Aller à la page... |
Template Heretic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
RandomNoSkill345 |
Trouver plus de messages par RandomNoSkill345 |
|
ui suis assez de cet avis personnelement et vais m'empresser de le monter 50 tres vite pr tester le 50heal/buff
|
![]() |
|
RandomNoSkill345 |
|
Sérieux faut vraiment qu'on m'explique quel rapport vous faites entre le tissu et les degat magiques , ça frôle l'absurde...
L'absorb n'influence que les bolt hein les DD ça n'a rien à voir avec le fait d'être en tissu ou en maille... On ne doit pas jouer au même jeu. Quant à claquer une RA uniquement pour soit, bah je ne vois pas ou est le pobleme si on considère que la mort d'un hérétique est une grosse perte( apres ya mal de rez, faut rebuff etc), sans compter que baod ça dure 30sec ça servira au groupe, si ya un deal magique en face de toute façon l'hérétique n'en sera pas le seule cible, la RA 5L c'est 45secondes au passage. Ensuite j'ai toujours l'impression que quand on a un perso qui n'est pas en maille/plate, on considère que les clercs se touchent et ne soignent pas... Citation :
C'est un point de vue recevable à la limite, mais dans ce cas il n'a pas plus sa place en spé heal en grp opti Citation :
Perso piété je m'en moque totalement sur mon hérétique, bouclier c'est bien sympa mais je ne pense pas que je vais caper ça sauf sur un bouclier craft peut etre vu que ce dernier restera accessoire( en rvr) % heal? franchement aucune envie de m'en occuper ce ne sera qu'un rôle secondaire, pire tertiaire %vitesse de cast?useless pour un heretique, % piercing? useless aussi, powerpool? osef. Je ne dis pas que la Sc sera simple mais franchement évitons de rajouter des choses inutiles à caper ![]() t'inquiète pas des monster Rez il y en aura quand même plein hein ![]() Et puis on va bien trouver des gars qui vont reroll hérétique juste pour relog les leur en prise/Def de fort comme c'est devenu le cas très souvent sur hib avec les animistes. Et puis au pire si heretique flex est vraiment pas à la hauteur et bien tant pis, un dragonet c'est respec ^^, de toute on est au début il faut tout tester. Citation :
non parce que là j'aurai tout lu :/ |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
RandomNoSkill345 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|