Et si on regardait un peu la réserve de primes de royaume de chacun? Ca expliquerait sans doute pourquoi Mid semble si actif en rvr en ce moment.
Les faits sont simples à comprendre: avant NF, les vrais bus Alb (50-60 joueurs mini) pour pl-rp leurs membres sur l'ancien Emain, et les champis-campeurs Hib des anciennes murailles de la même zone également pour pl-rp leurs membres ont permis à de nombreuses guildes Alb et Hib d'avoir une bonne réserve de primes, donc sur Alb et Hib le maintient d'un fort ou d'une tour ne posait pas de problème, du moins au début de NF, mais le manque de primes doit commencer ou va pas tarder à commencer à se faire sentir sur Alb et Hib.
Et voila, ce problème on l'a déja sur Mid depuis le début de NF, peu de guildes avaient des stocks importants de pr (écrasés sous les bus Alb et broyés par les champis-campeurs n'a jamais rapporté de primes à Mid), à part les anciennes guildes comme Old School, Friends, Manticore, et la plus récente mais efficace guilde ZERG, et quelques autres. Mais bcp de ces guildes ont soit pratiquement disparues, soit sont devenues de petites guildes sans grands effectifs.
Donc, les guildes Midgardiennes restantes font tout ce qu'elles peuvent pour essayer de continuer à "claim" et entretenir le maximum de forts/tours dans leur royaume. Hors justement, nous avaons déja de la difficulté à "claim" tous les forts/tours de notre zf, alors imaginez le problème pour nous d'aller prendre des forts/tours chez les ennemis... On est obligé de "declaim" chez nous, et bien sûr, immédiatement cette tour "declaim" est la proie des ennemis....
Ceci explique donc pourquoi vous avez l'impression de voir des "BUS Mid"
50 Mid en rvr aux heures d'affluence, nous ne somme que le nombre minimum en rvr pour tenter d'assurer le maintient de nos forts/tours, en sachant que certains groupes doivent courir à droite et à gauche pour récupérer des tours prises par des demi-fg ennemis pour nous faire tourner en bourrique.... Encore une fois STOP parler de BUS Mid, vous êtes assez ridicules les busseurs professionnels à mini 60 dans vos bus
Prendre le temps d'analyser un peu la réalité évite de whiner sans raison