Aller à la page... |
[mmorpg] combat dynamique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
connais pô
![]() Vive NC ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca peut paraitre étrange, ou trés pretentieux mais je met au defis un grand nombre de joueurs de faire ce que je fais dessus et en filmant. Toi qui n'est pas joueur, sur cette vidéo tu ne peux pas voir que je n'ai aucune protection dans pas mal de passages, que je suis "stunt" ( ralenti par un sort et pas un ptit peu ), ou meme "damage boost". Si tu connaisais les caractéristiques du type de personnage que je joue tu verais que je n'ai pas beaucoup de résistance. J'ai mes techniques que je n'expliquerais pas ici, comme dans chaques joues on a tous nos maniéres de jouer. Au fait Malgaweth, je te revois à cette page, et au lieu de parler à savoir si ou non Neocron c'est du counterstrike avec des éléments plus que douteux je remet le sujet du post: Citation :
![]() Suis pas sympa quand meme ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour NC, je voulais dire l'impression que ça donne à un néophlyte : courir partout. C'est sûrement plus complexe qu'un bête FPS style ut2k4.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Prophète
|
pour agrémenter la description du système de combat de Wow,, je vous mets une vidéo des illuminatis sur le PVP dans Wow (kiko krel (bonne anniv
![]() ![]() Je sais pas si elle a déjà été posté ici mais elle entre dans le cadre du débat je pense http://users.skynet.be/iLLuminatis/iLLuMovie1.wmv On peut voir que c'est assez dynamique et au dire des joueurs qui ont fait la vidéo ya des vrai sensations PVP. Sachant que se sont des ex de NC et de très bon joueurs sur celui ci, je ne peut que les croire même si je trouve ça assez lent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas si la vidéo montre le dynamisme du jeu, mais en tout cas elle m'a bien fait rire
![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Assurancetourix |
|
pas terrible en effet comme exemples =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
une brève juste pour rebondir sur un des post de Kermo..
qui rêvait de MMORPG ou les combats seraient par tours ben voila : http://www.tacticaonline.com/ |
![]() |
|
Gobelin de la nuit |
Trouver plus de messages par Gobelin de la nuit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|