Template Heretic

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop l'interet d'un tel template. 15 en cont te permet d'avoir le stun 6s en chain anytime et c est suffisant. Tu aurais un ws de grand pere de toute maniere avec 28 ou 15 dans ton arme. Je pense que repartir les points entre bouc et cont c'est mieux, en plus tu gagnes le stun 6s de dos avec le bouc et une def supplementaire(une garde aussi sympa en groupe)
J'ai encore qq questions

Avec 33 buff (+165AF spe et +52AF base) cbien d'AF peut on esperer atteindre ?

Peut on cumuler ca a l'AF spe de Clerc ?

Peut on esperer resister en investissant dans PD3 ?

Merci !
Citation :
Publié par wizzy Kirry
pour repondre a je s ai pas soigner je suis lvl 49+ je sait de quoi je parle

herec ces degat sont ridicule c tout
use tactics

au lieu d'essayer de faire rentrer un hérétique dans un groupe opti actuel, il faut changer et mettre un sorcier manip et assist avec thauma sur débuff feu
je vient de passé 4L avec mon hérétique sur alb ys;

mon template est 47 heal 42 bouclier 26 buff 34 flex
je perd beaucoup de buff mais je DD tres fort et je block comme un dieu (dext3 + mb3)

tu dit que els degat son negligeable ?? heu...
1er bolt = 250
2 iemem bolt = 400 mini
3iemem bolt = 700 mini
4 ieme bolt = 1000
5 iemem bolt = 1200
6 iemem bolt = 1400 mini

jai pas pu tester plus loin generalemetn le mec en fasse est mort a se niveau lol

;;;
42 en bouclier ?
je mec te ruch tu l stun avec placage , sa te donne le temps de lui mettre 3 bolt a travres la tete + le dot feu.
il se destun tu lui colle le snare 50% vitesse, tu cour ta le temps de le rebolt 2 foix...
;;;
34 flex ?
Le mec arive au CaC ben 34 flex quand tu tape tu fait mal deja
;;;
26 buff?
cest clair que je perd des rtuc mais l hérétique est une classe en tissu, alros perso vaux mieux eviter la baffe avec du boubou que de labsorbé.

autrement il est vrai que tu peu mettre mion en flex pour monter a 36 en buff pour avoir l af jaune (se ue je vais test apres un dragno ).

Autrement jai une question, la piété sert a quio exactement, car al j ai caper a +98 mais jai pas limpression que cette caracteristique augmente ni les degat ni ma mana (2 rez zombie je suis a sec), donc voila sa serai pour savoir si dans ma SC 5L je met de la piété ou pas :-)
Ma foi si tu peux laisser tes focus up si longtemps c'est que tu as vraiment bcp de chance ou alors que sur Ys ya bcp d'endormis :/

sinon pour les rez c'est normal que ça change rien ta piété, rez c'est en % e ton mana total.

Rez un lvl 50 pour un lvl 50 = 50% mana, donc 2rez=oom avec rien en piété ou avec le plus gros decap mana possible ^^

Citation :
au lieu d'essayer de faire rentrer un hérétique dans un groupe opti actuel, il faut changer et mettre un sorcier manip et assist avec thauma sur débuff feu
Encore une fois le probleme des degat c'est pas le debuff qui va les regler, le souci pour moi c'est le temps avant de faire reellement mal et le risque d'interrupt, couplé au skin pas discret du tout du DD focus:/

donc si quand vous jouez vous arrivez à placer des focus qui durent sans etre gênés bah ok et tant mieux pour vous, moi je ne conçois meme pas que ce soit possible de laisser un heretique caster peinard.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
....
50 / 40 / 29 / 29
50 => Max dommage
40 => Avant dernier buff piercing
29 CONTONDANT : réactif sur bloc
29 Bouclier : Stun sur bloc

Si j'en monte un je le spé comme çà
a la limite plutôt
50/41/29/25

(41=> 25 abs)
enfin pour ma part, je préfère moins en prendre , que d'avoir une chance de pas en prendre du tout.
5% d'abs valent mieux que les 2% de block (en admettant le 0.5*bouclier% block) , même si il y a le style réactif stun.

[edit] pour argumenter un peu plus , ça fait 2 styles sur block , le contondant avec peu d'endu , chance de toucher haute , et dommage "haut" , et un style bouclier avec beaucoup d'endu (moins que l'anytime 42 quand même ).
La chaine 8+15 contondant est a mon avis plus rapide pour stun que d'attendre un block.[/edit]
Citation :
Publié par LePtiUl
J'ai encore qq questions

Merci !
Je m'auto quote car si qqn pouvait me repondre ca serait cool mci
Citation :
Publié par LePtiUl

33buff +25% tu peux esperer atteindre entre 600 et 630 à peu près.

Non ça ne se cumule pas avec l'af spé clerc.

tu peux esperer résister mieux avec PD3.

PD3 c'est pas de l'absorption, ce sont des résistance physique de deuxieme niveau .
C'est a dire quand tu prend des degat on enleve les résist de ton stuff. on prend le résultat et on y enleve les % de PD.

Donc avec 26%+12% de PD tu dois tourner à 30% de résistance globale, enfin il faudrait calculer pour un valeur précise.
Cool mci

630AF 20%Absorb + PD3 Ca me va comme resistance

Je crois que je vais partir sur un Heretique atypique: 50flex 47h 33b

En assist sur un Merco Crush (thx le stun ), je pense que ca peut etre marrant
Actuellement j'ai 50flex 42 heal 33buff 15 bouclier 15 contondant.

Je te déconseille d'aller au delà du 42 heal pour les besoins de ta SC.

En effet avec 50 flex il n'y a pas à sourciller, il te faudra maxer force/dext et viva absolument (constit a la limite 75 suffiront).

Les bonus melee/style, degat magiques.

Donc au final tu n'aura surement pas autant de piété qu'un full mage, et donc avec des sorts trop haut niveau tu sera trop vite OOM, je pense, enfin tu peux tester quand meme tu nous diras comme ça se passe
je conné pa tro heretik mai javé vu un template sympa 41heal 42shield et environ 40 en buff aussi pour 20+ en arme ca fait de bon sort et une bonne defense
Le dernier DD 47 interruptible coute quasiement autant de mana (si j'ai bien compris ) que le DD non interruptible 42.
Mais c'est vrai que pour la SC ca risque de poser probleme...

Ceci dit si je baisse Heal a 42, je ferai 50f 42h 35b 18shield !

C'est juste que pour moi les DD sont important car c'est ce qui fera la difference entre un tank que l'on peut grapple sans soucis et un tank que l'on a pas interet a grapple

Sinon le snare (les 2!) sont ils cassables (avec des degats) ou bien c un snare incassable comme Maladie ?

Je sais que qqn en a deja parlé mais j'ai aps retrouvé le post... les 25% buff s'applique sur le buff absorb ?
Genre le buff absorb20% passe t il a 25% ?

Encore mci !!
Les bonus %buff ne change rien au buff abs, juste au f/c aux bases et au buff AF.

Citation :
Le dernier DD 47 interruptible coute quasiement autant de mana (si j'ai bien compris ) que le DD non interruptible 42.
c'est à peu près ça et dans ce cas deux chose ou tu utilise tjs le non interruptible, auquel cas osef du dd 47 ou alors tu change et dans ce cas moi je prefere avoir le dd 37 qui coutera vraiment moins cher meme si il fait un peu moins mal, je prefere pouvoir l'utiliser plus longtemps que tomber oom trop vite.

Le snare des Dd snare je ne sais pas trop mais il se reapplique à chaque tick du DD c'est deja ça.

L'instant snare lui dure 5secondes incassables +15secondes cassables.

Par contre si la cible est frappée pdt les 5sec le snare sera fini des la fin de ces 5sec incassables, ' enfin il m'a semblé)
Citation :
Publié par Asham
42heal 42 bouclier 43 buff 21 contondant ?
Voila le template que j'ai prévu pour mon hérétique. Par contre si des personnes ont déja testés ce template j'aimerais bien avoir leur avis, notamment sur les résistes rencontrées, et si 21 en contendant est suffisant pour gérer des monstres au corps a corps.
J'ai aussi une petite question le Charme d'Erinys pourra etre utilisé par notre classe ou doit on l'oublier?

Morgwen
je me dirige vers un template 50 buffs et 48 ou 49 soins, privilegieant avant tout l'appui de grp et en secondaire le cote armement, un couteau suisse plus agressif en soi qu'une sentinelle et moins defensif mais tres fortement armure (on passe les 1000 en af si on est bien equipe au 50).
Ceci va etre ma vision hein

Sincerement je ne comprend pas comment vous pouvez imaginer un Heretique comme dommage dealer a distance...
Le DD pulse il tape fort a partir de plusieurs tick et vu que le temps entres les tick est imcompressible je ne vois pas comment vous pouvez esperer qu'on vous laissera faire des degats...
De plus les degats sont de type feu (double resist red chez nos adversaires en general).

De plus vous croyez vraiment que de monter a 50 en buff apporte reellement qqchose ? Mouais..

En plus Banelord est une ligne de ML ou il faut etre au coeur du combat, pas vraiment la place d'un mago quoi..

J'admet que le DD est interessant, mais se baser que sur ca pour Dommage Deal c'est du suicide a mon avis.

Bref !
Citation :
Publié par Madmatigan
Voila le template que j'ai prévu pour mon hérétique. Par contre si des personnes ont déja testés ce template j'aimerais bien avoir leur avis, notamment sur les résistes rencontrées, et si 21 en contendant est suffisant pour gérer des monstres au corps a corps.
J'ai aussi une petite question le Charme d'Erinys pourra etre utilisé par notre classe ou doit on l'oublier?

Morgwen
C'est mon template actuellement.

je suis petit rang, j'ai en RA MB2, purge 1 et SCM1.

en pvm je solote des mob red meme si c un peut long et je chaine du jaune non stop sauf pour remettre mes selfs. Je tappe des mobs jaune pour 130 150 de dmg ( entre 100 et 120 de base ), je miss tres peut je trouve avec sulement les 21+11 en contondant.

en rvr, bah j'ai pas encore enormement joué, mais je ne me suis pas embetté une seule seconde, que ce soit en plaine, en tour/fort , en buss ou en 8vs8, il y a toujours quelque chose a faire, que ce soit dans l'assist ou en interrupt. Et puis mes compagnons sont assez content de mourir, juste pour beneficier de la rez zombi ( y en a meme qui se suicide express ).

full buff avec une SC provisoire, j'ai 303 en force, 323 en constit, 322 en dext, 181 en piete, 764 d'af, 1160 de WS. ( juste pour info, vu que sa depend pas mal du matos utilisé ).
Citation :
Publié par Jawina&Co
C'est mon template actuellement.

je suis petit rang, j'ai en RA MB2, purge 1 et SCM1.

en pvm je solote des mob red meme si c un peut long et je chaine du jaune non stop sauf pour remettre mes selfs. Je tappe des mobs jaune pour 130 150 de dmg ( entre 100 et 120 de base ), je miss tres peut je trouve avec seulement les 21+11 en contondant.

full buff avec une SC provisoire, j'ai 303 en force, 323 en constit, 322 en dext, 181 en piete, 764 d'af, 1160 de WS. ( juste pour info, vu que sa depend pas mal du matos utilisé ).

Je te remercie pour ta réponse, par contre j'ai encore une ou deux questions

Concernant les mobs red rencontres tu des difficultés niveau résistance magie? Un pull au focus niveau 37 a t'il des chances de passer quelques tick ou le mob arrivera full pv au cac?
Le fait qu'on est un petit bouclier est il vraiment pénalisant contre plusieurs mobs a la fois? Quand on stun 9 sec peut on passer trois tik sur un mob, cela vaut il le coup et sur quel type de mob?
Tu dis qu'un mob rouge est long a tuer, mais peux tu les chain ou nécessite un temps mort important?
Tu dis monter a 150 de dommage max sur un mob jaune mais avec une arme de quelle vitesse? car je suis un peut étonné je pensais qu'on taperait plus fort :/

Cordialement,
Morgwen
l'heretic ayant une base de dgs comparable a celle de la sentinelle hib, il ne fallait pas s'attendre a des dgs de folie...
la puissance vient de ses capacites de sort (instant DOT, instant snare, pulse snare/gd, puls dgs etc) et du fameux rezz zombie
Citation :
Publié par Madmatigan

Concernant les mobs red rencontres tu des difficultés niveau résistance magie? Un pull au focus niveau 37 a t'il des chances de passer quelques tick ou le mob arrivera full pv au cac?
Le fait qu'on est un petit bouclier est il vraiment pénalisant contre plusieurs mobs a la fois? Quand on stun 9 sec peut on passer trois tik sur un mob, cela vaut il le coup et sur quel type de mob?
Tu dis qu'un mob rouge est long a tuer, mais peux tu les chain ou nécessite un temps mort important?
Tu dis monter a 150 de dommage max sur un mob jaune mais avec une arme de quelle vitesse? car je suis un peut étonné je pensais qu'on taperait plus fort :/

Cordialement,
Morgwen

150 à la 1h avec 21 en spé arme je trouve ça deja pas mal du tout...
Citation :
Publié par Madmatigan

Cordialement,
Morgwen
je vais essayer de te repondre

j'ai une vision tres particuliere de l'heretique qui differe je pense pas mal de tout ce que j'ai lu ici. Alors qu'apparament une grande majorité des gens considere l'here comme un mago, moi je le joue exactement comme je jouais mon thane. Pour moi c'est un tank casteur.

je pull le plus souvent le mob au focus 37, le premier tic passe quasi tout le temps, puis le second resist et le 3eme passe, ou si pas de chance il resist aussi Le mob rouge je te tue au cac, avec mon bouclier, mon marteau et mon dot. Quand je le slam, ce n'est pas pour le caster, je fait plus de domage en 3 coup de marteau, que en 3 tic du focus. Si le mob est trop proche, je le pull au dot directement.

Je ne cast sur un slam que sur des petit mob, sinon pas la peine, on est pas un scout qui va mettre un precis apres son stun hein.

Le petit bouclier et plusieurs mobs ne me pose pas de probleme, il est tres rare que les 3 mob tappent exactement en meme temps, alors sur le papier oui, un petit bouclier bloque une seule attaque en meme temps, dans la realité, j'arrive a bloquer 3 coup losque 4 mob me tappent a priori en meme temps ( test realisé sur des mau de la caravane ^^ )

Un mob rouge est long a tuer, mais un heal suffit a repartir apres. Generalement je me heal en combat, avec un marteau proc drain et le proc heal de mon bouclier. Au pire un slam et 2 heal de passés si on a un probleme.

Pour les damages, je dit tapper entre 100 et 120 de base, ce a quoi s'ajoute mon add domage, soit environs 30 dmg de plus. Je suis d'ailleur tres etonné de la tres faible variance dans mes coup, et ce malgres mon faible niveau en contondant. Mes armes sont pour le moment un marteau du dedain qui leech vie et un marteau de la foudre pour le regen endu ( je switch quand necessaire en combat ), de vitesse 3.6 je crois.

Sur ma SC provisoire, j'ai mis 2 ablatif et 4 dot.
@Jawina&Co : merci de tes réponses . Et surtout ca conforte mon choix de template car j'avais quand meme peur des résistes pouvant être rencontrés sur des monstres de haut niveaux par rapport aux sort level 37. Sinon par la suite je pense tout de même changer mon template car 42 boubou je trouve ca chère payer même pour un stun 9 sec. Donc j'espère un jour pouvoir avoir maitre blocage 3, 10% bonus bloc (pve only) pour descendre ma compétence bouclier et ainsi me tourner vers ce genre de template plus offensive. 42 heal, 50 buff, 34 contondant et 20 bouclier

Morgwen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés