Perso je ne peut pas trop m avancer sur la difference de degat entre 25 et 18 mais bon deja logiquement on a un peu moins de resists ca s est sur et un plus grande stabilité au niveau des degats. Moi je prefere monter + le boubou pour mieu choper les fleche archer.
Au fait je ne dit pas que l heretique ne fait rien comme degat au cac mais (et je n ai pas verifier ws // aux autres tank) mais au vu de ce qui est marqué sur quelques site et quelques potes a qui je fait entiere confiance je ne voit pas l interet de faire un template axé buff/arme/boubou autan faire un fleau bbot qui sera beaucoup plus efficasse selon moi   Faire un heritique spé cac uniqument car les buff 50 te permet d avoir 360 d af et 30 % abs bof bof. Surtout que si tu fait un perso pur cac s est 50 buff 50 arme et 28 boubou et 6 heal  si tu fait un mago s est 50 buff 50 heal 28 boubou et 6 arme (en contendant s est le premier coup anytime  )
Alors que 50 buff 42 heal 35 boubou et 18 arme te permet d utiliser toute les capaciter de ce perso sasshant que tu peux booster tout ca avec ra passive (maitre block, maitre mage, surcharge, maitre guerisseur...) Maitre block te permet pas d avoir le stun l 42 mais compense bien au cac et aussi // des fleches archers (tres tres nombreux /nf). La vrai faiblesse vient du faible niveau en arme mais bon avec une armes avec proc dd ou debuff spé arme ca compensera un peu et pi je me voit mal attaquer un tank  ca sera plus pour donner quelque coup a des mago ou stun en courant derriere (style contendant) et biensur aide en pve
Voila je ne sais pas si mes explique son claires mais bon s est ce que je pense de se perso apres chacun fait sa mayo  )))))
|