Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semble évident que le but de l'épisode d'hier était de mettre en relief les doutes qui assaillaient Teal'c et cette forme d'abattement qu'il pouvait éprouver avant de rejoindre SG-1 (enfin je crois).

Cependant , le résultat me semble mitigé : cet épisode ne restera pas un classique.

Pour Aaron : Nip/Tuck c'est bien =)
Les missions intra-bases, c'est relou, je le dis depuis 3-4 semaines .

J'ai cru comprendre que c'était motivé par le fait que l'acteur d'O'Neill s'investisse moins dans la série, je suppose que ça prend moins de temps de faire les tournages dans un décor unique, mais ça devient foutage de gueule quoi.

Nip/Tuck ça roxxe .
Citation :
Publié par Ganondorf
On retrouve certains ingrédient de l'episode avec la boucle temporelle . Ca serait pas mal qu'ils reprennent l'exploration pour de bon . Ca commence a devenir lassant la base

Bah ca sera lassant la majorité de Stargate saison 8 se tourne dans la base, il me semble à cause de Richard (o'neil), c'est pour cela que la 1er saison d'Atlantis se trouve plus équilibré que la saison 8 de SG1.

Stargate explose vraiment sur la fin avec de superbes épisodes mais entre temps tu n'en as que 2/3 (j'exagère à peine) de sympathique.

L'arrivé d'Atlantis aurait aussi bouffer les finances de SG1 il me semble (ca fait longtemps que j'ai vu et lu tout ca)

Donc pour la saison 9 heureusement Richard Dean Anderson s'en va et Ben arrive
Citation :
Publié par Quildy, L'
Hmmm, ca la change Claudia Black cette coupe là.

Vous inquietez pas, Ben Browder à rien à envier à Richard Dean je pense, cet acteur est génial.

J'aimerai bien savoir pourquoi les DVDs d'intégrale de saison Farscape coutent 140€ -_-.
Ben Browder dans Stargate
Citation :
Publié par Quildy, L'
Ouais hein?
Il remplacera Richard Dean, mais vu où en est Jack en ce moment, je trouve que c'est pas une grande perte... Ils tuent le personnage là sérieux.

Tain, ça va être trop bon quand même.
Même avis, par contre la saison 9 sera une demi saison et la dernière non ? On ne verra pas beaucoup Ben :/ Quoiqu'en octobre sort la Guerre des pacificateurs
Citation :
Publié par Ashley
Même avis, par contre la saison 9 sera une demi saison et la dernière non ? On ne verra pas beaucoup Ben :/ Quoiqu'en octobre sort la Guerre des pacificateurs
Euh... non pour la demi saison :x
Et c'est pas dit que ça se finissent à la saison 9 bien que la série commence sérieusement à s'essouffler.
[P.S]: la saison 9 s'annonce roxxative à la vue des spoilers qu'on peut trouver sur le net.
Citation :
Publié par Tadrietram
Euh... non pour la demi saison :x
Et c'est pas dit que ça se finissent à la saison 9 bien que la série commence sérieusement à s'essouffler.
[P.S]: la saison 9 s'annonce roxxative à la vue des spoilers qu'on peut trouver sur le net.
ouais mais si ils rendent pas la saison 8 intéressante je la regarderai pas cette saison 9

la fin de la saison 7 était tellement puissante que de se retrouver avec des épisodes creux et sans intrigue me donne envie de zapper sur la ferme célébrités
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
ouais mais si ils rendent pas la saison 8 intéressante je la regarderai pas cette saison 9

la fin de la saison 7 était tellement puissante que de se retrouver avec des épisodes creux et sans intrigue me donne envie de zapper sur la ferme célébrités
Faut pas abuser non plus, il y a eu un épisode mauvais : celui d'il y a deux semaines. Les autres etaient quand meme sympa, c est sur que bon ils peuvent pas faire envahir la terre par anubis, les grands maitres et compagnie, faire riposter les anciens et faire s affronter la flotte de la terre et des Etats unis et celles des Goau'ld dans chaque épisodes hein..
Je viens de visionner l'épisode de vendredi, je donne mon avis.

Episode calme mais bien sympathique ma foi.
Et toujours les répliques dans la série aussi

Citation :
O'neil > Alors sympa ce jeu ?
Teal'c (faisait un sourire) > Tres, vous veniez de mourir
Citation :
Publié par K-Lagan
Je viens de visionner l'épisode de vendredi, je donne mon avis.

Episode calme mais bien sympathique ma foi.
Et toujours les répliques dans la série aussi
Et la réflexion d' O'neill suite à ça :
"Apparement il y a quelque chose de défectueux dans cette chose"
Un episode d'un style different, pour une fois SG1 ne sauve pas le monde. Decouverte d'un nouvel ennemi "La confrérie", que l'on savait présent mais qui ne s'etait pas présenté depuis longtemps.
Découverte du train de vie de teal'k etc... vraiment sympa
Citation :
Publié par Actarus78
épisode magnifique,j'adore que l'on s'attarde un peu sur la psychologie des personnages de SG-1
de temps en temps oui, mais là ça en devient lassant tellement c'est récurrent à chaque épisode depuis pas mal de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés