Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
Pourquoi ais-je l'impressiond 'avoir djà vu cet épisode?
c'est un mix de l'épisode où o'neil se retrouve coincé sur une planete, de l'épisode avec les pseudos nazis pollueurs et des tensions politique de la planete de jonas.

du condensé de resussage de patchwork en clair
Citation :
Publié par Syc`
j'ai zapé sur la ferme, c'est dire....

... à quel point tu suxxes.

bon l'épisode était pas si mal, quoique légèrement intuile par rapport à l'histoire.
/em need voir des Goa'Ulds

Sinon, faudrait que les traducteurs pense à virer les références à dieu. Genre : " Mais dieu seul le sait."

Et je ne parle pas que de Stargate.
moi j'aime pas trop qu'O'neil reste à la base, ça manque son humour pendant les mission, c'était un peu la marque de fabrique de SG-1
moi jais adorer, surtout kan tealc chain kill daniel

et le pove daniel au respaw "aie, vas faloir sy habituer" (ou un truc du genre)
si ca t'amuse les séries qui se tournent entierement en studio (je veux dire par la, entierement dans la base du SG Center), et qui ont une trame historique qui évolue tout les 30 épisodes cest ton probleme.

j'ai le malheur d'adorer nip / tuck depuis toutes les autres séries me semblent fades dsl.

ps: atlantis etait bien plus interessant ce coup-ci.

[edit] encore heureux que je suis sur mon pc en regardant l'episode d'hier de SG1, sinon, qu'est ce que je me ferais chier ! [/edit]
Attends t'as bien lu mon post ? Je dis simplement que les critiques arrivent de personnes qui font du PC tout en jugeant l'épisode en question. Comment émettre un bon avis à partir de là ? De toute façon les joliens, c'est toujours pareil, ils n'aiment rien, surtout concernant Stargate, les épisodes sont toujours pourris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés