Aller à la page... |
[mmorpg] combat dynamique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
The Individualist |
|
Je reconnais bien là Malgaweth. Elle dit des choses qu'elle seule comprend
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Prophète
|
CoH, DAoC, WoW ... des jeux rapides?
Allez sur Neocron jeunes gens ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
* ce frotte les mains avec un large sourire *
J'ai vue des réponses qui à mon avis colle bien avec ce que cherche le msieur mais à d'autres réponses sur un systeme moins mou j'ai rigolé au vue de certains cité. C'est pas moqueur mais je pense que ces personnes n'ont pas essayer d'autres style c'est pour sa. ![]() Alors quel jeux est pas mou du genoux pour ce fighter je cite : NEOCRON Pour cibler un peu plus Neocron qui a un principe de jeux unique, c'est ce que resente toutes les personnes qui ont gouté à ce jeux. Tout les MMORPG qui sont sortis jusque la, on un systeme de pvp avec de légére différences. MMORPG type SWG, Matrix... Comment ce déroule une attaque : Pour lancer une attaque dans ce genre de jeux, vous cliquez sur une icone genre "spell poison 2" en ayant pris soin de sélectionner la cible avant. Comment ce déroule l'attaque ? dans la plupart des jeux le systeme de dés rentre en jeux, vous gagnez => votre attaque ce lance avec l'annimation parfois vous pouvez bouger en controlant vous meme votre personnage. Dans certains jeux de cette catégorie, vous devez demander l'autorisation à la personne en face pour vous battres, heuressement c'est assez rare. Esquive : Y'a t'il un systéme d'esquive ? Oui dans ce genre de jeux un systéme d'esquive existe, soit c'est une esquive d'attaque au niveau des dés, mais dans la plupart des jeux vous ne pouvez pas bouger et vous mettre derriére un décor pour ne pas recevoir l'attaque validé. Réflexe et technique : Il y a une certains technique à savoir contrer telle ou telle attaque à ce moment la, ou en faisant du PVE. Au bout d'un moment ces techniques sont repétitives comme dans beaucoup de jeux dailleur ![]() Au niveau des réflexes, vous pouvez etre bourré et avoir 2 de tension, vous pourrez toujours cliquer sur "heal" ou "attaque 3" donc pas de probleme et en plus ca ne se vera meme pas. ![]() MMORPG type Neocron. Comment ce déroule une attaque : C'est simple, une vue FPS 1ere personne ou bien une vue 3eme personne comme dans la plupart des MMORPG classique. Pour déclencher une attaque rien de plus simple, sorté votre arme, visé et tiré sur le premier ennemis qui passe. Pas besoins de demander une autorisation tout ce fait comme dans un jeux de tir classique. Esquive : Oui l'esquive est une des choses les plus importantes dans ce systéme de combat. Imaginons une scene ; Un joueur vous cours aprés avec une mitraillette, si vous restez en ligne de mire vous etes cuit ( ![]() Si par contre vous arrivez à esquivé en mettant un objet du décor entre son arme et vous, si il tire vous n'aurez rien. Meme si au moment de lancer les tirs vous etiez visé, entre temps le decor ce met sur le chemin vous etes sauvé. ![]() Réflexe et technique : C'est que devient intéressant Neocron. Le fait de savoir bouger avec son personnage, bouger de facon étrange, etre difficile à viser par l'ennemis c'est la clef de la réussite. Si un manchot à un personnage avec des armes de dingues, il sera toujours manchot dans Neocron et ce fera torcher par le mec en face qui à une meilleure technique et une facon de faire differente. L'experience rentre en jeux aussi. Aucun autre MMORPG ne permet une telle facon de jouer, quand vous gouttez à ce systéme les autres MMORPG paraissent bien mou du genoux.Les drogues à gérer en plein combat c'est pas donné à tout le monde. Pour illustrer ce systéme de jeux, une petite vidéo ( 60mo ) juste de l'action. |
![]() |
|
The Individualist |
|
Ah d'accord on parle pas de dynamisme mais de bruitage et d'effet pyrotechnique...
|
![]() |
|
The Individualist |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|