Template Heretic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gab
Tite question: Est ce qu'on sait , si toutefois une ligne bénéficie d'un auto train?
( pour les armes et le boucliers biensur )

Merci.
Aucune classe de Catacomb ne bénéficie de l'auto train.
Citation :
Publié par OneMoreTime
Le % de toucher avec le Slam est dépendant de ton skill à l'arme il me semble. 16 en marteau c'est suffisant tu penses ?

(pas de flam dans ce post, c'est une vraie question )

+++
Il me semble que c'est selon ta compétence bouclier vu que cet aussi considérer comme une arme. Par contre j'ai rien lu qui me l'affirme cet vrai bonne question car dans ce cas la je pencherais plutôt sur un 50 heal/50buff.
pr ma part je compte déjà le tester en full heal/buff soit 50 dans les 2. pourquoi ? dejà pr voir ce que donne tte la version dd en version pulse, 50 buff pr le super dernier AF, le dernier piercing magic et le dernier absorb çà pe le faire je pense nivo cac ....
le reste en boubou 23 pr un stun 6S de coté et 17 en marto pr un stun apres taunt de 6s également donc çà pe etre sympa à tester. Apres on avisera suivant les tests je pense suivant la ligne de dégat

bon test à tous
Autant l'hérétique lanceur de sort qui ne mettra pas a fond en buff, il sera quand meme plus résistant qu'un mage classique, autant ceux qui visent un role tank ne devrait pas tenter de faire doublon au fleau avec 50flex et 42 bouclier car la il seront vraiment fragiles.

Autant abandonner le 42bouclier pour une résistance de tous les instants.

au pire 43buff pour les heretank mais faut encore voir sur le terrain ce que ça donnera.
Je viens de m'apercevoir que la force ne monte pas chez l'hérétique.
Vous n'avez pas l'impression de vous fourvoyer en voulant spé 50 arme?
A moins que flex soit basé sur for/dex ?
personnellement je vise juste une peu moins que 50 dans les deux ecoles de magie et +/- 20 en arme et bouclier, je ne porterai pas le fleau mais la masse (styles plus interessants a bas niveau je trouve)
Ma vision pour l'instant de l'hérétic serait plutôt un Mage/Guerrier plutôt qu'un Guerrier/Mage !

En effet être au contact avec du tissu ca ne vaudra jamais la maille ou la plate ! Meme avec ses sorts AF et d'absorption

Comme le tissu est très fragile, je compte faire mon hérétic sous cette forme :

50 Soins

50 Bénédictions

25 Flexible

14 Bouclier

il reste un point non utilisé.

L'avenir me dira si je suis trompée en tout cas j'espère bien prendre du plaisir avec ce nouveau personnage.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Mylene63
En effet être au contact avec du tissu ca ne vaudra jamais la maille ou la plate ! Meme avec ses sorts AF et d'absorption
Disons que niveau protection pure si, ça reviendra au même. A noter que l'Hérétique ayant 50 en Bénédictions possède une AF proche voire équivalente (avec bonus AF associés) à celle d'un Paladin.
Citation :
Publié par Mylene63
oui mais par rapport a un guerrier buff on sera largement en dessous je pense

je comprend pas?

un guerrier buff?

Af maille on va dire 670 d'af et 27 abs ?
vulnerabilité estoc

Heretic neutre, 900-1000 d'af et 30abs (+ Résistance physique) ( si il a 50buff bien sur)
Citation :
Publié par Coch
a titre d essaie je vise
42heal
43buff
21flex
42bouc
Pas loin pour ma part, je serais assez tenté par 41 heal, 41 buff, 26 crush, 42 bouc.
Citation :
Publié par Mylene63
Ma vision pour l'instant de l'hérétic serait plutôt un Mage/Guerrier plutôt qu'un Guerrier/Mage !

Comme le tissu est très fragile, je compte faire mon hérétic sous cette forme :

50 Soins

50 Bénédictions

25 Flexible

14 Bouclier

il reste un point non utilisé.

L'avenir me dira si je suis trompée en tout cas j'espère bien prendre du plaisir avec ce nouveau personnage.
regarde les faucheurs
50 heal

50 buff

28 bouclier

6 contondant

---

Afin d'être dans l'optique d'un mago a part entière mais capable d'engager ou de bloquer les méchants fufu dessus, afin d'avoir le dernier AF+buff et la dernière bolt.
Enfin déjà on vas voir si c'est jouable

faucheur ?

[edit : ouned dju]
Sans l'esquive (du faucheur), sans de buff vivacité le combat risque de tourner court pour l'hérétic.

Par contre mettre plus en bouclier qu'en arme pourquoi pas, l'avenir nous le dira !

Pour le moment on ne peut que faire des théories, la pratique nous surprend parfois

en version combattant on pourrais peut être partir sur :

50 Bénédiction

50 en Flexible

25 en soins (ou 14)

14 en bouclier (ou 25)

Bon jeu
Personnellement d'apres le character builder de catacombs je ferais 41 buff 49 heal 39 flex (stun 9 sec d'apres le site) et (le reste) 14 bouclier

Question bete, le buff piercing magic c'est du piercing normal ? et il est capé a 10% ou on peut atteindre 20% en tout ?
Citation :
Publié par Gunnaray
Personnellement d'apres le character builder de catacombs je ferais 41 buff 49 heal 39 flex (stun 9 sec d'apres le site) et (le reste) 14 bouclier
Le stun c'est le 4ème coup d'une chaîne qui démarre sur parade(bloque), donc implacable en rvr, en pve peut-être un peu utile.
D'après la character builder l'Hérétique ne possédant pas la compétence Parade, tu pourras pas utiliser le combo sur Parade donnant le stun 9sec avec le style 39

Sinon pour le template je verrais bien 50Buff 41Heal 36Bouclier 18Flexible(pour le drain du combo de coté)
il aura pas sa place en groupe fixe l'hérétique, et si c'est le cas ce sera au détriment du moine ou du paladin.
En bus ça doit bien le faire avec le rez zombie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés