DD de sorcier même pas spé alté il me faut 3 - 4 dd de plus pour tuer un drood qu'un faucheur (qui est une sorte d'hérétique au niveau des selfs buffs).

L'hérétique n'a pas accès à une race lui permettant d'avoir autant de pv qu'un tank offensif comme le merco qui peut lui être demi-ogre ou comme le clerc qui peut être highlander. De plus, il est évident que si tu te spé flexible le nombre de caract que tu va devoir caper en plus des résists va t'empêcher de décap pv et constit aussi bien qu'un clerc qui lui n'a que les caractéristiques suivantes à caper :

- Constit, piété, dext, PdV (Stats)
- Guérison (Comp)
- Résists capées (résists)
- % heal, % vitesse cast, un peu de powerpool et c'est tout (% buff tu le fais en switch) (Bonus TOA)

Ton hérétic devra caper :

- Constit, piété, dext, force, viva, PdV (Stats) => Déjà la ça fait deux stats de plus donc ok tu peux négliger un peu piété et viva mais anyway tu devras mettre plus de points de stats sur ta sc.
- Flexible, Bouclier (Comp) => Tu dois caper une compétence de plus !
- Résists capées (résists) => La même chose
- % heal, % vitesse cast, un peu de powerpool, % melee, % vitesse melee, % dégâts de styles, % piercing (Bonus TOA) => Même si tu négliges certains de ceux-ci en fonction de ton template tu auras quand même beaucoup plus de mal a caper.

Donc ne vient pas dire que tu va décap 200 pdv et 26 constit avec ton tick comme un clerc qui a accès a de bons objets peut le faire.

Tu auras forcement une moins bonne SC qu'un clerc donc lui résistera beaucoup mieux aux DDs que toi.

Citation :
Publié par Asham
, il a accessoirement baod pour palier a ce souci et sa Ra 5L qui est une autre forme de baod.
Chouette quand même claquer une RA de groupe pour une seule personne j'avoue. C'est comme si un clerc [EDIT : Strel à la place de clerc il faut lire] claquait SOS au milieu d'un fight pour se déroot alors que son grp en aura eu bien besoin à l'inc.

Citation :
Publié par Asham
Au pire Intervention divine se claque comme un ih, je vois pas le souci j'ai joué moine ( avec son ih grp qui le soigne pas, di c un peu la meme), j'ai play clerc donc Di ej connais.

J'ai l'habitude de taper tout en verifiant la vie des mes compagnons de combats, ej vois vraiment pas le probleme :/
Si tu gères tant mieux pour toi...

A mon avis (je peux me tromper j'ai pas vu en pratique), un hérétique n'a pas vraiment sa place dans un grp "opti" ou dans un groupe (même pick-up) en tant que "pseudo" fléau.

@Xxo : C'est clair que sur alb ça manque clair de dmg deal mais très franchement tu crois vraiment qu'un hérétique peut remplir cette fonction ? 50 Leviathan tu bases tes dégats sur le fait que la cible soit de dos. Moi si je vois une assist fleau + hérétique je purge le stun 9 sec et je leur tourne jamais le dos et ton assist elle fait que dale de dégats et elle tue rien. Bravo en voulant ajouter du dmg deal tu te retrouves a faire du 6 vs 7 (2 tank sur un mago sans arriver a le tuer)...

PS : @Asham : GG
Bon déja si tu dd plus fort un faucheur qu'un druide c'est qu'il a moins de resist
Ensuite un clerc ca sos pas .

Sinon vous n'avez pas l'air interessé par le template 50 heal , 50 buff qui a l'ai bien sympa.
Une ptite transfo en croco , un bon placement et on doit pouvoir tenir 3 tick du focus dd sans etre interupt et la c DD enorme sur la cible qui est obligé de rip.
Ca sert à rien de monter heal au dessus de 48, et puis, à mon avis, avec un bg, l'hérétique ne pourra être interrompu que par un mez ou un stun.
Donc, dd ininterruptible à l'inc sur barde ou guérisseur et c'est I win.
Donc de nouveau, 48 heal 50 buffs 21 contendant 24 boubou...
Citation :
Publié par Fubinx
Bon déja si tu dd plus fort un faucheur qu'un druide c'est qu'il a moins de resist
Ensuite un clerc ca sos pas .

Sinon vous n'avez pas l'air interessé par le template 50 heal , 50 buff qui a l'ai bien sympa.
Une ptite transfo en croco , un bon placement et on doit pouvoir tenir 3 tick du focus dd sans etre interupt et la c DD enorme sur la cible qui est obligé de rip.
Je vais m'éditer pour le clerc, je voulais dire ménéstrel.

Sinon ben un faucheur a 26% de résist tu dd plus fort dessus qu'un druide a 26% de résist car le faucheur il est en tissu donc il a moins d'af et d'absorption car je le rappelle le buff d'abs du faucheur comme celui de l'hérétique est un buff d'absorption des dégâts en mélée mais pas a distance, d'où la différence !

Moi si je monte mon hérétique au 50 ce sera 50 heal 50 buff. Je pense pas que la spé flex soit viable.
Sérieux faut vraiment qu'on m'explique quel rapport vous faites entre le tissu et les degat magiques , ça frôle l'absurde...

L'absorb n'influence que les bolt hein les DD ça n'a rien à voir avec le fait d'être en tissu ou en maille...

On ne doit pas jouer au même jeu.

Quant à claquer une RA uniquement pour soit, bah je ne vois pas ou est le pobleme si on considère que la mort d'un hérétique est une grosse perte( apres ya mal de rez, faut rebuff etc), sans compter que baod ça dure 30sec ça servira au groupe, si ya un deal magique en face de toute façon l'hérétique n'en sera pas le seule cible, la RA 5L c'est 45secondes au passage.

Ensuite j'ai toujours l'impression que quand on a un perso qui n'est pas en maille/plate, on considère que les clercs se touchent et ne soignent pas...

Citation :
A mon avis (je peux me tromper j'ai pas vu en pratique), un hérétique n'a pas vraiment sa place dans un grp "opti" ou dans un groupe (même pick-up) en tant que "pseudo" fléau.

C'est un point de vue recevable à la limite, mais dans ce cas il n'a pas plus sa place en spé heal en grp opti

Citation :
Ton hérétic devra caper :

- Constit, piété, dext, force, viva, PdV (Stats) => Déjà la ça fait deux stats de plus donc ok tu peux négliger un peu piété et viva mais anyway tu devras mettre plus de points de stats sur ta sc.
- Flexible, Bouclier (Comp) => Tu dois caper une compétence de plus !
- Résists capées (résists) => La même chose
- % heal, % vitesse cast, un peu de powerpool, % melee, % vitesse melee, % dégâts de styles, % piercing (Bonus TOA)

Perso piété je m'en moque totalement sur mon hérétique, bouclier c'est bien sympa mais je ne pense pas que je vais caper ça sauf sur un bouclier craft peut etre vu que ce dernier restera accessoire( en rvr)

% heal? franchement aucune envie de m'en occuper ce ne sera qu'un rôle secondaire, pire tertiaire
%vitesse de cast?useless pour un heretique, % piercing? useless aussi, powerpool? osef.

Je ne dis pas que la Sc sera simple mais franchement évitons de rajouter des choses inutiles à caper ,

@Korgana

t'inquiète pas des monster Rez il y en aura quand même plein hein , c'est simple tout hérétique qui n'a pas prévu de jouer en 8v8 à clairement intérêt à spé heal à 42 et+.

Et puis on va bien trouver des gars qui vont reroll hérétique juste pour relog les leur en prise/Def de fort comme c'est devenu le cas très souvent sur hib avec les animistes.

Et puis au pire si heretique flex est vraiment pas à la hauteur et bien tant pis, un dragonet c'est respec ^^, de toute on est au début il faut tout tester.

Citation :
Sinon ben un faucheur a 26% de résist tu dd plus fort dessus qu'un druide a 26% de résist car le faucheur il est en tissu donc il a moins d'af et d'absorption car je le rappelle le buff d'abs du faucheur comme celui de l'hérétique est un buff d'absorption des dégâts en mélée mais pas a distance, d'où la différence !
ruut ?

non parce que là j'aurai tout lu :/
Citation :
Publié par RandomNoSkill345
Je vais m'éditer pour le clerc, je voulais dire ménéstrel.

Sinon ben un faucheur a 26% de résist tu dd plus fort dessus qu'un druide a 26% de résist car le faucheur il est en tissu donc il a moins d'af et d'absorption
Pas mal ça
Citation :
Publié par Asham
Sérieux faut vraiment qu'on m'explique quel rapport vous faites entre le tissu et les degat magiques , ça frôle l'absurde...

L'absorb n'influence que les bolt hein les DD ça n'a rien à voir avec le fait d'être en tissu ou en maille...

On ne doit pas jouer au même jeu.

Quant à claquer une RA uniquement pour soit, bah je ne vois pas ou est le pobleme si on considère que la mort d'un hérétique est une grosse perte( apres ya mal de rez, faut rebuff etc), sans compter que baod ça dure 30sec ça servira au groupe, si ya un deal magique en face de toute façon l'hérétique n'en sera pas le seule cible, la RA 5L c'est 45secondes au passage.

Ensuite j'ai toujours l'impression que quand on a un perso qui n'est pas en maille/plate, on considère que les clercs se touchent et ne soignent pas...
J'ai jamais testé réellement mais jai bien l'impression que tu dd plus fort sur une classe genre mago que sur un clerc ou un tank. Et ce n'est pas à cause de l'af. Il m'arrive souvent de tuer un druide ou un healer qui se fait rez ensuite et quand je veux le retue dès qu'il est plus immune (vous êtes en train de faire une transition...) ben je m'aperçoit que je dd beaucoup moins fort sur lui qui est unbuff que sur le mago d'à côté qui est full buff.

Ceci dit en toute logique quand tu te fais dd on peut penser que tes amis magos et clercs ne se font pas dd en tt cas pas autant que si tu te faisait pas dd. Donc comme moi quand je fight les 8 vs 8 durent bien plus de 30 sec, il est évident qu'il faut mieux que tu crèves et claque ton baod au moment ou tu es rez SI tes soutiens se font DD car ca leur permettra d'avoir les moyens de te rebuff vu que du coup le potentiel de dégâts du grp adverse est diminué.

Ensuite si tu prend une assist mago il faut que tu aies du très bon clerc et que ceux-ci ne soient pas aggro dans ton grp pour te heal. Sans débuff dext ou banecheat le mago en face il cast sous la seconde, si il y'en a deux tu crèves en 2 sec et crois moi 2 sec c'est très très court. Si tes clercs ne te heal pas à l'avance tu rip c'est clair.

Citation :
Publié par Asham
C'est un point de vue recevable à la limite, mais dans ce cas il n'a pas plus sa place en spé heal en grp opti
Je n'ai pas dit que la spé heal avait sa place en grp opti.
Je constate juste que si mythic voulait faire une classe excellente en soutien ou excellente en dmg deal c'est raté. L'hérétique n'excelle en rien quelque soit ça spé et sur alb des classes "couteau suisse" comme le moine par exemple on en a plein et c'est pas en ajouter une de plus qui va changer quelque chose.

Citation :
Publié par Asham
Perso piété je m'en moque totalement sur mon hérétique, bouclier c'est bien sympa mais je ne pense pas que je vais caper ça sauf sur un bouclier craft peut etre vu que ce dernier restera accessoire( en rvr)

% heal? franchement aucune envie de m'en occuper ce ne sera qu'un rôle secondaire, pire tertiaire
%vitesse de cast?useless pour un heretique, % piercing? useless aussi, powerpool? osef.

Je ne dis pas que la Sc sera simple mais franchement évitons de rajouter des choses inutiles à caper ,
Le but n'est pas de rajouter des choses inutiles a caper mais simplement de te rendre compte que tu auras plus a caper qu'un clerc. Si tu as le même budget et les mêmes possibilités pour ta SC il aura tjrs une meilleur SC que toi et donc aura plus en résist et/ou plus en décap constit et/ou plus en décap pdv. Si il n'a pas ça de plus que toi tu auras une SC qui n'a pas en plein potentiel offensif ce qui serait dommage si tu es spé Flex.

Même si tu étais en maille avec le même af et abs qu'un clerc tu résisterais en tt cas à 1, 2 dd de moins que lui. C'est pas plus compliqué que ça.
Citation :

@Xxo : C'est clair que sur alb ça manque clair de dmg deal mais très franchement tu crois vraiment qu'un hérétique peut remplir cette fonction ? 50 Leviathan tu bases tes dégats sur le fait que la cible soit de dos. Moi si je vois une assist fleau + hérétique je purge le stun 9 sec et je leur tourne jamais le dos et ton assist elle fait que dale de dégats et elle tue rien. Bravo en voulant ajouter du dmg deal tu te retrouves a faire du 6 vs 7 (2 tank sur un mago sans arriver a le tuer)...

1erement, tu vas purge, et avoir une immune de quoi, 45 sec? ( c'est passé a 9 fois voir moins le temps du CC l'immune. )
D'autant plus qu'un purge stun n'inclue pas ensuite d'avoir une assist mez/root ( donc style de dos à faire ).

Tiens au fait regarde ma signature ( barre de zerk ), dans notre grp, on joue à 2 zerks, on a pas de stun positionnels, et pas de snare positionnel ( CJ ne se déclenche que rarement ). Pourtant des lignes de dos on en passe. Comment font les tanks sans stun à t'écouter, alors que là t'as un stun 9 sec dans l'assist.

2emement : sans compter qu'a moins d'avoir affaire à un bot, personne ne stickera une cible qui chain run à perpette, l'hérétic avec un template 41 heal, va lui coller un dot pulsant ou une connerie du genre, et basta. C'est justement une forme de polyvalence.

3emement : tous les mages n'ont pas purge 3, très loin de là.
Euh ce que je vais dire est un peu HS mais si tu as pas peur de faire la pute tu peux straffe a mort et plus aucun positionel ne passe...

Comme quoi si tes positionels de dos en temps que zerk passent c'est soit parce que tu joues contre des noobs soient tu joues contre des mecs qui ont pas envie de faire chier les joueurs en face en straffant (Bon, ok je le fais de temps en temps mais c'est pas pour ça que c'est fair play).
Oh si ça straffe NP, mais y a tjs un moment où ils faut qu'ils s'arretent pour caster, et là à toi d'être rapide, de même tu peux avoir une assist root/mez/stun pour t'aider si le mec straff trop.

Mais ça straffe en face NP et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par Xxo-
Oh si ça straffe NP, mais y a tjs un moment où ils faut qu'ils s'arretent pour caster, et là à toi d'être rapide, de même tu peux avoir une assist root/mez/stun pour t'aider si le mec straff trop.

Mais ça straffe en face NP et pas qu'un peu.
Oui, mais il ne faut pas oublier que quand tu straff comme une pute et que tu as une grosse assist sur toi genre 3 gars ben même si tu cast pas tu met ton grp en position très avantageuse et là c'est à l'assist de faire ce qu'il faut pour que toi tu cast pas mais qu'ils mobilisent pas 3 mecs rien que pour faire ça.

Je ne compte en effet plus les fois ou j'ai gagné (ou fait gagner mon grp) avec des techniques similaires (pas forcement du straff)...

Quand tu joues tank offensif il suffit pas de faire mal sur le papier ou quand tu joues contre des péons. Il faut pouvoir faire mal dans le plus de situations possible. Avoir sur le papier un buff abs, buff af, add dmg, renvoi dégâts etc... et surtout l'accès à leviathan ne suffit pas en pratique.
hum tu vas pas m'apprendre à jouer tank hein :>

Et je sais très bien ce que c'est de pas avoir de snare/stun positionnel, et pourtant dans la team HoaX on fait avec et ça nous réussit plutot bien au vu des résultats.

Je peux t'assurer que c'est gérable, le straff c'est bien sur le papier aussi, mais faut savoir lacher les cibles et revenir dessus au moment opportun, pas faire le neu²

Au fait : fardeau ça sert à ça aussi ;D

PS : tes techniques similaires, à part le straff, t'as le windrag, mais là tu tombes dans le bug exploit.
Citation :
Publié par Xxo-
hum tu vas pas m'apprendre à jouer tank hein :>

Et je sais très bien ce que c'est de pas avoir de snare/stun positionnel, et pourtant dans la team HoaX on fait avec et ça nous réussit plutot bien au vu des résultats.

Je peux t'assurer que c'est gérable, le straff c'est bien sur le papier aussi, mais faut savoir lacher les cibles et revenir dessus au moment opportun, pas faire le neu²

Au fait : fardeau ça sert à ça aussi ;D

PS : tes techniques similaires, à part le straff, t'as le windrag, mais là tu tombes dans le bug exploit.
Pas besoin d'être aigri au moindre commentaire, ai-je juger ta façon de jouer ? Sinon j'ai jamais dit que c'était pas gérable j'ai juste dit que si tu sais pas comment faire pour diminuer son impact tu es useless (si c'est pas ton cas tant mieux).

Euh, sinon pas besoin de tomber dans les techniques illégales pour mettre dans le vent une assist, même sans straff tu peux le faire mais bon vu qu'apparemment tu penses direct au windrag (en même temps tu t'y connais ptet bien dans ce genre de bug exploit et cheats mais j'en sais rien je ne te connais pas donc je ne juge pas) etc...
Citation :
Je n'ai pas dit que la spé heal avait sa place en grp opti.
Je constate juste que si mythic voulait faire une classe excellente en soutien ou excellente en dmg deal c'est raté. L'hérétique n'excelle en rien quelque soit ça spé et sur alb des classes "couteau suisse" comme le moine par exemple on en a plein et c'est pas en ajouter une de plus qui va changer quelque chose.
C'est toujours dur de devenir ce que pense mythic, voir si ça pense mais pour ma part je pense que l'hérétique est plutôt prévu pour le petit comité(tous les persos couteaux suisses sont bon en petit comité) ou le bus, enfin, surtout le bus, ça ressemble quand même vachement a une tentative de faire un perso "healeur" sympa a jouer sur alb pour pallier au proverbial manque de clerc.

- Les dd sont dans la même ligne que les heals, donc on évite le stéréotype du spe smite qui sait pas heal.

- Les RAs sont clairement orientées groupe : baod, di etc. etc.

- Le monster-rez est une bonne arme contre le farming des albpericubes dans les tours.

- C'est une classe qui solote très bien et qui a pas besoin d'une ubber sc donc plutôt intéressante pour les casuals.

Bref, pour moi l'hérétique c'est un futur busseur sachant busser. Apres je souhaite bonne chance a ceux qui veulent essayer de le faire marcher en groupe opti mais ça me semble très hasardeux...
Citation :
ben je m'aperçoit que je dd beaucoup moins fort sur lui qui est unbuff que sur le mago d'à côté qui est full buff.
Bah moi je n'ai jamais vu de différence, mais visiblement on en joue pas au même jeu.

Citation :
Donc comme moi quand je fight les 8 vs 8 durent bien plus de 30 sec, il est évident qu'il faut mieux que tu crèves et claque ton baod au moment ou tu es rez SI tes soutiens se font DD car ca leur permettra d'avoir les moyens de te rebuff vu que du coup le potentiel de dégâts du grp adverse est diminué.
Heu le mieux c'est quand même qu'il n'y ai pas du tout de mort hein...

Citation :
Ensuite si tu prend une assist mago il faut que tu aies du très bon clerc et que ceux-ci ne soient pas aggro dans ton grp pour te heal. Sans débuff dext ou banecheat le mago en face il cast sous la seconde, si il y'en a deux tu crèves en 2 sec et crois moi 2 sec c'est très très court. Si tes clercs ne te heal pas à l'avance tu rip c'est clair.
Exactement comme n'importe quelle autre classe? :>, enfin 2secondes faut pas déconner non plus , les mages qui cast à moins d'une secondes ça n'extsite plus, il y a des cap désormais hein, m'enfin on arrive à des Temps proche de la seconde quand même.

Citation :
Le but n'est pas de rajouter des choses inutiles a caper mais simplement de te rendre compte que tu auras plus a caper qu'un clerc.
Quelle jolie phrase ...

Sérieux tu cites des bonus inutiles pour l'heretique, pourquoi diable se baser dessus?

Je recommence : heretic flex, n'a pas besoin de piété/mana vu le cout des sort ( bas niveau pas cher, les buff pas cher, le rez? un % donc aucune influence).

%heal franchement, avec mon score et ma variance, ça ne changera pas grand chose, d'ailleur vu mon role passer en heal sera vraiment le cadet de mes soucis.
Vitesse de cast, les dd focus c'est 2.0 de base, pas besoin de bcp de bonus pour caster vite, ça ne changera rien .
Enfin le piercing il y a un buff qui cape deja donc no need.

Donc liberté pour tenter de caper le reste, sans perte.

C'est comme si tu me dis qu'un clerc qui a +45 en force sur sa Sc et tout le reste au meme niveau qu'un autre a une tellemet meilleur Sc, la différence reste du domaine du confort marginal, rien d'essentiel.

Enfin tel est mon point de vue.

Pour que ma Sc soit bonne il faut qu'elle corresponde à ce dont j'ai besoin.

Par rapport à un fleau par exemple il n'y a aucune différence sur les objectifs.

-1 à 2 dd de moins que le clerc? possible pour 1( et encore), pour 2 c'est pas trop possible ça voudrait dire 600 ( en admettant que les mage dd a 300 seulement ) pv de différence...

Citation :
Même si tu étais en maille avec le même af et abs qu'un clerc tu résisterais en tt cas à 1, 2 dd de moins que lui. C'est pas plus compliqué que ça.
Encore une fois abs et Af ne change rien aux DD bon sang...

1 à 2 dd de moins que le clerc? possible pour 1( et encore), pour 2 c'est pas trop possible ça voudrait dire 600 ( en admettant que les mage dd a 300 seulement ) pv de différence...

bref

Citation :
sinon pas besoin de tomber dans les techniques illégales pour mettre dans le vent une assist, même sans straff tu peux le faire mais bon vu qu'apparemment tu penses direct au windrag

Abreuve nous de ton ubber science...

Citation :
Apres je souhaite bonne chance a ceux qui veulent essayer de le faire marcher en groupe opti mais ça me semble très hasardeux...
Et tu as raison c'est d'ailleurs là tout l'intérêt.
Citation :
Publié par azai
Ca sert à rien de monter heal au dessus de 48, et puis, à mon avis, avec un bg, l'hérétique ne pourra être interrompu que par un mez ou un stun.
Donc, dd ininterruptible à l'inc sur barde ou guérisseur et c'est I win.
Donc de nouveau, 48 heal 50 buffs 21 contendant 24 boubou...

Et tu crois que les mec en face sont tous des alb ? si ils voient leur healer/barde se faire chain interrupt, il te rush/dd et cpas avec tes 24 boubou que tu va resisté et pis dans ce cas la le premier DD suffit largement a interrup en chain ....

Et sop me dire vaut mieux faire reaver, sa sert a rien de répété ce que tout le monde dit alors qu'on peu meme pas argumenté ...

Et aussi a celui qui dit qu'il suffit de se purge + retourner pour que 1 fleau + 1 héré lui fasse rien, si ils sont pas sponso par handicap international a 2 il te place des style positionel comme ils veulent ...
Le Groupe opti pour les heretique s est : un meno 3pal bg 3heretique et un sorcier + un bbot au tp qui cast le dex/viva !!

Un bon mez, assist heretique au dd 42 ou 48 et ils tombent un par un
Par contre pour repondre au niveau du type d'arme pour moi s est clair si arme 50 s est flex si s est - s est contendant d autan plus qu on a buff force base +spé et non buff dex/viva spé (qui peu quand meme etre chopé facilement par un bbot en buff zone )

Apres le reste comme on dit certain avec des pierres de respec on peu tout refaire donc on sera mieu fixé dans 1 mois (avec + de perso 50)
pr info quelqu'un sait t'il dejà penché sur une SC pr hérétique axé couteau suisse .... du genre capé un pe tout enfin un minimum comme bonus de soin, degat magique, porté sort, degat melee

je suis dessus en faite cpr çà je demande
Citation :
Publié par Abricot
Et tu crois que les mec en face sont tous des alb ? si ils voient leur healer/barde se faire chain interrupt, il te rush/dd et cpas avec tes 24 boubou que tu va resisté et pis dans ce cas la le premier DD suffit largement a interrup en chain ....

Et sop me dire vaut mieux faire reaver, sa sert a rien de répété ce que tout le monde dit alors qu'on peu meme pas argumenté ...

Et aussi a celui qui dit qu'il suffit de se purge + retourner pour que 1 fleau + 1 héré lui fasse rien, si ils sont pas sponso par handicap international a 2 il te place des style positionel comme ils veulent ...

bg = on peut rien me faire au cac non?
dd ininterruptible = on peut pas m'interrompre à distance non?

Donc je vois pas ou est le pb, à part peut être un stun mago, ce qui m'empeche pas de recast après et puis purge 2 up c instantané le recast...
Il ne faut pas oublier non plus que la distance est de 1500 donc si groupe aware on peut chopper le barde avant le mez soit par ce sort, soit le sorcier mez en prems et la même pas besoin de l'hérétique...

Après, si tu veux 50 en flexibles, deja en solo tu feras pas des degats montrueux par rapport à contendant car pas de dext/viva self et ça t'oblige, même en groupe à virer soit heal soit bouclier, car il te faut garder une af correcte. Si tu vire bouclar, tu auras jamais assez de puissance en heal pour kill le gars a distance et si tu vire heal, tu deviens l'équivalent d'un fléau(sauf que ta force monte pas avec les levels, mais bon en solo ça doit se valoir avec le self f/c) sans auras avec des heals de bufbot...
De toute, la seule chance en duel pour l'hérétique, c'est instant snare ou stun anytime contendant, run et cast dd snare ou dd normal...

Et puis après léviathan c'est bien gentil mais amuse toi pour le placer aussi.
Le stick + annhilation je connais bien avec mon proto et bien si la cible fuit c'est super mais sinon on se touche pour le placer...Pareillement, quand je passe boubou spé def, jamais de la vie on m'a placé un coup dans le dos, suffit de bien calculer le temps en chaque coup des gars d'en face et de tourner juste avant qu'ils tappent... A part léviathan, la ligne flexible est quand même bien bofbof ...

Après, faut un peu arrêter de penser k'un groupe opti c'est
sorcier sorcier méné clerc clerc palouf fléau + un autre dammage deal dont l'héré que tu propose peut faire partie.
Je vois vraiment pas le plaisir qu'on peut avoir à play avec un groupe comme ça... Mais bon ça devient hors sujet la.

En gros, laisse une assist merco+fléau ou MA+fleau et utilise toutes les capacités de l'héré qui à tout de même des dd et des heals monstrueux, tout en encaissant comme un porc au nivo de l'af...

NB: Même ma ranger adf 40 n'a que 710 d'af, la ou l'héré dépasse les 900.....

Cuni hérétique 28 alb broc en up allez ze pex ze pex
Kriss de Valnor ranger 6L8 empenneuse légendaire ml 8 seigneurs de l'ombre hib orca
Le DD ininterompable c lequel ? Parce que hier j'ai duel un sorcier et je lui fesait: 200...pis 400 pis 550...et il pouvais lui me passer un dd sans quick cast donc n'etais pas interrompue par contre une fois son dd passé c moi qui etait interompue. Donc je me pose la question si c'est pas plutot DD ininterompable pour l'ennemis que pour soit.

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés