[Ner'zhul] Ils sont fous ces hordeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir a Hillsbrad, je tuais des tortues avec un Paladin 32 (moi Voleur 35) et on croise un Mage 28. On ne l'attaque pas, évidement, mais en me retournant je le vois attaquer un nain engagé en fight contre une tortue. Pour palier à cette injustice, je lui saute dessus et le tue, puis continue tranquillement ma quete...

2 mins après, paf le vil hordeux nous saute dessus alors que nous étions en fight. Couillu le gars, level 28 et il vient en reprendre. Bref on le re-tue, pensant qu'il allait se calmer. Mais non, le voila de retour pour une aggression en règle qui s'est terminé une nouvelle fois au cimetière

Notre ami hordeux s'etait vraissemblablement focalisé sur nous car il revient, cette fois accompagné d'un pretre 28 également. Ils voulaient vraiment nous voir morts, mais hélas pour eux il s'en est suivi une sorte de boucherie récurente mais qui n'a pas découragé nos vaillants hordeux pendant un bon moment

Bref, si vous lisez ce message, vous m'avez bien fait rire tous les deux et j'admire votre courage (ou votre folie)

Voxy
Hier soir a Hillsbrad c'étais assez particulier, il y a eu du combat de masse toute la soirée c'était d'ailleurs très sympa

Ca explique peut-être les folies meurtrières
Mon premier vrai PvP.

Faisant mon xp au Wetlands avec mon frère ( lui Voleur 28 et moi Guerrier 28 ), nous croisâmes un Tauren Guerrier level 36. On s'observe quelques secondes et la bataille s'engage.

Après une victoire de l'Alliance, le Tauren a repris son corps et est parti sans demander son reste. Il y eut encore une petite altércation, mais rien de désagréable, au contraire

Que le PvP se passe toujours dans cette ambiance est mon plus grand souhait.
j'ai passé une bonne partie de la soirée a hillsbrad aussi (pour faire une quete qui jamais ne pourra etre finie, merci blizzard pour la quete 24 des voleurs humains ^^), et euh ouais ca tirait dans tous les sens, il s'est passé quoi? c'était accidentel ou bien c'est comme ca tous les jours?
Dédicace à tous ceux de la horde qui m'aidaient gentillement à buter les divers animaux qui me sont tombé dessus o/ un ptit /rude à ceux qui m'ont tué juste apres et un /sorry au pauvre guerrier tauren qui s'est fait déssoudé par une bande de nains enragés alors qu'il était tranquillement en train de m'aider
tres marrant, faudra que je revienne (pas l'level!)
Le truc c'est que Hillsbrad est le première zone de quête horde/alliance donc en général quand on a passé 30 lvl à taper du mob, le premier réflexe, c'est de taper du pj.

Cependant on se rend en général vite compte que l'intêret du pvp dans Wow ne réside pas dans ces petites séances de free et qu'à se tuer, se venger et se retuer, tout le monde perd son temps pour finalement peu d'amusement.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le truc c'est que Hillsbrad est le première zone de quête horde/alliance donc en général quand on a passé 30 lvl à taper du mob, le premier réflexe, c'est de taper du pj.
Bof, perso, j'ai eu mes premiers fights dès Stonetalon... Hillsbrad, je l'ai fait sauté !
Enfin, c'est vrai, je suis hordeux, donc j'ai moins de mal à trouver de monde pour faire des quêtes level 4+... Enfin, du monde qui sache jouer surtout !

Sinon, au vu de la liste de posts du dessus ... Où est le modo Nerz'hull ? Ethan a pas de remplaçant ?

Carotte, PI.
Avertissement pour Mesa/nasdaq et pour 3hp flood.
Hier soir à Hillsbrad entre 20h et 1h ça a bien frité autour du moulin

C'etait fun de voir ces trouillards de hordeux retranchés dans leur village bien protégés par les gardes, a attendre que les gardes nous sautent dessus pour sortir de leur trou

VIVE L'ALLIANCE ! MORT A LA HORDE !

Citation :
Publié par Voxy
Hier soir à Hillsbrad entre 20h et 1h ça a bien frité autour du moulin

C'etait fun de voir ces trouillards de hordeux retranchés dans leur village bien protégés par les gardes, a attendre que les gardes nous sautent dessus pour sortir de leur trou

Effectivement de sacrés trouillards hein ^^

Quand je vois que la majorité des personnes que je croise à tarren coté horde sont entre le level 20 et 30 et le type de population qui campe autour du moulin coté alliance entre le level 30 à 50 bah je peux comprendre que les "trouillards" se retranchent dans la zone du moulin, mourir une fois c'est bien mourir 15 fois c'est bon hein...

faut arreter la mauvaise foi de temps en temps et éviter d'avoir un choux comme une mongolfière...
En même tps a Ashenvale c'est du lvl 30-35 qui poutre du NE dans une zone 20 - 25.... donc bon c'est partout pareil.

Moi j'part du principe... pas de pitié en face pas de pitié chez moi, hier on était entrain de buté un boss a SV 5 alliance vs 7 horde, qui avaient trouvé malin de ns tuer du temps qu'on se tapé le boss... On a remis la même. On a attendus le boss, qu'ils le tapent on a flingué le prêtre et le reste du grp et campé les corps rien que pour le plaisir du ah ils vont ouin ouin ^^! Vive le pvp... et même quand je creve je le répète ! Pour Cenarius et Elune
Ben... c'est vrai que pour des principes de type "jeu-où-on-s'amuse", c'est pas terrible... mais faut aussi regarder le contexte : On est en pvp ! Ce genre de risques, il faut l'accepter...

Dans le contexte RP (attention, pas de déviations sur la notion du "RP" please), on est en guerre...

Hier, mon paladin lvl 32 s'est fait dessouder par trois level 41/42 de la Horde... et ils prennent la peine de se moquer de moi... ben ok ! Cool ! C'est le jeu... même si dans mon fort intérieur, je me dis qu'il y en a qui ont la fierté mal placée, je suis conscient que c'est pas la première fois que ça m'arrivera...
Setesh,

Pour le ouin ouin tu repasseras. Par contre fait gaffe maintenant quand tu pex, garde un oeil dans ton dos. Des que je te re-trouve ......

En groupe t'es fort, mais en 1vs1, tu connais que la fuite. Un combat honorable ? tu dois pas savoir ce que sais. rappelle toi quand tu as fuis après t'être fait poursuivre sur la route qui même a BB. ton pote Voleur a eu moins de chance ...

Bref, déjà ton histoire est fausse, on était 6, pas 7. Vas a gadgetzan les gnomes font de très bonne lunettes la bas. Bref je vois que ton post est plein d'incohérence, tout ça pour justifier le fait que tu kill en attendant le repop d'un monstre. C'est du PvP. Chacun sa tactique, et surtout chacun sa réputation.

J'ai rien contre toi, juste mettre le compteur a égalité

j'espère croiser ton chemin bientôt,
Nos soucis Blackhorns mais on m'attendais pour quete ^^ Je m'amuse pas a perdre du tps pour rien, surtout avec 5 lvl d'ecart j'etais sur de crever Druide 42 contre Guerrier 47 commencer le combat en stun sans buff non merci ^^ et c'est vrai j'ai fuis ^^ Cours plus vite, une longue histoire d'amour avec ces Tauren

[Edit]

En plus sur le pont tu etais seul mais un autre qui etais dans la grotte aussi etait avec toi 10 m plus loin donc bon a partir de la j'ai eu raison de fuir qd meme

Une action peut etre non honorable mais mieux vaut fuir quand t'as pas envie de te retaper le chemin juste pour dire j'ai pas fuis je me suis battus. Et pour se recroiser j'espere bien j'aime bien taper et me faire taper sinon je serais pas la
A plus les collegues (vraiment dommage qu'on puisse pas se parler ingame..)

Je réedite un coup quand meme je tiens a preciser que les hostilité ne venait pas de nous...enfaite on comptais les tuer aprés le boss... mais on a eu tort... on s'est dit des fois qu'il le tue pour nous ce serais tt benef et ensuite on les acheve..... Et y'a pas d'histoire de reput ou d'honneur, la guerre c'est la guerre Puis il faut du piment dans le jeux si pouvais pex en paix je gueule sur qui moi ? faut tjrs que quelqu'un vienne sinon le jeu est monotone....
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
Effectivement de sacrés trouillards hein ^^

Quand je vois que la majorité des personnes que je croise à tarren coté horde sont entre le level 20 et 30 et le type de population qui campe autour du moulin coté alliance entre le level 30 à 50 bah je peux comprendre que les "trouillards" se retranchent dans la zone du moulin, mourir une fois c'est bien mourir 15 fois c'est bon hein...

faut arreter la mauvaise foi de temps en temps et éviter d'avoir un choux comme une mongolfière...
De un c'était dit de manière plutôt amicale, mais il faut savoir lire entre les lignes pour ça.

De deux, le groupe de hordeux en question étaient plutot 35-45 à massacrer tout le monde sur la route (à 8 contre 1 bien sur) avant qu'on s'organise pour les contrer et la ils sont aller vite se réfugier dans leur village bien au chaud à coté des gardes !

Je ne parlerai pas non plus de Hystérie, rogue level 60 hordeux qui a passé 2 heures a massacrer tout le monde dans Arathi, meme avec 30 levels de plus... quel courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés