Publié par Gwenydd
blablablabla
Désolé mon cher, mais tu ne dis que de la ( je vais rester poli erf erf ), bref tu te trompes.
Qd Mid avait Eras et Beno ainsi que les tours avoisinantes pour avoir les 2 tps....tout était claim sur Alb....alors j'ai maté la zf Mid, tout était claim aussi zf Mid.
Ne me parle pas de primes en moins etc, de pas assez de guildes pour claim....Mid a géré le claim de sa zf entièrement + le claim de 2 forts et de leurs tours sur la zf Alb...j'appelle pas çà manquer de primes de royaume.
Tenir une tour up à 10 ne coute rien ou presque, fais le calcul, une guile avec un membre solo relativement actif le tient le claim.
Moi je ne vois aucunes difficultés à claim votre zf, sinon y aurait longtps qu'on aurait vu des forts non claim ou des tours prises car non claim...
Declaim chez vous, et bien non car tout était claim, je te le répète pour que ouvres bien grd tes yeux

Suffisait de taper /rw et de constater.
Concernant le bus, y en avait un beau oui mais créer surement ds le but de prendre des forts et d'une éventuelle attaque rk, réussie d'ailleurs au passage.
La prochaine fois, tapes /rw avant d'écrire autant de bêtises.
Là sur Hib, y a bcp de déclaim automatique, mais pour dverses raisons, notamment car une grde partie des guildes ne sont plus actives ou plus actives du tout en RvR.
Tu verras, certaines tours ne sont pas claim, ainsi que le fort Crauchon ki a perdu son claim deux fois en 6 jours, behn aussi ainsi que bold dernièrement.
Tu vas ds les chroniques tu constates que 20% des rps faits cette semaine concerne le royaume d'hibernia, Midgard totalisant ds les 44% et Albion 36 %. Ce phénomène a commencé peu à peu depuis 2 à 3 semaines et va en s'amplifiant.
Actuellement Midgard est encore le realm sous-peuplé mais car les chrnoniques gardent en tête toutes les créations de personnage etcetc.
Bref, chacun sa façon de voir, mais qd je vois un realm méga actif bénéficié d'avantages car il est sous-peuplé, à partir du moment ou en face y a plus grd chose d'actif, cet avantage doit être effacé. On parle de sous-population mais on devrait plutôt parlé d'activité tout court.
Côté Hib, même en PvM c'est dead et Dl côté RvR est vide quasi 24 sur 24. On vit peut-être ce qu'a vécu Mid pdt des moments, je ne viens pas pleurer mais constater c'est tout

J'espère qu'on retrouvera un tant soit peu d'activité car ce vide encourage encore plus les joueurs à déconnecter qu'à essayer de faire des grps ou autres
Si côté hib, celà revient, peut-être on tournera vers un équilibre des 3 realms en activité RvR auquel cas ce serait top

Actuellement Alb ou Mid n'auraient aucuns soucis à venir chercher les 2 rks, en une ou deux soirées c'est plié.
(En fait qd je prend du recul, je me dis qu'on vit ce qu'a vécu Mid pdt un sacré moment, et qu'effectivement il faut le voir pour y croire, et que bcp d'entre ns s'étaient mépris là dessus dont moi aussi je pense.)