[Ner'zhul] Ils sont fous ces hordeux

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tous le monde

petit coucou au hordeux que j ai oxy hier soir en faisant mes quetes dans duskwood(precisions je suis level 32)

soiree tres sympa surtout quand les hordeux viennent a 15 level 40+ pour prendre une tripote..(precisions je solote)

desole au troll 37 que j ai course et qui malheureusement a fuit et qui est tombe sur un groupe de l alliance level 45+ qui traine par la, je voulais juste te duel solo.

bref que du fun et vivement les points de pvp (honneur) comme ca on clarifiera les choses huhuhu)

bon je retourne pex car kler la on commence a voir des groupe 50+ cote horde en pagaille donc les choses serieuses vont commencer...

a+++ all et gg a tous

ps:stop fuire devant un palouf level 32 qui vous inc solo les hordeux ca nerff vos speed ..
detent toi
Edit par Byan : les attaques persos n'ont pas leur place sur ce forum. Merci de respecter les divergences d'opinion.

++

ps: cela dis j trouve ke tu anime le serveur s ki est pluto sympa donc evite de chain sa gache le plaisir
Meave,

je te connais pas, ni Hysteria d'ailleurs mais plusieurs choses :

1 - Quand on écrit quoi que ce soit (et pas seulement une lettre), on essaie de l'écrire en français (ou autre langue) mais pas ce truc bizarre que tu utilises... Là on dirait un attardé mentale qui essaie de communiquer et c'est franchement pathétique comme résultat.

2 - Ta petite gué-guerre avec Hysteria, on s'en bat l'oeil

3 - Grandis, retourne à l'école (ou vas y avec plus d'assiduité), grandis encore et prend un prof particulier en français... sur ce, bon jeu
Quelque chose t'oblige a prendre part a une conversation qui ne te concerne pas ? Tu fais des attaques perso ? Message non constructif et inutile...

S'il te plaît arrête de critiquer et laisse vivre les gens

Au plaisir de te revoir In game

Setesh, Flammes de L'alliance

NB : Tu peux me contacter IG si tu es alliance ou ici via pm si tu as une justification pour ce déluge de colére sur une personne que tu ne connais pas ni d'eve ni d'adam
Il a pas tord je trouve, le style SMS ça commence à gonfler.
Pourquoi ceci n'est pas modéré d'ailleurs ?

PS : je ne parle pas des fautes d'orthographe (tout le monde peut en faire) mais bien du style SMS employé de plus en plus par les fainéants du clavier.
Il peut dire j'aime pas le style ça me gonfle mais dire Attardé mentale... Retourne a l'école ou autre prend un prof de français j'trouve ça vraiment des plus deplacé
Citation :
Publié par Setesh
Quelque chose t'oblige a prendre part a une conversation qui ne te concerne pas ? Tu fais des attaques perso ? Message non constructif et inutile...

S'il te plaît arrête de critiquer et laisse vivre les gens

Au plaisir de te revoir In game

Setesh, Flammes de L'alliance

NB : Tu peux me contacter IG si tu es alliance ou ici via pm si tu as une justification pour ce déluge de colére sur une personne que tu ne connais pas ni d'eve ni d'adam
C'est le coté sms qui m'énerve. Le sujet (règlement de compte) est, je dois dire, secondaire. Mais j'imagine que tu connais très bien le débat pro-sms contre pro-je parle français (ou du moins j'essaie) n'est-ce pas... ?

Je n'ai pas contacté Meave par PM (me suis poser la question 5 minutes je t'assure ) pour la simple et bonne raison que JUSTEMENT, les discussions personnelles n'ont RIEN a faire sur un forum PUBLIQUE... Et y'en a marre justement des gens qui pensent le contraire... et je dois dire que je suis fatigué de voir que ça...

Donc effectivement, ça ne me concerne pas.. mais alors que fait cette discussion ici ??

En passant, mon message est effectivement inutile, mais en disant cela, le tien le devient aussi me semble-t-il ? qu'en penses-tu "flamme de l'alliance" ?

Quant au justification que je devrais te donner... je passe, ça me fait rire... mais pour qui te prends-tu ?

merci de répondre par PM

PS merci Voxy, je ne suis donc pas le seul !! MERCI
vos remarque sur l'ortho est complètement déplacé tout comme cette dispute qui na pas lieu d'être
c moi qui est a l'origine de ca (elwen la palouf qui arrive a BB ki voit les horde massacré l'alliance qui du haut de son 43 défi la voleuse ki attaque ceux ki von a la bank)
hop une super partie de pvp ...
au bout d'un moment on decide de s'attaquer uniquement a histerie car nos lv étai max 47 et la enfin on réussi a la tué ^^
j'en fait par sur mon canal GU et quelque amis vienne pr s'amuser et la c vrai on se met a 4 contre vous 2 triger et histerie et alors ? vous avez une guilde falai appeler du monde on se serai bien amusé... on devais arrêter de pvp car vous étêtiez pas plus ? et puis j vous rappelle que c vous ki revenez après être mort

ps1 j vous rappelle que la guerre a BB étai deja engagé et histerie tu tuai plein d epeteit lv avant que les flammes vienne a BB
ps2 triger c moi qui t attaqué quand t descendu du griffon ... ca te gene ? change de serveur
C'est pas dans la charte l'orthographe convenable éxigé, parceque meme avec la meilleure volonté du modne vous me faites péter un cable la , ma petite soeur a 8 ans écrit mieux
Vous postez sur un forum public, alors respectez quelques regles. Le moindre des efforts serait d'écrire convenablement, afin de ne pas fatiguer et lesyeux et l'humeur de ceux qui se donnent la peine de décrypter vos "textes".
Bref, les reglements de compte sur un post entre deux personnes, ce serait bien que ca se continue en pv, merci.

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par meave
Edité par Byan : insultes, attaques persos
Je pense que c'est toi plutôt qui devrais t'abstenir de poster avec cet état d'esprit(vu qu'apperement ça t'ennuie d'écrire, n'écris pas surtout pour la prose que tu nous sort ), sinon pour en revenir au sujet, il y a des acharnés comme ça et ça donne lieux parfois à des fights bien sympathiques .
Perso mon meilleur souvenir pvp du genre c'est un hordeux du même lv que moi(guerrier il me semble) qui voulais le même spot que moi, on a passer la soirée à se trucider entre deux pull pour avoir le spot
Citation :
Publié par meave
Edité par Byan : insultes, attaques persos
Je crois qu'il y'en a ils ne comprendront jamais rien, je laisse tomber, j'abandonne, je déprime, au seecccououuurrrrrr !!!!

Edit pay Byan : inutile d'insister sur le flamm...
bon deja se n est po moi ki est commencer a faire le bilou (gnagnagna vec les fotes d orthographe) si je poste ici c pour parler du jey de joueur a joueur. donc si je fai des fotes sa me regarde et si on pouvai en revenir au jeu sa serai peu etre plus interessant

sur ceux ++ et au plaisir de vs voir in game
parler du jeu .....

c vre que je gagne du temps a ecrire vite orthanc mais bon tu avouera que l on est pa la pour parler orthographe ou style de language utiliser mai de jeu
Citation :
Publié par Persephone
C'est pas dans la charte l'orthographe convenable éxigé, parceque meme avec la meilleure volonté du modne vous me faites péter un cable la , ma petite soeur a 8 ans écrit mieux
Vous postez sur un forum public, alors respectez quelques regles. Le moindre des efforts serait d'écrire convenablement, afin de ne pas fatiguer et lesyeux et l'humeur de ceux qui se donnent la peine de décrypter vos "textes".
Bref, les reglements de compte sur un post entre deux personnes, ce serait bien que ca se continue en pv, merci.

Bon jeu a tous
la moindre des chose quand tu te permet de critiké les autres relis toi

ps1 dsl g du loupé des fautes j suis trop mauvais en ortho
ps2 c un reglment de compte entre plusieurs joueurs au lieu de chercher les fautes essaye de comprendre le fil du sujet

edit par byan : merci de ne pas faire d'attaques persos

ps pr les modo c une ataque perso contre ceu ki rale vs les faute d'orto
Saeros,

merci pour cette participation, le débat est clos... et il y a une différence entre écrire impeccablement ses postes et convenablement.
Persephone exprimait juste le fait que tous, nous pouvons faire un effort d'expression, ce qui ne serait pas du luxe...

et oui, nous (les Hordeux) sommes fous !!!

PS : Trofine, je t'ai vu nanananèreuuu
Citation :
Publié par Saeros
critiké
Tu veux dire "critiquer" je suppose. Pour le "er" c'est une faute mais bon, ca arrive. Par contre, le "k", tu crois vraiment qu'on écrit "critiker" ou plus vraisemblablement tu te crois sur ton téléphone portable à balancer des SMS ? (je dis pas ca parce que apparemment des abréviations de ce genre, tu en utilises pas mal).
moi je ne lance pas des critik contre ceu ki ecrive mal je critik juste ceu qui critik alors que dans leurs message ne son pas irreprochable

sinon pr kevin c vrai j'utilise pas mal d'abrevation mais sache que les abreviation ne sont pas né avec les sms

aller jte laisse chercher mes fautes si ca vous amuse^^
Citation :
Publié par Saeros
sinon pr kevin c vrai j'utilise pas mal d'abrevation mais sache que les abreviation ne sont pas né avec les sms
Et ça ne te dérange pas de balancer sur un forum public des posts remplis d'abréviations qui piquent les yeux des lecteurs ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Et ça ne te dérange pas de balancer sur un forum public des posts remplis d'abréviations qui piquent les yeux des lecteurs ?
Edit par Byan : du flood, on pouvait s'en passer sur ce topic déjà bien rempli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés