Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
A quand que M6 nous remet 2 épisodes par soir, parce qu'a ce rythme la, en finira la saison 8 en septembre ...

Sinon l'épisode de se soir, ben ... déçu quoi, on nous en met plein la gueule avec la fin de la saison 7, les 2 premiers épisodes de la saison 8 nous font poser des millions de questions et tout ca pour quoi ?
Pour sauver une blonde d'un maître Goa'uld et assister au mariage du fils de Teal'c et voir que chez les Jaffa aussi ils existent des meufs nunuche qui croient en la libération de la femme

Heuresement il reste O'neil

-Daniel : blablabla
-Jack: hum, je demandais juste comment ca allais

-La scene avec la table de ping pong.

-Jack: Ca fais 0-3
-Teal'c: non 0-9

Jack: Ah ben voila 1-10
Citation :
Publié par kalidor
A quand de véritables avancés dans la trame principale

A quand des nouvelles de Anubis et de ses super Jafas , à quand des nouvelles des réplicateurs....bref à quand de l'intéressant dans cette saison.
Ou comment laisser coincer une équipe d'exploration dans une base souterraine pendant toute une saison.
Ouais en fait a bien y penser cest super lourd de passer qu'un seul episode, enfin si pour les doubles episodes ils font une soirée que d'une seule serie, cest plutot bien.
Citation :
Publié par Nova Antares
Ouais en fait a bien y penser cest super lourd de passer qu'un seul episode, enfin si pour les doubles episodes ils font une soirée que d'une seule serie, cest plutot bien.
Ca sera le cas avec SGA la semaine prochaine.
Pi.... Elles pourraient pas arrêter la silicone les Jaffettes ? Nan parce que vieux mannequin sur le retour avec les lèvres de canards.... tu m'étonnes que teal'c la prenne pas au sérieux....
moyen comme episode ... sauf quand teal'c fonce tous seul dans le camp avec sa double lance
Oui, franchement j'espère que la saison 9 et l'arrivée des nouveaux acteurs va changer la donne, les reprises des explorations et la réponse à maintes questions restés depuis trop longtemps sans réponses !! (l'une des 5 races majeurs dont le nom m'échappe là, les petits nounours d'O'neil )
Car c'est bien beau les blagues d'Oneil mais ca fait pas tout un épisode.
elle fait vraiment tapisserie cette saison la
Citation :
Publié par The Liar Boy
MAIS TG TU SPOILES

JE SUIS DEGOUTAY JE PLUS REGARDER MAINTENANT

Je ne spoilais pas, je disais juste qu'il y a un double épisode de SGA la semaine prochaine.

Et si c'est de l'ironie, tu suxxes.
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
moyen comme episode ... sauf quand teal'c fonce tous seul dans le camp avec sa double lance
ça c'est du t'ealc comme on l'aime
en fait ce qui me décoit c'est que le groupe SG-1 (carter/daniel/teal'c/O'neil) marchait super bien, au niveau des réplique de l'action il se complétaient parfaitement, depuis que O'neil est dans un bureau c'est moins bien... (je pense pas etre l seul à qui ces petites remarque manque )
on à de plus en plus d'épisodes ou on à les personnages qui font leur truc de leur coté (teal'c marie son fils, teal'c emménage en ville, carter à trouvé un homme, carter enquete avec son homme, etc, etc...)
Citation :
Publié par K-Lagan

-La scene avec la table de ping pong.

-Jack: Ca fais 0-3
-Teal'c: non 0-9

Jack: Ah ben voila 1-10
et encore... teal'c fait n'importe quoi si vous regardez bien, il renvoi directement la balle sur Jack sans toucher la table (donc faute).

( oui j'enregistre les épisodes car le vendredi je ne suis pas sur d'être chez moi puis je les matte le mercredi soir )

sinon c'était bof bof... on apprend juste que Baal prend un peu plus de contrôle.
Pour ceux qui sont un peu déçus par cette première moitié de saison, je vous conseil d'attendre le dernier quart qui est tout simplement superbe !

Je ne vous en dis pas plus, je fais juste un peu la promo pour une saison qui est vivement critiquée.

Patience.
Vendredi 17 juin (dans quelques jours) reprise de la série

Comme d'hab, y aura un épisode de SG-1 suivi de SG-A.
Ce qui me laisse perplexe, c'est la diffusion de M6, habituellement en cette période de l'année, les 22 épisodes de la saison étaient déjà torché, alors que la, a ce rythme la, en septembre, on y sera encore

Allez hop, petit résumé de l'épisode de vendredi (je précise, je ne l'ai pas lu, j'ai juste fais du copier coller, alors oublier pas les spoilers pour les autres )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RESUME
Au SGC, salle d'embarquement, 3 heures du matin. Lors de la pause-café des techniciens de garde, la Porte des étoiles disparaît subitement, dans un halo de lumière. O'Neill annonce la mauvaise nouvelle au Président, tandis que Carter et Daniel Jackson tentent d'avancer une explication. Le lieutenant-colonel soupçonne un employé, parti sans laisser d'adresse, d'avoir déposé une balise permettant à la Confrérie de dérober la Porte des étoiles. Teal'c, en mission sur la planète P4S161, est le témoin d'une attaque meurtrière contre le mouvement rebelle…

Vivement vendredi
Et une bouse de plus, une!

O'Neil qui fait le figurant m'agace de plus en plus, autant le virer une bonne fois pour toute. Sur ce je m'en vais mater l'épisode de SGA de ce soir en VO. J'ai commencé y a 3 jours et c'est un pur bonheur.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ah bon? Tu n'as pas une toute petite impression de déjà-vu toi?
beuh, c'est pas pour dire, mais si on suis ta logique, y a plus que des bouses dans tous les domaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés