[Broc] Une RK de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux albionnais, à leur sens de l'initiative et de la persévérance.

Les pendules sont remises à l'heure et le Rvr n'en sera que plus passionnant


A bientôt, lors d'un nouveau raid viking



Starele longue Epée.
Citation :
Publié par Ozur
comme l a dit wushu on était 10 pèlerins a defendre a dagda mais bon gratz sinon je tiens a remercier le barde qui s est arracher sur le mez au reliquaire
ouais et toi tu m'as mis un 1155 de dégats dans la tete
Citation :
Publié par Khoka
LoL en heure pleine... pendant ke tout le monde mangeai oué
sinon gg les alb , vec 30 hib en defense ct pa trop dur
avec les hibs ya toujours une excuse avec l'horaire
Citation :
Publié par zherck
En clair sans Zorgus vous faites quoi sur alb a par nous PL RP, je précise je ne tient pas a manquez de respect a nos adversaires oui vous n'êtes pas que des sac à rp
Woot on à notre champion
Sérieux va prendre l'air et enlève tes chaussures tes chevilles risquerais d'en prendre un sacré coup
Citation :
Publié par zherck
En clair sans Zorgus vous faites quoi sur alb a par nous PL RP
Vu les ranks de tes persos, je me demande qui pl rp qui. Ou alors ça marche pas aussi bien que cela.
GG les albs.

Super initiative d'avoir pris la rk hib ça leur fait les pieds et ça met plus de piment dans le jeu que d'avoir repris la rk alb.

Par contre aux abrutis qui pense que les alb ne sont que des sacs à rp sans le dire car sinon il vont se faire modérer : heu non rien j'ai tout dit
Citation :
Publié par Astiat
Woot on à notre champion
Sérieux va prendre l'air et enlève tes chaussures tes chevilles risquerais d'en prendre un sacré coup
On regarde et on compte les taunts qu'il a pris de la part d'autres joueurs ?

Et ne dis-t-on pas avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin ne doit-on pas regarder la poutre que l'on a dans le sien?

Citation :
Publié par Chonum
On peut prendre une relique sans avoir la sienne maintenant ?

Chonum qui n'a plus le temps de lire les release notes :x
Depuis que les reliques ennemies ne sont plus dans le reliquaire du royaume défendant (1.71), il n'y a plus rien qui l'empêche. Pour compenser les bonus ne fonctionnent que si on a sa propre relique.
Avant c'était déjà possible en cas d'interception et il me semble que l'ont profitait des bonus.

Sinon j'aime bien cette situation, bravo aux albs
Citation :
Publié par Abhrams
On regarde et on compte les taunts qu'il a pris de la part d'autres joueurs ?
donc avec le post de quelque joueurs, il sort une réfléxion généralisé sur toute la communauté albionaise aussi importante qu'elle est?
Eh ben
Citation :
Publié par Astiat
donc avec le post de quelque joueurs, il sort une réfléxion généralisé sur toute la communauté albionaise aussi importante qu'elle est?
Eh ben
Ben c'est JOL ca quand on parle animistes , fufus , bogdar , albionnais , hiberniens , midgardiens , radar et d'autres choses amusantes ,c'est la même chose.

On prend et on tappe dans un sac et on melange et toutes les personnes qui sont sujet de la discussion sont mises dans le même panier.

C'est le premier qui lance la discussion qui commence mais est ce vraiment bien lui qui a commencé ?

C'est comme l'oeuf et la poule , qui fut le premier ou la première ??

Donc c'est comme ca sur un forum , dès que l'on dit quelque chose ca géneralise c'est tout.

GG pour la rk , heureusement j'ai fini d'xp mon GSV à temps
Citation :
Publié par zherck

En clair sans Zorgus vous faites quoi sur alb a par nous PL RP, je précise je ne tient pas a manquez de respect a nos adversaires oui vous n'êtes pas que des sac à rp ...
Lol c'est encore sur la partie daoc que je trouve les meilleurs collectors, mais la on un sacré gagnant.

Bravo prise de RK à heure pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés