[Orcanie] Félicitation à midgard

Partager Rechercher
Vi ça change un peu par contre je suis étonner ça fais longtemp que je n'ai pas vu la team a Fiolas ou bien Urum And co sur les logs en tout cas je doit dire gg au mid qui nous foute le bordel en ZF avec leur Bus ( mini quand même ) et avec la team détermination toujours au bon endroit pour aider le bus....

Allez kissous +++ sous le bus
groupe Old School du soir les differents lead sont Mitvor, Cove (en apres midi), Merya, moi même ^^ on est surtout en fg mais on croise beaucoup de mobilisation mid et ca fait plaisir je suis la depuis 1mois et j'adore
Voui un peu plus en forme que d'habitude, m'enfin c'est du aussi au bon ptti déclin de hib /alb
Ca aide clairement
C'est pas plus mal
Mais Alb a l'air de reprendre un peu de forme!
Côté hib tjs aussi désert, le soir et le matin et aussi l'après-midi

Orca 420 joueurs connectés dont 102 hibs
( ca peut encore aller remarque mais bon:X )

Tu peux pas faire grd chose, pexer devient tendu car très peu de monde, RvR, pkoi pas solo duo faudra pas demander plus.
Reste le craft, ca occupe :X

En RvR, Slitch y a plus rien côté Hib, si ce n'est ma gu, m'enfin qd tlm est là :X
Evo ne font plus de fg et Soso et Fio sont là les We c'est tout.
( pour info on était le seul fg hib à se balader en zf Alb toute la soirée d'hier )
Citation :
Publié par Slitch
Vi ça change un peu par contre je suis étonner ça fais longtemp que je n'ai pas vu la team a Fiolas ou bien Urum And co sur les logs en tout cas je doit dire gg au mid qui nous foute le bordel en ZF avec leur Bus ( mini quand même ) et avec la team détermination toujours au bon endroit pour aider le bus....

Allez kissous +++ sous le bus
Il est temps de ce réveiller, la team WF ne tourne plus depuis un bon moment, avant même NF je crois.

Les évolutions sont à l'école maintenant ^^.

Tu sous entend donc que les Déter. Add et Buss all time ?

C'est mal de flamme, surtout venant de ta part.
Citation :
Publié par 1337
Il est temps de ce réveiller, la team WF ne tourne plus depuis un bon moment, avant même NF je crois.

Les évolutions sont à l'école maintenant ^^.

Tu sous entend donc que les Déter. Add et Buss all time ?

C'est mal de flamme, surtout venant de ta part.
Pour avoir beaucoup croisé Determination mercredi soir, ils ne jouaient pas en add (sauf qu'ils se faisaient doucement renvoyer dans leurs penates), ils étaient plus exactement toujours où il faut pour compléter l'armée Mid. Parfois avec, mais c'était plutôt l'armée qui s'ajoutait dessus (et pas toujours de façon inopportune pour Determination).
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Mais Alb a l'air de reprendre un peu de forme!
06:35
»Albion« prend »Nottmoor Faste« à »Midgard«

vont être fatigué aujourd hui

plus sérieux lead bg sont les Ender bratack hurrycan

Il est clair que sur alb comme sur hib c le desert, les sorties arte c encore faisable mais aucune sortie ml n'est plus possible ds les sorties de demande de masse.

Remarquez moins de monde ca f obligatoirement monter le niveau et montrer que AFK à peu c release par rapport à AFK /stick la masse habituelle.

Y a meme penurie d'anims en sorties ;p
@+
Syl
Citation :
( pour info on était le seul fg hib à se balader en zf Alb toute la soirée d'hier )
Heu il y a quand meme eu un petit bus Hib qui a essaye de prendre beno 3
Mais c'est vrai qu'apres vous etiez le seul fg Hib a tourner en ZF Alb ( need revenge sur le inc dans l'eau a eras )

Sinon les leads ces derniers jours sur Mid ont ete , Asht , Putter et Brattak. (dsl si j'en oublie ^^)
Citation :
Publié par syltrana
Quasi ts les gros joueurs ont reroll sur mids qui est le realm à avoir perdu le moins de monde, en proportion bien sur.

Il est clair que sur alb comme sur hib c le desert, les sorties arte c encore faisable mais aucune sortie ml n'est plus possible ds les sorties de demande de masse.

Remarquez moins de monde ca f obligatoirement monter le niveau et montrer que AFK à peu c release par rapport à AFK /stick la masse habituelle.

Y a meme penurie d'anims en sorties ;p
@+
Syl
olol.
Invader Invader Invader Invader oups pardon l habitude .
Pas trop la en ce moment vi faut dire bon voila le bordel, sur hib pour refaire une team en ce moment heu .....
J rvr un peu le week quand fio la stou, c est pas un stop mais bon c est la merde .
Elle a par tord selton mid a le + de fixe atm .
Et si on regardait un peu la réserve de primes de royaume de chacun? Ca expliquerait sans doute pourquoi Mid semble si actif en rvr en ce moment.

Les faits sont simples à comprendre: avant NF, les vrais bus Alb (50-60 joueurs mini) pour pl-rp leurs membres sur l'ancien Emain, et les champis-campeurs Hib des anciennes murailles de la même zone également pour pl-rp leurs membres ont permis à de nombreuses guildes Alb et Hib d'avoir une bonne réserve de primes, donc sur Alb et Hib le maintient d'un fort ou d'une tour ne posait pas de problème, du moins au début de NF, mais le manque de primes doit commencer ou va pas tarder à commencer à se faire sentir sur Alb et Hib.
Et voila, ce problème on l'a déja sur Mid depuis le début de NF, peu de guildes avaient des stocks importants de pr (écrasés sous les bus Alb et broyés par les champis-campeurs n'a jamais rapporté de primes à Mid), à part les anciennes guildes comme Old School, Friends, Manticore, et la plus récente mais efficace guilde ZERG, et quelques autres. Mais bcp de ces guildes ont soit pratiquement disparues, soit sont devenues de petites guildes sans grands effectifs.
Donc, les guildes Midgardiennes restantes font tout ce qu'elles peuvent pour essayer de continuer à "claim" et entretenir le maximum de forts/tours dans leur royaume. Hors justement, nous avaons déja de la difficulté à "claim" tous les forts/tours de notre zf, alors imaginez le problème pour nous d'aller prendre des forts/tours chez les ennemis... On est obligé de "declaim" chez nous, et bien sûr, immédiatement cette tour "declaim" est la proie des ennemis....

Ceci explique donc pourquoi vous avez l'impression de voir des "BUS Mid"
50 Mid en rvr aux heures d'affluence, nous ne somme que le nombre minimum en rvr pour tenter d'assurer le maintient de nos forts/tours, en sachant que certains groupes doivent courir à droite et à gauche pour récupérer des tours prises par des demi-fg ennemis pour nous faire tourner en bourrique.... Encore une fois STOP parler de BUS Mid, vous êtes assez ridicules les busseurs professionnels à mini 60 dans vos bus

Prendre le temps d'analyser un peu la réalité évite de whiner sans raison
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Heu il y a quand meme eu un petit bus Hib qui a essaye de prendre beno 3
Mais c'est vrai qu'apres vous etiez le seul fg Hib a tourner en ZF Alb ( need revenge sur le inc dans l'eau a eras )

Sinon les leads ces derniers jours sur Mid ont ete , Asht , Putter et Brattak. (dsl si j'en oublie ^^)
T'as oublié le lead qui sait jamais ou il va, argh jme trompe il lead pas de bus
Citation :
Publié par solas
Invader Invader Invader Invader oups pardon l habitude .
Pas trop la en ce moment vi faut dire bon voila le bordel, sur hib pour refaire une team en ce moment heu .....
J rvr un peu le week quand fio la stou, c est pas un stop mais bon c est la merde .

*swiiiiiiip*

GRILLED !

*pouf*
Ben hib a le revers de la médaille , aprés avoir voulu l'optimisation de masse et les team fixe a gogo bah les gens qui comme moi n'en ont pas voulu sont parties
Bonne continuation la roue tourne comme on dit
Citation :
Publié par solas
fede tu est pas sur bro mid a test une team? :x.
Sinon rien a voir je pense faut voir la situation avec catacomb.
Oui y'a de bonne chance pour que pas mal de mon revienne de wow pour tester catacomb mais... c'est pas dit que ces gens là restent
Citation :
Publié par solas
fede tu est pas sur bro mid a test une team? :x.
Sinon rien a voir je pense faut voir la situation avec catacomb.
Ben si mais comparé hib/orca avec mass gens et mid broc ou ya personne donc impossible de faire koi ke se soit ss 1 team , sa serait pas top
Bof je pense pas que cata changera grand chose , j'ai jamais vu dl aussi vide que maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés