Template Heretic

Répondre
Partager Rechercher
Les clerc et les heretique n'ont pas du tout la meme chose en ligne de spe buff.
Tu va perdre un buff de piercing resist, de melee dommage, des buff d'af et d'absirb monstrueux, ainsi qu'un add dommage et un proc qui supprime un buff de l'ennemi.

le clerc lui pourra juste te filer les doubles buffs.
Guerison : 42
Avant dernier en tout
Bénédictions : 41
Avant dernier en tout ( surtout Absorb )

Flex / Crush : 39
Flex : Chain sur ouverture Block , cout d'endu assez bas

Bouclier : 29
Stun sur bloc


Ou
50 / 40 / 29 / 29
50 => Max dommage
40 => Avant dernier buff piercing
29 CONTONDANT : réactif sur bloc
29 Bouclier : Stun sur bloc


Si j'en monte un je le spé comme çà
Citation :
Publié par Arlock
On dirait bien que le template vers lequel je me dirige ne semble pas atirer grand monde puisque personne n en parle

50 buff 42 heal 35 boubou et 18 contendant
Marrant c'est aussi celui que j'envisage
Quelqu'un aurait eu des nouvelles à propos de l'hérétank ? vu des personnes en jouer ?
J'ai quelque question bête à poser.. dans la ligne "buff" que fait le "Self, Piercing Magic" ?

Et une personne peut me résumer les différent sort en "heal" ? j'ai beau aller voir herald etc.. j'ai du mal à bien comprendre :-/ et voir leur capacité..
Bonsoir bonsoir. voila comme beaucoup de albionnais je me penche de pres a la quesion de l'heretique ( et biensur et tjrs des autres perso ) et je voudrai savoir si un de vous est douer en calcul ou en deduction ou bien si tt bonnement il le sais quil puisse repondre a mes question ^^ ou bien un modo ^^!

Voila dapres un petit tableau que jai creer ( enfin que jai fait moi ) jarrive a deduire que si au 50 un heretique faisait un respec all il obtiendrai a quelque point pres 2923 point de spe ( un magot si je ne mabuse en spe full ligne genre full feu aurai 1264 point , un clerc 1616 un pala +- 2950/3000 points etc ) mais jaimerai savoir si quelqun connais la formule pour savoir combien de point on gagne pr level que se soit pour lheretic ou bien un tte autre classe ( a par thauma il me semble qui ne gagne que la valeur de son niveau si je ne mabuse ) , ten est savoir qun heretics quand il up 8 gagne 15 point de spe ( est proportionel ? quel facteur utiliser etc ) ou bien il va falloir que je me creuse encore la tete pour arriver a deduire une formule a peu pres correct ^^ ( a savoir quau levle 20 il a en disans une spe de 21/18/18 => donc 230/170/170 soit un total de 570 points) alors si vous ne savez pas a vos calculette et si quelqun sait sa marrangerais bien de pouvoir faire un tableau recapitulatif de tte les classe albionnaise et savoir combien de point son accessible a chaque level pour evaluer notre spe pour tt les level se qui pourrai etre sympathique ^^. cordialement a tres bientot.
Toutes les classes gagnent 1pt par lvl jusqu'au lvl5, apres tu gagnes lvl * coeff de ta classe. A savoir tank/hybride 2, mago 1 et le moine cas particulier 1,5. Je parle pour alb mais c'est presque pareil ailleurs sauf ombre et ass 1,5 je crois, g un doute. L heretique touche 2 fois son lvl donc.
Citation :
Publié par Xxo-
Le problème dans un groupe Alb, c'est le nombre de sources de dmg deal. Alors que tu sois hib et ai peur du "monster rez", c'est une belle connerie. Alb n'a pas de problème de soutiens.

L'interêt de l'hérétic, c'est ses RA qui le rendent très interessant en défensif ( baod / BoL ), mais aussi sa capacité à deal.
Alors si vraiment tu veux ton "monster rez" fait un template :
41 heal
40 buff
50 flex.
Avoir des pts en flex sans léviathan c'est se prendre une voie total gimped question DMG. La voie flexible n'est bien QUE pour léviathan. Y a qu'a voir un fléau, tu te met /face ça y'est c'est fini il te fait rire mais de dos, tu jongles.

Là comme je le disais déjà hier, tu as un pierc 7%, et 20% abs, ce qui te laisse une armure correct ( ainsi qu'un buff AF de quoi avoir une af à 650-700 + ton tissu all neutral, c'est très très correct ).

Si tu joue ton hérétic aussi défensif que ce que tu le proposes ( avec ton 42 slam ), tu met encore une classe qui va en fait interrupt, mais au final pas deal suffisament. Pourquoi tu crois que les grp alb les plus performants ( comme Eden sur Orca ) jouent avec 3 magos pour deal? ou alors avec une assist tank conséquente.

Les team alb sont potentiellement les plus puissantes ( RA/possibilité ) à condition de les axer dmg deal, et pas de faire des compos trop défensives comme on en voit atm.

Une compo hérétic / fléau en assist, genre tu CDR, tu te stack les cibles, bomber, 2 banelords ( hérétic/fléau ) et tu peux léviathan joyeusement avec les slam du fléau.
Desolé d'avoir du mal a voir l'hérétic comme un damage dealer (pour en avoir rencontré je dirais plus que c'est un emmerdeur très costaud) déjà que le fléaux comme damage deal
Alors évidement en 8vs8 (ca existe encore ça, merde pourquoi j'ai cliqué sur broc moi aussi ) le monster rez osef complètement, mais en prise de fort/tour s'il ya bien un truc qui peux faire basculer la balance c'est le monster rez, et c'est ça dont j'ai peur... alb déjà sur-peuplé a mort (sur broc) et plus de possibilité de les arrêter avec champis/pbae

Pis léviathan c'est bien gentil mais sans slam tu te touche, le template 41 heal 40 buff 50 flex je vois vraiment pas l'intérêt.
T'as un bouclier digne d'un druide/clerc (pour qqun qui a accès a spé boubou c'est con quand même) un 50 flex qui sert a rien sauf a perdre des points, et le monster rez (au moins l'avantage c'est que tu passeras TOUT ton temps a rez et courir, vu que tu peux rien faire d'autre).

Pour moi l'hérétic est purement défensif (spé bouclier, AF et absorb très élévés, armure neutre a tout, bonne table de pdv), ya d'autres classes a jouer pour être damage dealer, je vois vraiment mais alors vraiment pas l'intérêt de faire un hérétique avec 50 flex pour jouer dans une assist.
Citation :
Publié par korgana
je vois vraiment mais alors vraiment pas l'intérêt de faire un hérétique avec 50 flex pour jouer dans une assist..

Pour moi 50flex dans une assist c'est le plaisir du leviathan( pseudo fleau quoi) avec un assortiment de Ra défensive, c'est pas LE truc du moment que tout le monde doit faire pour roxer mais pour le moment je m'y amuse vraiment bien .

Bon j'ai la chance de pouvoir jouer à 8 et plus ou moins en 8v8 selon les moments, jouant sur orcanie il reste encore des bons moment à passer sans bus, et d'autres tout aussi avec remarque .

Mais c'est vrai que ce n'est pas une voie que je conseillerai en général à moins d'en avoir vraiment envie.
Need un /lvl 50 pour pouvoir faire du 8v8
Ou du solo

N'empeche qu'a partir du moment ou tu les as tes RA défensives (et c'est vrai l'hérétique a un panel sympathique) ben on s'en fout un peu en 8v8 que tu soit dans l'assist, pour moi un soutien en plus qui a des bonnes RA c'est un très bon atout, et s'il a monster rez, ca doit pouvoir permettre de gérer le 8vs masse avec le bon groupe derrière.
Citation :
Publié par korgana
Need un /lvl 50 pour pouvoir faire du 8v8
Ou du solo

N'empeche qu'a partir du moment ou tu les as tes RA défensives (et c'est vrai l'hérétique a un panel sympathique) ben on s'en fout un peu en 8v8 que tu soit dans l'assist, pour moi un soutien en plus qui a des bonnes RA c'est un très bon atout, et s'il a monster rez, ca doit pouvoir permettre de gérer le 8vs masse avec le bon groupe derrière.

Heu si l'heretique n'est pas dans l'assist, ça fait un slot mort encore, les heal de l'heretique sont tous pourris(heal de base quoi), ses sorts sont du domaine du pur interrupt, en général il y en a assez dans le grp pour qu'on évite d'avoir une classe qui ne fait que ça.


Donc autant au contraire qu'il puisse être dans l'assist et augmenter les degats de cette derniere de façon non négligeable .

Pour ma part aucune envie d'avoir le monster Rez si c'est pour limiter mon job 8v8 à quelque chose que des sorts gris peuvent résumer.
Citation :
Publié par Asham
Pour moi 50flex dans une assist c'est le plaisir du leviathan( pseudo fleau quoi) avec un assortiment de Ra défensive, c'est pas LE truc du moment que tout le monde doit faire pour roxer mais pour le moment je m'y amuse vraiment bien .

Bon j'ai la chance de pouvoir jouer à 8 et plus ou moins en 8v8 selon les moments, jouant sur orcanie il reste encore des bons moment à passer sans bus, et d'autres tout aussi avec remarque .

Mais c'est vrai que ce n'est pas une voie que je conseillerai en général à moins d'en avoir vraiment envie.
j aimerai bien voir la diff de dmg entre l'hérétic et le fleau avec tous les 2 50 flex les memes buff sur la meme cible

A mon avis il doit y avoir une différence pas négligeable vu que la force de l'hérétic ne monte pas avec les levels et que le flex est basé sur for/dex a 50% chacun
au final tu tu trouve avec un ws inferieur a celui du fleau et des dommages eux aussi inférieur.

A coter les groupes alb manquent cruellement de classe d'interupt comme peut l'etre le chaman sur mid.
L'heretic est a mon avis la classe polyvalente par excellence capable de generer de interupt comme aucune autre classe alb tout en restant tres fort en dmg magic sans pour autant etre weak au cac (même un sort jaune qui est resist suffit a interupt)
A stats de départ égales le fleau gagne +45 force et +23 dext la ou l'heretique ne gagne que les +23dext.


Ca donne 45+23=68 et 68/2 =34 soit 34 de gain moyen sur la moyenne de stats.

Pour l'hérétique on a 0+23=23, et 23/2=11.


Soit une différence de 23 dans la moyenne de stats entre les deux classes.

Ca représente en gros la différence entre un mercenaire Highlander et un mercenaire Demi-ogre au niveau des stats d'attaque par exemple.

Le DO est meilleur, le Highlander n'en est pas gimp pour autant.

Bien sur pas la même table de WS, mais pas éloignés.
N'étant pas stuff hier soir avec si je me souviens bien 277 force,336 dext, 50+5flex j'avais 1400, avec une autre config j'ai eu 1459( je crois avec +2flex encore) donc avec300 en force( decap à+90 en gros je dirais), une bonne dext et les bonus skill a +11+(rang-1), on doit arriver entre 1500 et 1600, ce qui correpond aux chiffres que j'ai pu lire sur les VN.

Je donnerai des infos plus détaillées une fois que je serai équipé.


On rappellera que grace à son self piercing l'hérétique n'a pas à mettre ce type de bonus sur sa Sc pour augmenter les degat de son léviathan.


Ensuite , et encore une fois pour interrupt, pas besoin de bcp en heal.

Pour jouer au " chaman" pour interrupt il faut caster et se deplacer savoir etre mobile., donc aucune chance d'être fort en dégat magique ( sans compter les interrupt encore).

Enfin le chaman peut esperer etre discret, l'heretique avec ses skin de type "missilles" il est grillé d'entrée, même transformé en panthère, kikoo le skin debout+missile :/


ATTENTION LES AMES SENSIBLES, L'IMAGE QUI SUIT POURRAIT CAUSER DES
DOMMAGES IRREVERSIBLES !





















http://perso.wanadoo.fr/asham/sshot259.jpg
Moi j'aurais quelques questions a propos de l'heretique!
Je pense qu'il y en a qui ont deja été posées mais bon je trouve pas de lien

Quelle est la difference entre le Damage (Pulse, Focus) et le Damage (Focus) ?

Comment marche le Buff (Self, Combat Damage) ? Est ce un buff dps comme le Savage ?

C'est quoi exactement le Buff Shear Reactionary Proc (PB, Group Buff) ?

Le Buff percing marche sur les DD ?

La dex (et %cast) influence quoi exactement chez l'heretique au niveau des sorts? Ca diminue que le premier sort et les pulse qui suivent sont a 3sec tout le temps ?

A priori je vois l'heretique spe comme ca:

48 Heal (pour le dernier DD) ou 47 ca dependra de la difference entre les deux DD.
41 Buff (Buff absorb)
26 Shield
34 Crush

Je vois plus l'heretique dans un groupe du genre:
Clerc x2
Moine
Sorc
Caba
Menes
Merco
Heretique


Enfin il faut voir si l'heretique Crush arrivera a bien taper au cac.

Ce que j'aime de ce genre d'heretique c'est que meme root il est tres dangereux et s'il est hors portée d'une cible, il commence a DD etc...
Enfin je trouve qu'il apportera plus de dommage deal qu'un Reaver, qui finalement contre des gens qui savent jouer ne dommage deal pas tant que ca...

Apres faut voir si la perte de la Ra 5L et de CDR du reaver vaut IRez + Baod + DI... bref c'est une question de gout.
On pourrait remplacer le Merco par un Reaver ou meme le menes par un reaver mais bon

Bref faut tester
Citation :
Publié par LePtiUl
Moi j'aurais quelques questions a propos de l'heretique!
Je pense qu'il y en a qui ont deja été posées mais bon je trouve pas de lien

Quelle est la difference entre le Damage (Pulse, Focus) et le Damage (Focus) ?

je ne crois pas qu'il y en ait en fait^^

Comment marche le Buff (Self, Combat Damage) ? Est ce un buff dps comme le Savage ?

C'est comme un add dmg comme celui du thauma en gros( a peine moins puissant)

C'est quoi exactement le Buff Shear Reactionary Proc (PB, Group Buff) ?

Quand on tape qqn de ton grp, il se peut que celuit qui le frappe ( en mêlée) perde un buff au hasard

Le Buff percing marche sur les DD ?

Oui

La dex (et %cast) influence quoi exactement chez l'heretique au niveau des sorts? Ca diminue que le premier sort et les pulse qui suivent sont a 3sec tout le temps ?

Pour les heals, les buff, c'est comme d'hab sinon la vitesse des cast initiaux des focus.

Mais les pulses sont tjs toutes les 3sec, impossible de diminuer ce temps.


A priori je vois l'heretique spe comme ca:

48 Heal (pour le dernier DD) ou 47 ca dependra de la difference entre les deux DD.
41 Buff (Buff absorb) moi j'aurais dit 43 mais question de gout , pour l'af 26 Shield
34 Crush

Je vois plus l'heretique dans un groupe du genre:
Clerc x2
Moine
Sorc
Caba
Menes
Merco
Heretique


Enfin il faut voir si l'heretique Crush arrivera a bien taper au cac.

Ce que j'aime de ce genre d'heretique c'est que meme root il est tres dangereux et s'il est hors portée d'une cible, il commence a DD etc...
Enfin je trouve qu'il apportera plus de dommage deal qu'un Reaver, qui finalement contre des gens qui savent jouer ne dommage deal pas tant que ca...

Si les gens savent jouer les Dd de l'heretique ne dureront jamais assez pour vraiment faire mal

Apres faut voir si la perte de la Ra 5L et de CDR du reaver vaut IRez + Baod + DI... bref c'est une question de gout.
On pourrait remplacer le Merco par un Reaver, mais un Merco ca dommage deal defintivement beaucoup plus qu'un Reaver...

Bref faut tester
J'espere avoir pu t'éclairer
Merci c'est deja plus clair

Mais j'ai encore des doutes sur certains trucs ! Et des nouvelles questions

Il y a le Damage (Pulse, Focus) dont le dernier DD est a 47Heal et 122Degat. Et il y a aussi le Damage (Focus) dont le dernier DD est a 42Heal et 112Degat. S'ils sont pareils j'ai du mal a comprendre l'interet !

Puis il y a le Buff (Self, Combat Damage) dont le dernier sort rajoute 9,4Dps a 46Buff. Mais il y a aussi le Dommage Add qui rajoute 4,6Dps a 44buff et qui ressemble plus a celui du Thauma. Difference entre les deux ?

Y'a t il une formule pour connaitre les degats des DD Pulse ?

Les Here ont ils accés a des Arte %degat hors baton ?

Apres pour le fait que les gens savent jouer et que les DD n'arriveront jamais a faire assez de degat.. bah perso je prefere un perso qui arrivera a faire quelques degats de loin qu'un Hereflex qui n'arrivera pas a placer un seul Leviathan (donc Dommage deal tres tres moyen) car en face ils savent contrer ca Mais c'est une question de gout , je crois que beaucoup de Template se valent, ca depend du groupe
bon ba je me demande a quoi sert cette classe j ai fait un peu de rvr et les degats sont ridicule c sur il sont cap en face mais bon je suis tres decu quand meme

sa ne ma pas redonné le plaisir de jeu dommage quand meme pitié pourquoi nous faire sa héré pour alb
La ligne de dd qui delve a 112 au 48, c'est la ligne de DD ininterruptible à distance ( enfin en théorie vu que dans la pratique plusieurs choses l'interrompent à distance quand meme).

Ensuite le sort de grp libellé add dmg est en fait un bouclier de renvoi de dégat de groupe.

Les degat des DD focus dependent tu tick initial en général mais la valeur effective de celui-ci varie.


Mais en gros si ton premier tick fait 100 le suivant fera 200, le 3eme 300 etc etc.

On rajoute chaque fois la valeur du tick initial au nouveau tick.


Pour les arte 4% magic dmg sur GoV et 2% sur Gemme des souvenirs oubliés.


Citation :
je prefere un perso qui arrivera a faire quelques degats de loin qu'un Hereflex qui n'arrivera pas a placer un seul Leviathan
tu parlais de reaver plus haut, pas d'hereflex.

Sans compter qu'il existe des stun qui permettent de placer les léviathan plus facilement.

Franchement en jouant en assist avec un stun , que ce soit un merco contondant, un fleau, ou pkoi pas l'istun mene ou le stun clerc, ou meme stun de dos ( avec 23 bouclier) pour que la cible ne bouge plus un peu , ça donne de bons résultats je trouve.

Alors qua quand je joue au focus pour interrompre je me fais tres vite cibler et interrompre.

Comme deja dit le skin du Dd n'aide pas à rester discret ^^

Citation :
Mais c'est une question de gout , je crois que beaucoup de Template se valent, ca depend du groupe
tout à fait d'accord
Réponse pour les questions techniques :



Citation :
Publié par LePtiUl
Merci c'est deja plus clair

Mais j'ai encore des doutes sur certains trucs ! Et des nouvelles questions

Il y a le Damage (Pulse, Focus) dont le dernier DD est a 47Heal et 122Degat. Et il y a aussi le Damage (Focus) dont le dernier DD est a 42Heal et 112Degat. S'ils sont pareils j'ai du mal a comprendre l'interet !
Le premier est un DD focus, le 2eme est à peu près le même, si ce n'est qu'il est ininterruptible par des attaques à distance, coûte plus de mana et fait légèrement moins de dégâts. Sinon, le 112 de dégâts n'est pas à 42 en soins mais 48.

Citation :
Puis il y a le Buff (Self, Combat Damage) dont le dernier sort rajoute 9,4Dps a 46Buff. Mais il y a aussi le Dommage Add qui rajoute 4,6Dps a 44buff et qui ressemble plus a celui du Thauma. Difference entre les deux ?
Le premier buff est un self add dmg, le deuxième est un bouclier de dégâts pour le groupe.

Citation :
Y'a t il une formule pour connaitre les degats des DD Pulse ?
Les dégâts augmentent proportionnellement aux tics.

Je te donne un exemple pris à chaud avec mon pulse niveau 31 :
162(+15)
326(+30)
486(+44)
649(+59)

Il y a théoriquement un plafond à l'augmentation des dégâts, et de toute façon le pulse ne peut durer plus de 30 secondes mais j'ai jamais eu le temps de voir ça par moi même


Sinon pour les artefs, j'ai pas encore vérifié mais je mettrais ma main à couper que l'on trouve des bonus de dégâts sur GoV

[edit] Bon, le temps de gratter mon post, quelqu'un a déjà répondu et de manière plus complète, tant mieux
Citation :
Publié par wizzy Kirry
bon ba je me demande a quoi sert cette classe j ai fait un peu de rvr et les degats sont ridicule c sur il sont cap en face mais bon je suis tres decu quand meme

sa ne ma pas redonné le plaisir de jeu dommage quand meme pitié pourquoi nous faire sa héré pour alb
forcément si tu te bases sur Quartz pour le RvR :x
Merci

Apres pour la question de savoir si un Hereflex dommage Deal plus qu'un HereHybride je pense que ca va dependre beaucoup des joueurs (en face notamment...).
Par experience personelle, en ayant jouer des deux cotés, je dirai que ca se gere assez facilement le coup du leviathan, mais j'ai peut etre jouer contre et avec de mauvais reaver

Reaver/Here, Merco/Here ou Merco/Reaver : question de gout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés