[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
PS : Je ne vois pas en quoi c'est être anti-portugais de dire que Deco a été mauvais, c'est vrai. Il a sûrement été le plus mauvais joueur du Barca avec les trois défenseurs autres que Puyol et le gardien (ce qui fait quand même cinq joueurs au total...).
Je ne parle pas sur ce match mais sur la totalité de la saison dernière ...
Citation :
Publié par MoSh

Alors ceux qui accuse Collina de recevoir des pots de vins, avec combien de ralenti vous vous êtes décidé ? 3 , peut-être 4 ( et en étant sincère avec vous-même) ? Collina en a eu combien ? 0 . La vidéo n'est pas là , ce sont les règles. Selon lui, il n'y a pas faute. On continue ...
Ca n a rien de farfelu de penser que Collina a été acheté. Le scenario parfait digne de tapie: Collina est le meilleur arbitre du monde donc a priori au dessus de tous soupcons ,il prend sa retraite a la fin de l année sa dérogation ayant été refusé (retraite dorée, aigri etc), Chelsea a de serieux moyens de persuasion, la faute est un modele de faute préméditée.


Bon oki ca fait un peu: si ma tante en avait... mais bon ca fait plaisir

D autant plus que l argument de la video ne tient pas vu que tous les joueurs du barca et ceux de chelsea(moins enclin a contester bien sur) ont vu la faute.

Bref je vais mener l enquete
Citation :
Publié par Thak
Ca n a rien de farfelu de penser que Collina a été acheté. Le scenario parfait digne de tapie: Collina est le meilleur arbitre du monde donc a priori au dessus de tous soupcons ,il prend sa retraite a la fin de l année sa dérogation ayant été refusé (retraite dorée, aigri etc), Chelsea a de serieux moyens de persuasion, la faute est un modele de faute préméditée.


Bon oki ca fait un peu: si ma tante en avait... mais bon ca fait plaisir

D autant plus que l argument de la video ne tient pas vu que tous les joueurs du barca et ceux de chelsea(moins enclin a contester bien sur) ont vu la faute.

Bref je vais mener l enquete
En plus, on a toujours tendance à réagir selon sa propre sensibilité et son comportement à soi... Or, après le match aller, qui avait crié à l'arbitre acheté?
Citation :
Publié par Annabella Belli
En plus, on a toujours tendance à réagir selon sa propre sensibilité et son comportement à soi... Or, après le match aller, qui avait crié à l'arbitre acheté?
José Morinho qui a tout de suite réclamé Collina pour arbitrer le retour.

Monsieur A. est machiavelique il a payé l arbitre a l aller pour expluser drogba et pouvoir etre au dessus de tous soupcons au retour.

C'est une vaste manipulation qui remonte jusqu aux plus hautes spheres de l etat.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tout comme MU est le club des quartier huppé de Manchester et le Real le club des quartiers huppés de Madrid. Selon toi ces deux club ne doivent donc pas être soutenus.
Peut-t-être mais c'est la même chose partout. Il suffit de regarder Lyon qui n'avait aucun public il y a 5 ans et qui petit à petit est entrain d'en trouver un (même si évidemment on reste loin de clubs comme Lens, S-E ou l'OM).
Permet moi de te faire remarquer que vu ton age tu n'as pu connaitre que la période faste et friquée de MU qui dure depuis en gros l'époque Cantona.
Il faudra m'expliquer comment une équipe qui ne vaut pas les autres peut être largement devant ses adversaire. Magouilles d'arbitrage ? Le jeu ne se limite pas aux exploits technique ou au jeu offensif mais débute dès lors qu'on met le pied sur un terrain.
Probablement que 80% de ce que tu reproches à Chelsea pourrait être reproché à Lyon.
En terme de palmarès et de tradition footballistique évidemment mais en terme de niveau de jeu actuel, surement pas/
Je n'ai pas vu très souvent jouer Chelsea mais ce que j'ai vu n'était pas du contre. Chelsea presse haut ses adversaire contrairement au jeu de contre qui est basé sur une défense basse (pas la peine de débattre ici, c'est la définition du jeu de contre).
Ok donc ce n'est pas du jeu de contre.
Comme 90% des adversaire de Chelsea au vu du nombre de buts qu'ils marquent (2ème attaque de première ligue).
On ne m'a toujours pas expliqué pourquoi ces équipes jouent l'attaque contre Chelsea en sachant très bien qu'elles perdront le match
Pas d'ame peut-t-etre, mais pas de jeu, non.
Déjà Chelsea ne joue pas le contre mais de toute facon en quoi "jouer en contre, c'est tout sauf du jeu".
Il faut arrêter de confondre le football avec un spectable show bizz champagne footix.
De la même manière je pourrais dire "jouer l'attaque, c'est tout sauf du jeu".
Ok donc tu confirmes qu'ils ne jouent pas le contre.
Tu devrais te faire voyant.
Manchester à la différence est une ancienne ville d'ouvriers.
Le nom du stade de Manchester United en est une preuve.
Il est vrai que le club de Manchester U. a un public plus huppé, plus chic, qui chante moins, mais le coeur ouvrier y est toujours, comme à Liverpool, à City ou Bolton.
Ce que je reproche à Chelsea, je ne le reproche pas à Lyon, vu que je regarde très peu les match de L1.
Concernant mon âge (qui est connu de beaucoup), il est vrai que j'ai connu la période Cantona (un peu avant en réalité), mais le club n'était pas aussi "friqué" qu'il l'est aujourd'hui.

Les analystes de Skysports (qui détiennent les droits de la PL en Angleterre) font des analyses très pointus sur les différents jeux des équipes.
Il se disait d'ailleurs que Chelsea jouait mieux en jouant au centre et au sud du pays, des choses comme cela, etc etc.

En terme de niveau de jeu actuellement, je dois dire que..Hum, le fait que je n'aime pas la façon de jouer de Chelsea jouera peut-être, mais oui, ils sont sans doute au niveau de Manchester, ou est-ce l'inverse, Manchester est au niveau de Chelsea.

Le problème de Manchester cette saison, c'est un départ de saison en catastrophe, des blessés plus que chez Chelsea et Arsenal en même temps, des joueurs en compétitions olympiques, etc etc.
Mais c'est le football, après le début catastrophique de Manchester, je suis heureux de les voir second de la PL en ce moment.

Celui d'Arsenal c'est sans doute le fait d'avoir perdu au 49 ème match sans défaite. Moralement, ça les a touchés.

Si tu arrives à chopper la vidéo du match (je l'ai, mais je n'ai pas réellement le temps d'encoder et de l'uploader désolé), tu verras la ligne de défense de Chelsea juste devant Cech, tu les verras attendre.
J'ai un peu généralisé sur ce match, mais en voyant les matchs de Chelsea (je regarde les matchs de Arsenal aussi hein, n'allez pas croire que je suis un supporter caché)

Concernant la PL, il est dur, je dois dire de définir pourquoi les petites équipes ne jouent pas l'attaque contre Chelsea.
Chelsea joue sans doute beaucoup en défense au début, puis laisse l'équipe se découvrir pour ensuite marquer encore, encore et encore.

Sinon, pour la voyance, essaye de me citer une équipe de PL qui est resté au top longtemps.
pourquoi cela ne m'etonne même pas ?



Dans le cadre de l’affaire des transferts du PSG, la police a perquisitionné ce matin le domicile de Pape Diouf, actuel président du Directoire de l’OM et ancien agent.

La police chez Pape Diouf ! Le président du Directoire de l'Olympique de Marseille a vu son domicile perquisitionné ce matin sous commission rogatoire du juge Renaud van Ruymbeke, dans le cadre de l'enquête sur les transferts douteux du Paris Saint-Germain.Le dirigeant marseillais est concerné par cette affaire en tant qu’ancien agent de joueurs.

La police a également perquisitionné chez une dizaine d’autres agents, mais aussi au siége du club olympien.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tu nous parles de quoi là ?
Des commissions des anciens agents je crois.

Sinon :
Citation :
Barcelona striker Samuel Eto'o has claimed he was racially abused by a Chelsea steward after his side's UEFA Champions League exit at Stamford Bridge.

Several Barca players, including Ronaldinho and manager Frank Rijkaard, became embroiled in a scuffle on the touchline after the final whistle.

Eto'o insists he was on the end of a racially-motivated insult, and took a swipe at Blues boss Jose Mourinho who he felt helped create such a volatile atmosphere.

"A security guard told me that I was a monkey, but the disgraced one is him," stormed Eto'o.

"You only have to look at the face of the manager they have here."

Chelsea have vehemently denied the claims made by the Barca star, and released a statement dismissing any wrongdoing.

"Chelsea utterly refute any racist comments were made by any of its permanent or match-day staff," it read.

"Chelsea has an excellent record of supporting anti-racism campaigns and condemns all forms of racism."

Meanwhile, Eto'o went on to blast the performance of referee Pierluigi Collina who he claimed refused the visitors a clear second-half penalty, and did not spot a foul on goalkeeper Victor Valdes for Chelsea's fourth goal.

The striker felt a spot-kick should have been awarded when he was tackled by Ricardo Carvalho in the box although replays suggest the Portuguese stopper took the ball cleanly.

"Collina helped Chelsea," Eto'o continued. "Collina denied me a clear penalty and for the fourth goal they fouled Victor Valdes."

Eto'o was also left unimpressed by Chelsea's style of play and insists it would be bad for football if the West Londoners went on to lift the trophy.

"These things happen. Mourinho is a disgrace and in the end they stuck to their plan," he added.

"We were the only ones who wanted to play football. That Chelsea have progressed is a disaster for football.

"If that team wins the Champions League it would be a joke for this sport. With so much football and so many players, what they do is not football."
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Il suffit de regarder Lyon qui n'avait aucun public il y a 5 ans et qui petit à petit est entrain d'en trouver un (même si évidemment on reste loin de clubs comme Lens, S-E ou l'OM).
Et qui n'avait pas de stade aussi pendant que tu y es...? Genre l'OL existe depuis 5 ans...
C'est quoi vos pronostics pour ce soir ?
Pour moi : PSV, Arsenal et Liverpool.
Arsenal, j'aime pas, mais ils sont carrément capable de marquer deux buts chez eux.
Monaco c'est chaud, ils sont obligés de planter trois buts si ils en prennent un, ce qui arrive quand on attaque. Et je les vois bien faire un match assez moyen, hésitant entre l'attaque à tout va et la défense. Je crains le 2-1 ou le 1-1. Devoir reverser un 1 à 0 chez soi c'est la merde en fait
si j'avais envie de prendre un risque je parirai sur le PSV aussi....
Ils n'ont pas joué ce WE, pas de blessé ou de suspendus, ils ont déja réussi le match nul la saison derniere à Louis2, s'ils abordent bien la rencontre ils vont mettre à mal facilement l'ASM qui n'est pas aussi solide que la saison derniere.
Citation :
Publié par BsK`|-Tr3bl!nk4
j'ai une question con, pk ils n'y a eu que 3 matches hier, yen a 5 ce soir ?
Non l'Inter jouera la semaine prochaine vu qu'ils ne pouvaient pas recevoir en même temps que Milan (ils partagent le même stade).
Pour ce soir : PSV, Bayern, Liverpool, Real.
Aulas voudrait (comme d'hab' ) le Real en quarts...
Mais c'est vrai que cette année j'aimerais bien. On a tout ce qu'il faut pour les bouffer: leur défense tient clairement pas la comparaison face à la nôtre. Donc, quand nous on arrivera plus ou moins à tenir leurs attaquants, eux auront du mal face au nôtres. Et à la récupération, on les mange aussi si on récupère Caçapa et qu'Essien retourne au milieu.

En tout cas, je préférerais le Real à la Juve ou au Milan...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés