Template Heretic

Répondre
Partager Rechercher
oki merci ) bah c'est donc bien ce vers quoi je vais me diriger : no points en arme et de toute façon je me ferais ma propre experience
( je compte pas trop solo et le jeu de mage me convient parfaitement, alors si en plus je peux encaisser et être le seul ( vrai ) mage alb à avoir un ( vrai ) stun bah youki )

qq un pourrais me donner la def du petit robert sur le mot inniterruptible !!
le seul hic c'est que le mez et stun le bloque je doit pas avoir le meme dico que mythic

bon a part ca je vais faire template 50 heal 50 buff 28 contondant et 6 bou pour avoir engager ou peut etre plus boubou et mon conton mais les autres reste a 50
50 flex, 50 buff, reste heal.
Avec une SC toa 10% pierc et tout le bazar pour taper plus fort.

compo :
- clerc
- clerc
- sorc
- caba
- moine
- strel
- fléau
- hérétic.

Fléau + hérétic en assist, le fléau stunnant pour l'hérétic @ 20% pierc + cap dmg toa = léviathan de ouF en assist.
Citation :
Publié par Xxo-
50 flex, 50 buff, reste heal.
Avec une SC toa 10% pierc et tout le bazar pour taper plus fort.

compo :
- clerc
- clerc
- sorc
- caba
- moine
- strel
- fléau
- hérétic.

Fléau + hérétic en assist, le fléau stunnant pour l'hérétic @ 20% pierc + cap dmg toa = léviathan de ouF en assist.
La compo est sympa mais imo un merco à la place de ton hérétique pourrait apporter un bon dps et des RA appropriés car sérieusement à moins d'être hyper aware et/ ou jouer en vocal, le baod, irez et intervention divine de l'hérétique seront jamais claquées au bon moment.
Citation :
Publié par Xxo-
Oula, franchement je demande a voir.
Je préfère franchement dans une assist un merc qu'un acolyte en tissu :x

Le merc buff il vaudra 10 fois l'hérétique.
Je ne connais pas la table WS de l'hérétic, mais si c'est la même que celle du fléau ( hybride ), les lévias avec 20% pierc, ça va faire très très très mal.

Au passage, le faucheur aussi est censé être en tissu, pourtant il est pas tuable non plus comme un petit insecte avec son self buff.
sauf que l'hérétique à la différence du fléau ne voit pas augmenter sa force avec les levels ..... donc faut plutot s'attendre à un WS de paladin stop rever lol
c bien pr cela que l'hérétique est plus un mago qu'un tank et en assist ne doit pas faire franchement mal meme en léviathan, ensuite pr ce qui est du piercing il faudrait savoir si le piercing des arte (limité à 10% maintenant depuis NF) pourront s'ajouter au buff de l'hérétique ce que je doute personnelement ....

pr l'instant le mien est 24 je compte le monter 50 avec 50 en buff/guérison pr tester les dernier dd focus/pulse 18 contondant et le reste en boubou, contondant donne un stun 6s apres un coup anytime donc sympa plutot que de monter boubou à je c pu cbien pr avoir un stun equivalent sans prérequis ....
Au pire tu fais un template 40 buff, 41 heal ( rez monster ), 50 flex

Tu reste dans l'assist ( léviathan ), tu as des pulses chiant, et tu as certes moins d'af ( et un pierc de 7% au lieu de 10% en buff ), ainsi que le self abs 20%. Ce qui te met a 1% au dessus du RF, avec une armure neutral all weapon ( tissu ) et environ une af de 700.

Quand aux % pierc buff, ils se cumulent avec les bonus ToA imo. Et les lévia, le truc qui fait mal, c'est pas les 250 de frappe ( là tu frapperas a 200? vu que tu montes pas force ), mais les 280+ de proc DD all time. Là avec une SC full axé dmg magique +pierc 10%, les DD ferait très mal. Et oublie pas que de tte façon, si le fléau est avec un autre bane en assist, il met le pulse debuff af all time. Ca aide l'hérétic à hit haut.
dire qu'il fera moin mal que le merco ok , parler du fait qu'il soit en tissu ... je vois vraiment pas, kikoo le buff absorb hein, ce sera plus solide qu'un faucheur au final et dieu sait que faucheur c'est en tissu et pas aussi fragile qu'on le croit...

sinon de bonnes ames voudrait donner des WS de fleau qu'on ait une idée? unbuff et full buff?

[Edit]au fait il serait temps de lever le voile sur la table de Ws des palouf, vu que le fleau est sur la meme table....

La différence est dans les stats qui montent avec le niveau et surtout dans la spé arme selon les template.

Donc pour taper comme un pal il faut avoir 29 en arme et des styles limités. forcement si on compare a 50flex avec levia derriere ...

Edit à Suivre...

Au final sur un reaver breton 50 sans avoir mis les 30 de depart et a poil on arrive a force 105 et dext 83, soit 94 de moyenne.

Pour un heretique on a 60 et 83, soit 71 de moyenne.

Différence de stats de 23.

Ca correspond à la difference entre un merco Higlander et un merco Demi ogre, bien sur le Do c un poil mieux mais le merco breton est-il gimp pour autant?

au niveau de la table il semble qu'elle soit un poil en deça de celle du reaver, d'apres mes estimation à stats/spé etc égal on a entre 20 et 30 de difference de WS.

Sur le terrain on peut donc penser avoir au maximum 100 de Ws de différence.

La différence existe mais il ne faut pas croire non plus que ça donnera un paladin anémique armé d'une arme flexible.

L'avantage etant aussi qu'avec le self piercing pas besoin d'en mettre sur le matos, on peut avoir un autre choix pour les objet du coup

Je rappelle que depuis NF :

Citation :
A level 50 character can not have more than 10% Spell Piercing effect up at any one time (from items or spells);
Source

jE pense qu'il ne faut pas etre naif et croire que le tic sera ubber roxxor etc, mais il ne sera pas gimp comme bcp le croient, et ça ça semble quand même assez évident.
Ah ouais c'est vrai le buff abso ...
Mais bon buff abso 30% et 50 flex ça veut dire spé bouc et heal totalement ridicules aussi.
C'est quoi l'interet, a part faire un gimp tank? Parce qu'une fois buff et self buff l'heretank, il aura quoi au juste de plus qu'un tank pur buff?
Citation :
Publié par Asham
[Edit]au fait il serait temps de lever le voile sur la table de Ws des palouf, vu que le fleau est sur la meme table....
Sûr?
regarde ici

A prendre avec des pincettes.

J'ai demandé a un fleau et un pal ig leur stats, rang, spé pour verifier que les résultat du simulateur pour paladin et fleau etait correct et la marge d'erreur est assez faible on arrive aux bons résultat à peut etre 10 points prêt.

Et selon ce simulateur paladin et Fleau sont sur la même table.

Bien entendu comme je l'ai dit apres les paladin ont moins de force ( kikoo tertiaire), le cas échéant pas de dext qui monte du tout( en admettant qu'il soit spé estoc pour garder le 50% force 50 % dext)

Et surtout ils ont rarement 50 en arme, et les style 1h sont bien mais pas puissant, rien à voir avec leviathan, tout ceci rajouté donne la sensation que c'est la classe qui tape pas on se dit que c'est la faute à la table de Ws mais c'est plus compliqué que cela.
Citation :
Publié par Asham
Pour l'irez je veux bien, pour baod ou intervention divine, je vois pas du tout ou est le probleme...

Suffit d'avoir plus de deux neurones qui marchent à la fois je pense
Ben souvent avec 2 clercs tu as 3 interventions divines donc pour claquer la tienne intelligemment sachant que tu es concentré dans ton assist ce n'est pas si facile que ca. Car si tu réfléchis claquer une ID alors qu'un gros tank de ton grp se fais dd et que c'est lui qui bouffe toute la réserve alors qu'un mago qui se prend l'assist 3 sec après et se fait instakill, c'est pas top.

Sinon ce que tu oublies asham c'est que ton hérétique ok il a absorption mais cette absorption est une absorption des dégâts cac. Ca veut dire que n'importe quel mago un peu stuff en face qui peux placer 4 dd sur ton tick va diviser la force de ton assist en 2 en l'espace de quelques secondes. Avec un merco HR avec une bonne SC à la place de ton hérétique le mago en face il peut y aller avant de le faire crever.
Citation :
Publié par Metaphore
Ben souvent avec 2 clercs tu as 3 interventions divines donc pour claquer la tienne intelligemment sachant que tu es concentré dans ton assist ce n'est pas si facile que ca. Car si tu réfléchis claquer une ID alors qu'un gros tank de ton grp se fais dd et que c'est lui qui bouffe toute la réserve alors qu'un mago qui se prend l'assist 3 sec après et se fait instakill, c'est pas top.

Sinon ce que tu oublies asham c'est que ton hérétique ok il a absorption mais cette absorption est une absorption des dégâts cac. Ca veut dire que n'importe quel mago un peu stuff en face qui peux placer 4 dd sur ton tick va diviser la force de ton assist en 2 en l'espace de quelques secondes. Avec un merco HR avec une bonne SC à la place de ton hérétique le mago en face il peut y aller avant de le faire crever.

mais lol

tu parle de 4 dd sur le tic? bah c la meme 4 dd sur le merco... je veux dire l'heretique aussi il a le droit d'avoir un sc des arté si si ...

L'heretique a des pv de clerc en gros
, il a accessoirement baod pour palier a ce souci et sa Ra 5L qui est une autre forme de baod.

Au pire Intervention divine se claque comme un ih, je vois pas le souci j'ai joué moine ( avec son ih grp qui le soigne pas, di c un peu la meme), j'ai play clerc donc Di ej connais.

J'ai l'habitude de taper tout en verifiant la vie des mes compagnons de combats, ej vois vraiment pas le probleme :/
un bon merco à qd meme environ 2600 pdv minimum et des resist magie àmélioré également çà sera tjs plus qu'un hérétique qui dépassera pas 2000 pdv je pense
Citation :
Publié par Asham
regarde ici

A prendre avec des pincettes.

Autant pour moi donc, je pensais que palou était sur la même table que minst/scout.
Aprés oui, reste le prob de la force kikoo et de la dext qui monte pas, donc un faible WS quelle que soit la spé d'arme.

Edit: ça colle aussi pour mon pers, donc c'est bon.
Citation :
Publié par Malkovich
Autant pour moi donc, je pensais que palou était sur la même table que minst/scout.
Aprés oui, reste le prob de la force kikoo et de la dext qui monte pas, donc un faible WS quelle que soit la spé d'arme.

Edit: ça colle aussi pour mon pers, donc c'est bon.

si ça peut te rassurer j'y croyais pas quand je l'ai remarqué
Citation :
Publié par OneMoreTime
kikoo,

le temps entre chaque pulse dépend de la dext (ou d'une autre caractéristique du style bonus à la vitesse de cast les sorts ?) ?

merci

Par rapport à cette question, c'est noté quelque part d'évident (et personne ne veut me le balancer) ou alors personne n'a une idée ?

++++
Citation :
Publié par wizzy Kirry
surement,il doit avoir deja 50 mais doive se cacher pour eviter les cailloux^^

Ce soir j'espere

Citation :
Par rapport à cette question, c'est noté quelque part d'évident (et personne ne veut me le balancer) ou alors personne n'a une idée ?
dsl j'ai raté ça faut croire

Non le temps entre les pulse est incompressible.

Seul le temps de cast initial ( 2.0) est influencé par la dext comme le sorts classiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés