|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Modération, il faut parfois se répéter.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
Prophète / Prophétesse
|
vala un exemple de modération recent pour ceux qui veulent se faire une idée
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Cette modération manque cruellement d'autodérision ! :> :<
|
![]() |
|
|
Sinon a partir de combien d'averto reçoit on un ban?J'en es pris trois pour "flood" deja
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Rappel pour tous : lors de l'inscription d'un compte sur JeuxOnline l'acceptation de la charte des utilisateurs a été faite. De plus, en mode persistant sur tous les forums propres à la section DAoC, vous trouvez les fameux conseils d'usage des forums DAoC.
Petit passage précis sur le bannissement des comptes du forum. Citation :
En gros, lorsqu'un compte est banni, l'utilisateur reçoit par mail ce rappel de la règle. Donc, il ne peut, durant les 3 mois suivant le ban, faire aucune référence à son compte banni par son profil ( pseudo, avatar, signature )ni même par ses propos. Et là par exemple, je vois quoi sur ce fil ? Slashquit qui revient et qui dit direct " j'ai été banni mais je suis de retour ". En regardant l'historique des messages, il y a à ce moment même 2 messages au compteur : une réponse sur un post à chaud que tout le monde sait qu'il sera fermé ( en gros soit du flood, soit une réponse que l'on peut comparer à une provocation gratuite ; ainsi que le message sur ce même topic ( où tu vas à l'encontre de la règle des 3 mois ). Imaginons que tu sois rebanni si tu refuses de te plier à la règle. Imaginons ensuite que tu décides de revenir malgré tout, et soyons fou que tu encore à nouveau banni pour la même règle. Est ce que ce sera la modération qui s'acharne sur un posteur ou bien un posteur qui ne peut se plier aux règles établies, règles acceptées lors des inscriptions au forum ? Dans un sens plus large, la modération n'interdit pas de débattre. Dans les règles il est mis que certains débats peuvent être fermés plus vite si rien de neuf n'est apporté au sujet. Le modérateur ne fermera pas tout à vue. Un débat intéressant sur des alliances, le grey killing, etc ... peut parfaitement rester ouvert pour peu que le sujet soit bien amené. Les post à chaud. Ceux là seront fermés à vue car rien, je dis bien rien, ne peut être débattu sereinement à partir d'un coup de gueule. |
![]() |
|
|
Bon Ashraaf, je ressors mon Troll, toi ton vik' et on (re)-vient modérer JoL-Ys ?
Kikoo les Midgardiens qui se souviennent de Thurghool ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol Slammy
le thane coule une retraite bien merité au fond de sa maison |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Difficile de pas s'en souvenir ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|