Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syc`
o'neil fidèle à lui même me fait toujours autant marrer
C'est sur que si demain O'neil s'en va de la série, y a de fortes chances pour que la série perdent de sa valeur
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est sur que si demain O'neil s'en va de la série, y a de fortes chances pour que la série perdent de sa valeur
Je pensé pareil mais en faite après avoir vu la saison 8 ou O'neil est moins présent je m'aperçois que c'est pas si terrible
Meme si évidement les épisodes ou il est activement présent sont les meilleurs
Pour l'instant la saison 8 de Stargate me fait plutôt chier. Je préfère Stargate Atlantis. Et j'veux plus de batailles comme dans la fin de la saison 7 de SG-1.
Citation :
Publié par Nizthe
Pour l'instant la saison 8 de Stargate me fait plutôt chier. Je préfère Stargate Atlantis. Et j'veux plus de batailles comme dans la fin de la saison 7 de SG-1.
Faut y aller quand même pour se faire chier dans un épisode comme celui de vendredi
Franchement les meilleurs moment sont que rarement dans les batailles, dans Stargate avec l'épisode de la journée sans fin, etc...

De plus pour la 9éme saison, c'est l'acteur principal de Farscape qui remplace O'neil, il déchire

Puis pas besoin de Richard pour avoir de l'humour, il est certes excellent mais son personnage je le trouve un peu bloqué depuis quelques saisons il n'évolue plus contrairement à Carter/Daniel/Tealc.
Citation :
Publié par Marnot
Franchement les meilleurs moment sont que rarement dans les batailles, dans Stargate avec l'épisode de la journée sans fin, etc...

De plus pour la 9éme saison, c'est l'acteur principal de Farscape qui remplace O'neil, il déchire

Puis pas besoin de Richard pour avoir de l'humour, il est certes excellent mais son personnage je le trouve un peu bloqué depuis quelques saisons il n'évolue plus contrairement à Carter/Daniel/Tealc.
OH MAIS VI J'AVAIS OUBLIE, BEN BROWDER . On y perd rien alors ! Ce type est un ubber roxxor dans Farscape, il saura parfaitement garder ce rôle dans Stargate.

(Il en est où le téléfilm Farscape au fait Oo?)

http://img95.echo.cx/img95/7607/farscapestargatesg1wallpaper10.jpg
Citation :
Publié par Marnot
Serieux, toi t vraiment pas aidé

Les spoilers sont tes amis, si tu as envie de créer un post SG1 saison 9, va y fais toi plaisir, au moins je ne le lirais pas, mais la ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu vois pour mettre un spoiler tu met ton texte avec ces balises [ spoiler][/ spoiler] c pas compliqué pourtant
kler les spoilers ... ca a deja été dit 50 fois ca pourtant ... on parle de la saison 8 comme les episode arrive , ceux qui veulent discuter de la saison en entier car ils l'ont deja vu , utiliser des spoilers par respect pour les autres.
Je commençais à avoir peur dans l'épisode de vendredi, j'ai vraiment cru qu'il allait démissionner et paf plus de Jack, heureusement ce ne fut pas le cas. Personnellement je pense que je continuerai à regarder même sans Jack tant que les autres sont là, comme je l'avais fais quand Daniel était plus là.

Mais si y en a plusieurs qui partent ça ira pas, j'aime moyennement Atlantis d'ailleurs surtout parce que les personnages sont pas les mêmes, ça me fais trop bizarre.
Citation :
Publié par Aden
j'aime moyennement Atlatis d'ailleurs surtout parce que les personnages sont pas les mêmes, ça me fais trop bizarre.
la sale traduction de la serie en VF y est pour bcp je pense, sinon attend encore un peu car les aventures de SG-Atlantis roxxent aisement (surtout vers la fin de la saison )
Citation :
Publié par Exterminatroll
la sale traduction de la serie en VF y est pour bcp je pense, sinon attend encore un peu car les aventures de SG-Atlantis roxxent aisement (surtout vers la fin de la saison )
<Toujours frustré par le To be continued ... >

Sinon ouais le doublage en français est vraiment raté mais pour quelqu'un qui les a pas vu en VO ça devrait pas le déranger, c'est sur qu'on perd certaines bonnes répliques ou on se retrouve avec des traductions foireuses genre EPPZ :x

Dans l'ensemble la saison 8 est bonne mais la prochaine saison à venir s'annonce encore meilleure
Citation :
Publié par Dark Claw
Ouaip !

Stargate SG-1 + Stargate Atlantis + Nip Tuck, ça roxxe très très fortement, ça compense la suxxativité télévisuelle du reste de la semaine
Vala, corrigé.
Citation :
Publié par Dark Claw
Ouaip !

Stargate SG-1 + Stargate Atlantis + Nip Tuck, ça roxxe très très fortement, ça compense la suxxativité télévisuelle du reste de la semaine
Etrangement, après avoir regardé les 2 épisodes de SG, mon premier réflexe est d'éteindre la télé, tellement c'est décevant la télé
(Pour les nip/tuck, deja tous vu pour ma part)
Il a rayé parce qu'il aime pas Atlantis.

Atlantis c'est quand même beaucoup plus roxxatif que beaucoup des séries actuelles. Pis c'est le début de la première saison... et je trouve ça déjà mieux que les débuts de Stargate SG-1..
kler , suxxatif cet episode
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés