Template Heretic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
utilise toutes les capacités de l'héré qui à tout de même des dd et des heals monstrueux,
ben .. heu ... lol ....

Des heals monstrueux, faudrait faire gaffe à vos arguments avec ça tu te décrédibilise à fond.

Pour les DD ininterruptibles à distance, bah malheureusement il existe divers moyens de les interrompre ( amnésie, DD barde -_-, debuff, dot, buff shear, et qui sait quoi d'autre encore en dehors bien sur de mezz/stun).

Ceux qui l'auront feront des test poussés moi je ne l'ai pas gardé longtemps le dd barde ça m'a dégouté :>

Video héréticus

Toujours dans les vaux mais avec monster rez, même si on en voit pas tout à fait l'impact à mon gout.

On remarque par contre qu'en 1v1 le DD ininterruptible est terrible contre les classes n'ayant rien pour l'interrompre ou pour mezz/stun.

Les archers sont les principales victimes mine de rien , peu de dégat à la flèches et les degats croissants dans la tête, on a même un warlock qui se fait avoir
Citation :
Publié par Coch
ba toute facon nerf inc quand tu vois que t arrive a passer un dd a 2000+ sur un violet
Je ne crois pas que s est l'heretique qui se fait nerf mais plutot warlock
Heu tu es sur que le sorc a pas amnesie? Chez moi ca marche pas mal le DD ininterrompable. Et meme si le sorc peut te dd(vu que tique de 3s, avec une bonne sc tu peux caster) ca doit pas t'empecher de cast.
Sauf si c'est des nuls du code et ils ont repris le systeme du moc a savoir reduire a 0 ton %d intrruption contre cible de mm lvl. Mais j y crois pas trop vu que je l utilise contre des mobs oranges archer et pas eu de pb.
Citation :
Publié par Xxo-
50 flex, 50 buff, reste heal.
Avec une SC toa 10% pierc et tout le bazar pour taper plus fort.

compo :
- clerc
- clerc
- sorc
- caba
- moine
- strel
- fléau
- hérétic.

Fléau + hérétic en assist, le fléau stunnant pour l'hérétic @ 20% pierc + cap dmg toa = léviathan de ouF en assist.
Ha wé ça peut être bien méchant ça, le sorc et le caba en assist debuff + drain ça arrache méchant, et pareil pour l'assist fléau/hérétique.
En plus on condense toutes les RA utiles et les capacités qui font la diff, manque juste l'endu a la limite, mais on s'en passe facilement.
Citation :
Publié par Asham

Video héréticus

Toujours dans les vaux mais avec monster rez, même si on en voit pas tout à fait l'impact à mon gout.

On remarque par contre qu'en 1v1 le DD ininterruptible est terrible contre les classes n'ayant rien pour l'interrompre ou pour mezz/stun.

Les archers sont les principales victimes mine de rien , peu de dégat à la flèches et les degats croissants dans la tête, on a même un warlock qui se fait avoir
Petite vidéo bien sympathique qui ma donné envi de me faire un hérétique !
sinon il est quel niveau dans la vidéo ?

Aquand u ptit guide regroupant les template et expliquant comment joué ?
Un petit détail me chagrine avec ce template 50 flex 50 buffs... Il a été dit avec justesse que la ligne armes flexibles a pour seul intérêt en rvr le léviathan mais le léviathan se place de dos. Par conséquent il est très difficile à placer en rvr sans stun au préalable. A moins de ne jouer qu'en assist avec un tank shield mais bon... J'avais au début le template 50 flex 50 tourments sur mon fléau et placer un léviathan en rvr dans ces conditions est loin d'être évident. Quant à monter 50 flex 42 bouclier pour un hérétique on perd l'intérêt de la classe par rapport au fléau...
Merci bien ,
ça doit être efficace 3 hérétiques aux pygs sinon sympa comme snare ( 50 % c balèze ça heureusement que ce n'est pas cumulable enfin avec mythic on peut s'attendre a tout même au snare de 150 % de 3 hérétiques )
Hum coté template j'hésite quand même entre:

-48 heal, 50 buff, 25 masse,19 bouc.
ou
-49 heal, 50buff, 18 flex, 24 bouc.

Le 1er permet un meilleur WS des degat basé uniquement sur la force, un stun 6 sec et un positionel de dos .

Le 2eme offre un WS moindre des degats basés sur force/dext mais plus facile a sc coté stats (decap constit et dext only (block+degat) on a deja le dernier buff au 50 pour la force ); un stun de dos de 6 sec un stun sur block de 5sec et un enchainement de coté drain life( on note le 10% bonus pierc pour meilleur proc )
49 heal permet le dernier dd focus snare bien utile si on solo a mon gout et le dernier instant snare ( toujours ca de moins resist )
Citation :
Publié par Woref
Un petit détail me chagrine avec ce template 50 flex 50 buffs... Il a été dit avec justesse que la ligne armes flexibles a pour seul intérêt en rvr le léviathan mais le léviathan se place de dos. Par conséquent il est très difficile à placer en rvr sans stun au préalable. A moins de ne jouer qu'en assist avec un tank shield mais bon... J'avais au début le template 50 flex 50 tourments sur mon fléau et placer un léviathan en rvr dans ces conditions est loin d'être évident. Quant à monter 50 flex 42 bouclier pour un hérétique on perd l'intérêt de la classe par rapport au fléau...
Bah... il faut soit que tu soit en assist avec un tank bouclier (fléau, pal) ou alors avec un strel qui peut t'insta stun la cible même si à mon avis le strel doit avoir mieux à faire côté interrupt que facilité l'assist tank. Si tu es tout seul sur une cible et que celle-ci a un minimum d'expérience en RvR elle ne te tournera pas le dos et donc tu va être useless pour ton grp car incapable de tuer cette cible assez vite même si c'est un mago.

Si Hérétique 50 Flex n'est pas un Fléau raté, Hérétique 50 Flex 42 Boubou en est un !
Ca doit pas être folichon les dégâts d'un 50 flex 50 buff hors lévia avec dex qui monte en secondaire et force qui monte pas du tout, et je ne crois pas que l'add compense, cf thane ^^ va falloir que clerc/strel stun et espérer que ça purge pas.

Je suis pas convaincu non plus par l'utilité du 50 buff par rapport à environ 40, encaisser comme un palouf sans shield c'est bien mais pas ultime en groupe, le f/c on peut s'en passer, le piercing 5% suffit avec cloud/zahur, en gros reste les adds et le shear réactif d'utile, et ça empêche complètement de monter la spé heal alors que sinon on peut arriver a 40/41/42. :/
moi pour ma part, c'est clairement pas pour etre seul dmg deal cac que j'ai fait ce template, sinon c'est sur rien ne vaut un fleau/merco si il doit etre seul.

Ce qui m'a plu ds le concept c'est le coté offensif proche du fleau allié a des RA défensives intéressantes, la skin tissu attire pas mal l'aggro pour le moment, notamment aggro tank donc c'est tjs plus cool d'etre solide.

Mais il est vrai que , peut être à haut rang et stuff opti on pourra voir un template 50flex 42 heal 36-39buff couplé à PD 3+.
Template
voila dite moi se que vous en pensé:

47 heal
42 boucler
34 flex (meme si contondant conseilé je reste sur mon flex)
26 buffs

sa peu faire un guerriermage sympa non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés