Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nearness
Moi je m'ennuie pas, si la série veut garder de la cohérence ils doivent parler de tout les à-cotés des histoires précédentes.
oui mais on est à 2 doigts de parler de la fabuleuse histoire du tromblon d'o'neil résultant du repas de midi un peu trop épicé là
Citation :
Publié par NeoGrifteR
"Calson, voici le capitaine Sheffield."

Ah cool, y'a Maxwell Sheffield d'une nounou d'enfer qui fait un role dans Stargate SG-1.
Ils l'ont integré comment?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Cette semaine dans Atlantis : on recycle les decors et les costumes de The Village !

ou J'hésite !
Olol peut-être mais ce soir SG1 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< SGA k ?

Enfin c'est pas la première fois d'ailleurs.


Les épisodes sur Terre sux. Je préfère des mecs qui ont les costumes de The Village (OLOL TU AS VU LES MECS DE THE VILLAGE ILS ONT POMPE LES COSTUMES A DES PAYSANS MDR), avec un épisode intéressant et qui fait avancer l'histoire, qu'un épisode reloaded d'une saison précédente, avec une histoire qui n'avance pas depuis le début de la saison .
Citation :
Publié par Ashley
Vivement qu'O'Neil se casse car les épisodes sur terre sont d'un ennui mortel, le côté mythologie est complètement zappé.
c'est vrai que ça fait longtemps qu'on à pas eu un épisode ou il explore une autre planete...
et en plus O'Neil est moins drole
Citation :
Publié par Yaloh
c'est vrai que ça fait longtemps qu'on à pas eu un épisode ou il explore une autre planete...
et en plus O'Neil est moins drôle
Je dirai pas ça comme ça, O'neil n'est pas moins drôle, c'est juste qu'on le voit moins .
Patience... La saison 8 démarre doucement mais part totalement en vrille par la suite.
A noter un épisode 15 époustouflant (on en est au 8), on sent qu'il y a eu embauche de scénaristes.
Très bof la serie jusqu'a l'episode que vous avez vu, ca devient quand meme mieux apres, je trouve que Stargate a perdu un certain panache par rapport au premiere saison, enfin bon...
A quand de véritables avancés dans la trame principale

A quand des nouvelles de Anubis et de ses super Jafas , à quand des nouvelles des réplicateurs....bref à quand de l'intéressant dans cette saison.
Citation :
Publié par kalidor
A quand de véritables avancés dans la trame principale

A quand des nouvelles de Anubis et de ses super Jafas , à quand des nouvelles des réplicateurs....bref à quand de l'intéressant dans cette saison.
Aux dernieres nouvelles, anubis était a l'état d'esquimaux sur une planete frigidaire et ses supers jafas sous le controle de Baal, mais c'est vrai que ca traine un poil en longueur, la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés