Publié par Madmatigan
Je te remercie pour ta réponse, par contre j'ai encore une ou deux questions
Concernant les mobs red rencontres tu des difficultés niveau résistance magie? Un pull au focus niveau 37 a t'il des chances de passer quelques tick ou le mob arrivera full pv au cac?
Le fait qu'on est un petit bouclier est il vraiment pénalisant contre plusieurs mobs a la fois? Quand on stun 9 sec peut on passer trois tik sur un mob, cela vaut il le coup et sur quel type de mob?
Tu dis qu'un mob rouge est long a tuer, mais peux tu les chain ou nécessite un temps mort important?
Tu dis monter a 150 de dommage max sur un mob jaune mais avec une arme de quelle vitesse? car je suis un peut étonné je pensais qu'on taperait plus fort :/
Cordialement,
Morgwen
je vais essayer de te repondre
j'ai une vision tres particuliere de l'heretique qui differe je pense pas mal de tout ce que j'ai lu ici. Alors qu'apparament une grande majorité des gens considere l'here comme un mago, moi je le joue exactement comme je jouais mon thane. Pour moi c'est un tank casteur.
je pull le plus souvent le mob au focus 37, le premier tic passe quasi tout le temps, puis le second resist et le 3eme passe, ou si pas de chance il resist aussi

Le mob rouge je te tue au cac, avec mon bouclier, mon marteau et mon dot. Quand je le slam, ce n'est pas pour le caster, je fait plus de domage en 3 coup de marteau, que en 3 tic du focus. Si le mob est trop proche, je le pull au dot directement.
Je ne cast sur un slam que sur des petit mob, sinon pas la peine, on est pas un scout qui va mettre un precis apres son stun hein.
Le petit bouclier et plusieurs mobs ne me pose pas de probleme, il est tres rare que les 3 mob tappent exactement en meme temps, alors sur le papier oui, un petit bouclier bloque une seule attaque en meme temps, dans la realité, j'arrive a bloquer 3 coup losque 4 mob me tappent a priori en meme temps ( test realisé sur des mau de la caravane ^^ )
Un mob rouge est long a tuer, mais un heal suffit a repartir apres. Generalement je me heal en combat, avec un marteau proc drain et le proc heal de mon bouclier. Au pire un slam et 2 heal de passés si on a un probleme.
Pour les damages, je dit tapper entre 100 et 120 de base, ce a quoi s'ajoute mon add domage, soit environs 30 dmg de plus. Je suis d'ailleur tres etonné de la tres faible variance dans mes coup, et ce malgres mon faible niveau en contondant. Mes armes sont pour le moment un marteau du dedain qui leech vie et un marteau de la foudre pour le regen endu ( je switch quand necessaire en combat ), de vitesse 3.6 je crois.
Sur ma SC provisoire, j'ai mis 2 ablatif et 4 dot.