Ou trouver de la sauvageonne ?

Répondre
Partager Rechercher
Les sauvageonnes ne sont pas des plantes que l'on cueille.
Elle se drop sur certains mobs
exemple les trolls skullsplitter dans la region de booty bay en loot parfois sinon en cueillant des lotus pourpre il arrive qu il y en ai une avec
Alors tu ne trouvera pas de Sauvageonne telle quelle dans la nature.

Comme on l'a dit plus haut les trolls peuvent en looter, mais ! car il y a un mais on peut aussi en avoir en ceuillant des Lotus pourpres (c'est le même principe que le Chardonnier avec l'Eglantine).
ca sert a faire des potions sauvageonne apparement mais a quoi serve ces potions: je vois que ca sert pour leather, tailor, enchant, et blacksmith mais pour quels items?
Citation :
Publié par Johny
ca sert a faire des potions sauvageonne apparement mais a quoi serve ces potions: je vois que ca sert pour leather, tailor, enchant, et blacksmith mais pour quels items?
pour le travail du cuir, ca sert à créer des patron avec un "enchantement aléatoire", et il en faut bcp pour devenir maitre tribal
Citation :
Publié par Johny
Ca sert aussi à voir si tu es chanceux ^^ popo /random 1000
en cueillant les lotus pourpres, pres des ruines en général il y a toujours 3-4 plantes, tu y xp une heure ou deux, tu recoltes, une 20aine de lotus et si t'es chanceux une 10aine de sauvageonnes, et apres les potions de sauvageonne, c'est un peu le quitte ou double quand tu le lances
Citation :
Publié par Sinifya
pour le travail du cuir, ca sert à créer des patron avec un "enchantement aléatoire", et il en faut bcp pour devenir maitre tribal

ca doit bien se vendre alors en stack de 20^^
C'est peut etre un des rares composants utiles a tous les crafts, et en plus il en faut beaucoup....
Pas étonnant que ca soit si cher.
Sinon effectivement on les toruve sur les trolls près de Grom Gol et dans les Hinterlands.
Citation :
Publié par Léa
1 po mais c'est vraiment cher pour une fleur ! Qui s'en sert a par les alchimistes ?
déjà dit plus haut....

Artisans cuirs et sauvageonne nécessaire pour ceux qui veulent se spé tribal...
Citation :
Publié par Johny
tout les objet en tissu de reve en necessite
Citation :
Publié par Léa
1 po mais c'est vraiment cher pour une fleur ! Qui s'en sert a par les alchimistes ?

je trouve pas que c'est si cher que çà et puis faut bien que les alchimistes et herboristes gagnent leurs vies

çà sert aux tailleurs et aux travailleurs du cuir...
Citation :
Publié par Azanulbizar
pr info en tt cas coté horde sur kael'thas 1 sauvageonne se vend environ 1 Po..
<s'ouvre les veines en repensant au stack de 18 détruits pour faire de la place dans l'inventaire>
Citation :
Publié par Léa
ta du bol sur mon server c plutot 30s=)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés