Aller à la page... |
Template Heretic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Pour l'irez je veux bien, pour baod ou intervention divine, je vois pas du tout ou est le probleme...
Suffit d'avoir plus de deux neurones qui marchent à la fois je pense ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
dire qu'il fera moin mal que le merco ok , parler du fait qu'il soit en tissu ... je vois vraiment pas, kikoo le buff absorb hein, ce sera plus solide qu'un faucheur au final et dieu sait que faucheur c'est en tissu et pas aussi fragile qu'on le croit...
sinon de bonnes ames voudrait donner des WS de fleau qu'on ait une idée? unbuff et full buff? [Edit]au fait il serait temps de lever le voile sur la table de Ws des palouf, vu que le fleau est sur la meme table.... La différence est dans les stats qui montent avec le niveau et surtout dans la spé arme selon les template. Donc pour taper comme un pal il faut avoir 29 en arme et des styles limités. forcement si on compare a 50flex avec levia derriere ![]() Edit à Suivre... ![]() Au final sur un reaver breton 50 sans avoir mis les 30 de depart et a poil on arrive a force 105 et dext 83, soit 94 de moyenne. Pour un heretique on a 60 et 83, soit 71 de moyenne. Différence de stats de 23. Ca correspond à la difference entre un merco Higlander et un merco Demi ogre, bien sur le Do c un poil mieux mais le merco breton est-il gimp pour autant? au niveau de la table il semble qu'elle soit un poil en deça de celle du reaver, d'apres mes estimation à stats/spé etc égal on a entre 20 et 30 de difference de WS. Sur le terrain on peut donc penser avoir au maximum 100 de Ws de différence. La différence existe mais il ne faut pas croire non plus que ça donnera un paladin anémique armé d'une arme flexible. L'avantage etant aussi qu'avec le self piercing pas besoin d'en mettre sur le matos, on peut avoir un autre choix pour les objet du coup Je rappelle que depuis NF : Citation :
jE pense qu'il ne faut pas etre naif et croire que le tic sera ubber roxxor etc, mais il ne sera pas gimp comme bcp le croient, et ça ça semble quand même assez évident. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
regarde ici
A prendre avec des pincettes. J'ai demandé a un fleau et un pal ig leur stats, rang, spé pour verifier que les résultat du simulateur pour paladin et fleau etait correct et la marge d'erreur est assez faible on arrive aux bons résultat à peut etre 10 points prêt. Et selon ce simulateur paladin et Fleau sont sur la même table. Bien entendu comme je l'ai dit apres les paladin ont moins de force ( kikoo tertiaire), le cas échéant pas de dext qui monte du tout( en admettant qu'il soit spé estoc pour garder le 50% force 50 % dext) Et surtout ils ont rarement 50 en arme, et les style 1h sont bien mais pas puissant, rien à voir avec leviathan, tout ceci rajouté donne la sensation que c'est la classe qui tape pas on se dit que c'est la faute à la table de Ws mais c'est plus compliqué que cela. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
|
un bon merco à qd meme environ 2600 pdv minimum et des resist magie àmélioré également çà sera tjs plus qu'un hérétique qui dépassera pas 2000 pdv je pense
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Champagne! |
![]() |
|
|
si y'a un hérétique 50 qlq part need son template et savoir ce qu'il en pense
![]() |
![]() |
|
Légende
|
surement,il doit avoir deja des 50 mais doive se cacher pour eviter les cailloux^^
|
![]() |
|
|
Le temps entre 2 tics estde 3s incompressable. Ca suxx bcp on est d'accord ^^. Faudrait le faire tomber a 2s incompressable ou 4s compressable.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|