[Orcanie] Félicitation à midgard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1337
Il est temps de ce réveiller, la team WF ne tourne plus depuis un bon moment, avant même NF je crois.

Les évolutions sont à l'école maintenant ^^.

Tu sous entend donc que les Déter. Add et Buss all time ?

C'est mal de flamme, surtout venant de ta part.
Non pas du tous je dis juste qu'il inc surtout au bon moment c n'est pas un flamme lol et pourkoi c mal venant de ma part??????

Oki Soso la dernière fois que je t vue ct avec Fio et 6 Brehon ds le même groupe on a bien vue que ct pas la même trempe que la team WF habituel GL pour vous alors...

Vi pour ce qui est de la team hib d'hier je vous ai surtout croiser sur le pont de Bold l'archer an haut ct moA

++ sous le bus
Citation :
Publié par Gwenydd
Ceci explique donc pourquoi vous avez l'impression de voir des "BUS Mid"
50 Mid en rvr aux heures d'affluence, nous ne somme que le nombre minimum en rvr pour tenter d'assurer le maintient de nos forts/tours, en sachant que certains groupes doivent courir à droite et à gauche pour récupérer des tours prises par des demi-fg ennemis pour nous faire tourner en bourrique.... Encore une fois STOP parler de BUS Mid, vous êtes assez ridicules les busseurs professionnels à mini 60 dans vos bus

Prendre le temps d'analyser un peu la réalité évite de whiner sans raison
Au risque de te déplaire, je dois néanmoins te rappeler que tourner à plus de 3-4 fg bien stickés ca s'apelle bel et bien busser... Quels que soient les effectifs en face.

Tout le blabla que tu balances sur les circonstances ou la situation de Midgard en RvR, désolé mais osef : ca ne change en rien les faits.

Théa

PS : et sois gentil, ne me traite pas de busseur (j'ai déjà du mal à jouer en fg...).
Mid es a peine plus nombreux qu il y a quelque semaine /mois en rvr ,ce qui es sure c est que hib es largement moins nombreux qu il y a quelques semaines , qd au alb il ne sont pas moins nombreux, en tous cas ils sont toujorus les plusnombreux du serveur, 3 fg + en stick a 5h du mat, je vois mal mid ou hib aligné un tel effectif :/ GG a eux pour la reprise de leur zf, meme si ils ont plus combattu les pnj que les pj a eras GG la prise de nott, ca as du etre trés dur ce qui es d autant plus droles qd on voit les post que ces dernier on ouvert ces dernier jour pour pleurait On es qd meme le seul realm du serveur a n avoir jamais une zf 100% claim , il y a toujours 4/5 tour non claim ou claim mais pas trés upp et nos ennemi en profite bien en conclusion : mid toujours autant actif que possible en rvr malgré une sous-population,Hib vraiment loin d etre autant qu il y a quelque semaine et alb toujours les pro du buss sauf qd il prefere buss au vaux/ pve ou venir ouin sur jol

ps: les lead de ces dernier jour: Bradack,Putter et Ashslz (pas sure du tous pour l orthogrpahe du dernier :>)
Citation :
Publié par Gwenydd
Bla ... bla ... bla
Quand on se targue d'analyser la réalité on essaye de bien le faire. Ton raisonnement est absurde et ton postulat de base faux. Je parle même pas de ta conclusion "Ton bus est (était?) plus gros que le mien donc le mien n'est pas un bus".
Serieux t'as réfléchi avant de poster ?
Citation :
Publié par solas
Invader Invader Invader Invader oups pardon l habitude .
Pas trop la en ce moment vi faut dire bon voila le bordel, sur hib pour refaire une team en ce moment heu .....
J rvr un peu le week quand fio la stou, c est pas un stop mais bon c est la merde .
Elle a par tord selton mid a le + de fixe atm .
On peut RvR plus de 5 minutes comme ça.
Bas chacun son tour et son heure de gloire les mids dominent tant mieux je suis sur que pas mal de vieux mids revenchards attendaient ca depuis longtemps et c'est clair ca doit faire plaisir (au moins autant de plaisir que j'ai eu lors de la sortie de ToA et la monté en puissance des hibs ) la roue tjrs la meme ahlala ^^
Citation :
Voui un peu plus en forme que d'habitude, m'enfin c'est du aussi au bon ptti déclin de hib /alb
Ca aide clairement
C'est pas plus mal
Mais Alb a l'air de reprendre un peu de forme!
Côté hib tjs aussi désert, le soir et le matin et aussi l'après-midi

Orca 420 joueurs connectés dont 102 hibs
( ca peut encore aller remarque mais bon:X )

Tu peux pas faire grd chose, pexer devient tendu car très peu de monde, RvR, pkoi pas solo duo faudra pas demander plus.
Reste le craft, ca occupe :X

En RvR, Slitch y a plus rien côté Hib, si ce n'est ma gu, m'enfin qd tlm est là :X
Evo ne font plus de fg et Soso et Fio sont là les We c'est tout.
( pour info on était le seul fg hib à se balader en zf Alb toute la soirée d'hier )
indigestion surement ^^
Citation :
Publié par Gwenydd
blablablabla
Désolé mon cher, mais tu ne dis que de la ( je vais rester poli erf erf ), bref tu te trompes.
Qd Mid avait Eras et Beno ainsi que les tours avoisinantes pour avoir les 2 tps....tout était claim sur Alb....alors j'ai maté la zf Mid, tout était claim aussi zf Mid.
Ne me parle pas de primes en moins etc, de pas assez de guildes pour claim....Mid a géré le claim de sa zf entièrement + le claim de 2 forts et de leurs tours sur la zf Alb...j'appelle pas çà manquer de primes de royaume.
Tenir une tour up à 10 ne coute rien ou presque, fais le calcul, une guile avec un membre solo relativement actif le tient le claim.
Moi je ne vois aucunes difficultés à claim votre zf, sinon y aurait longtps qu'on aurait vu des forts non claim ou des tours prises car non claim...

Declaim chez vous, et bien non car tout était claim, je te le répète pour que ouvres bien grd tes yeux
Suffisait de taper /rw et de constater.

Concernant le bus, y en avait un beau oui mais créer surement ds le but de prendre des forts et d'une éventuelle attaque rk, réussie d'ailleurs au passage.

La prochaine fois, tapes /rw avant d'écrire autant de bêtises.

Là sur Hib, y a bcp de déclaim automatique, mais pour dverses raisons, notamment car une grde partie des guildes ne sont plus actives ou plus actives du tout en RvR.
Tu verras, certaines tours ne sont pas claim, ainsi que le fort Crauchon ki a perdu son claim deux fois en 6 jours, behn aussi ainsi que bold dernièrement.

Tu vas ds les chroniques tu constates que 20% des rps faits cette semaine concerne le royaume d'hibernia, Midgard totalisant ds les 44% et Albion 36 %. Ce phénomène a commencé peu à peu depuis 2 à 3 semaines et va en s'amplifiant.
Actuellement Midgard est encore le realm sous-peuplé mais car les chrnoniques gardent en tête toutes les créations de personnage etcetc.

Bref, chacun sa façon de voir, mais qd je vois un realm méga actif bénéficié d'avantages car il est sous-peuplé, à partir du moment ou en face y a plus grd chose d'actif, cet avantage doit être effacé. On parle de sous-population mais on devrait plutôt parlé d'activité tout court.

Côté Hib, même en PvM c'est dead et Dl côté RvR est vide quasi 24 sur 24. On vit peut-être ce qu'a vécu Mid pdt des moments, je ne viens pas pleurer mais constater c'est tout J'espère qu'on retrouvera un tant soit peu d'activité car ce vide encourage encore plus les joueurs à déconnecter qu'à essayer de faire des grps ou autres

Si côté hib, celà revient, peut-être on tournera vers un équilibre des 3 realms en activité RvR auquel cas ce serait top
Actuellement Alb ou Mid n'auraient aucuns soucis à venir chercher les 2 rks, en une ou deux soirées c'est plié.

(En fait qd je prend du recul, je me dis qu'on vit ce qu'a vécu Mid pdt un sacré moment, et qu'effectivement il faut le voir pour y croire, et que bcp d'entre ns s'étaient mépris là dessus dont moi aussi je pense.)
Citation :
Publié par Spoff
groupe Old School du soir les differents lead sont Mitvor, Cove (en apres midi), Merya, moi même ^^ on est surtout en fg mais on croise beaucoup de mobilisation mid et ca fait plaisir je suis la depuis 1mois et j'adore

je le lead aussi ce grp quand je joue mon heal ;o
Citation :
Publié par Aslavals
06:35
»Albion« prend »Nottmoor Faste« à »Midgard«

vont être fatigué aujourd hui

plus sérieux lead bg sont les Ender bratack hurrycan

il a bien dit lead BG, alors ia un BG ki doi pas etre enorme (en general)

a coté ia les déter, les old, les underground résistance en team fixe ou semi fixe, imo C surtout les team fixe et semi fixe ki font la diff, les 3 4 fg, hib et alb ont les memes, ia aussi le fiat ke meme sans parler de add, on traine souvent entre les bus vs bus et les forts de tp alb, sa veut dire kon intercepte les renforts ce qui aide vachement le BG
Kikoo,

4h du mat passé , alb attaque arva, pour la 3eme nuit consecutive, en alignant presque 2 fg, petite mobilisation d'un fg pik-up mid très très très fatigué en cette heure tardive. Après avoir fais rel les alb sur la première tour, On a rip /rel deco dodo pour le 3/4 du groupe.
Alb reviens prend une tour, j'en ai marre V me coucher, et j'espère qu'ils vont la prendre cette RK qu'on en parle plus.
Hum je me permets juste d'apporter une correction et retirer mon nom des leaders mids à qui il faudrait reconnaître un certains mérite pour les dernières soirées très animés en rvr pour le plaisir d'un grand nombre. (je rvr très peu comme le prouve les chroniques).

Félicitation à tous pour ces merveilleuses soirées que je suis par procuration en ce moment.

Mitvor - healer spé mez (ah bon ?) ml boulet 10 pense à buffer son groupe mais oublie de se mettre pom. (déteste les transports en commun)
Skald en cours ...
Plus de hib en rvr ?

Ca vaut pitet le coup de revenir faire un tour.
Tchoupette, eldritch 5L <La Bande à Tchô>
Carnac
MaDalton, guérisseuse 8L <Le Pénitencier>
Capuccino, prêtresse de Hel 5L <Le Pénitencier>
Glastonbury
Capuccino, ménestrelle 6L <Umpalumpa>
Karamel, theurgiste 9L <Umpalumpa>
Karam, maître d'armes 7L <Umpalumpa>
Citation :
Publié par Lalbanais
On va retourner la question.. ca lui avance a quoi de savoir?
A les remercier de faire vivre le RVR

Contrairement aux légendes urbaines Joliennes, il existe encore des joueurs et même des posteurs sur ce forum qui ont du respect pour les joueurs adverses

On est heureux de voir Mid retrouver la pèche et de voir que les forces en présence tournent pour le plus grand bien du serveur ^^

Ps: Euh si les mids jouent uniquement en TF comme bcp semblent le dire, alors ces TF sont super solidaires car en défense de fort, c pas FG par FG que ca vient défendre et moi, même si je broute, ben ca me fait plaisir de voir de la résistance en face
Bravo aux mids en effet très bien organisés ac pas mal de groupes high rank qui ns en font baver

Profitez en bien... on est en train de finir notre stuffing

PS : add sur le camping hib à Beno, c'est mal
Oui séreieux albanais, à quoi ca t'avance de t'en prendre à qqun qui pose une question pas spécialement off-topic ? A part pourrir le post et embeter ton monde, je ne voit pas.

Pour le reste, GG aux Alb aussi d'avoir su se mobiliser meme si les 3 dernieres prise de fort (1 Mid et 2 Hib) se sont faites entre 4h et 7h du mat
Les seules hibs que nous croisons régulièrement ce sont les campeurs de pontons ...

C'est inc au pbae en espérant qu'un mec saute du bateau, et zephir un mec si personne ne saute.

Déjà vu cela 2 ou 3 fois le même soir, c'est triste de pas savoir faire des rp autrement...
Citation :
Publié par Parms
Les seules hibs que nous croisons régulièrement ce sont les campeurs de pontons ...

C'est inc au pbae en espérant qu'un mec saute du bateau, et zephir un mec si personne ne saute.

Déjà vu cela 2 ou 3 fois le même soir, c'est triste de pas savoir faire des rp autrement...
En l'occurrence la on parle des mids sur ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés