[Broc] Une RK de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asaela
Ce n'est en aucun cas une relique Phenix, mais bel et bien une relique comme toutes les autres Albs !
Comme toutes les autres surement pas.
C'est une relique prise en heure pleine c'est different.
Citation :
Publié par Waj
Comme toutes les autres surement pas.
C'est une relique prise en heure pleine c'est different.

Mal exprimée ....
Je voulais dire par la que comme toutes les autres reliques prises par Albs, c'est grace a TOUS les ALbs et non pas seulement grace aux Phénix !
Citation :
Publié par Wryx
GG pour la rk mana Hib. Et en heure pleine

Oui quand tu as douze ans et que tu as fini ton chocolat au lait

( oui oui c est les moralisateurs qui définissent le prime time de 13.00 a 19.00 )

A demain matin sur Renaris a 4.00 du mat
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Oui quand tu as douze ans et que tu as fini ton chocolat au lait

( oui oui c est les moralisateurs qui définissent le prime time de 17.00 a 19.00 )

A demain matin sur Renaris a 4.00 du mat
Et ? Ok c notée .....
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Oui quand tu as douze ans et que tu as fini ton chocolat au lait

( oui oui c est les moralisateurs qui définissent le prime time de 17.00 a 19.00 )

A demain matin sur Renaris a 4.00 du mat
Han suis pasq ig, l'ont mis a renaris?! OlOlOl miam <met son reveil>
Citation :
Publié par Wushu DIEN
L'attaque a commencer sur Behn à 13H,ils ont réussi a couper tous les tps en prenant Behn c'était bien jouer
c'était dans la continuité du perçage de ailine
Citation :
Oui quand tu as douze ans et que tu as fini ton chocolat au lait

( oui oui c est les moralisateurs qui définissent le prime time de 17.00 a 19.00 )

A demain matin sur Renaris a 4.00 du mat

A demain matin . Albion a recruté du Canadiens aussi .
Le but était clairement, en début d'après midi, de prendre une RK...

Nous sommes partis à 1 fg sur T2 ailinne, puis claim cette même tour...
Ensuit ce fut le Fort lui même, mais là malgré 2 rush nous avons ripe

Je me dois ici de répondre au post de sorbinou qui tauntait en disant grosso-modo bus alb blabla....nous étions dans le bg 18 sur le premier rush de fort puis 39 sur la seconde tentative...

Ensuite Zorgus à judicieusement puller sur un auter fort ce fut Crau (2 tentatives) puis Crim, puis Behn afin de couper les tp etc...

Perso je me suis souvent demandé où étaient les hibs qui nous avaient repoussés sévèrement à Ailinne...j'ai même vu Wushu qui semblait soloter pas loin de T...arf je sais plus

Enfin voilà, pas de cocorico mal placé, merci simplement à Zorgus pour son lead tenace et à tous les alb qui ont bien voulu aider et participer.


Bon jeu à tous et à bientôt pour de nouveaux combats et challenges
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
A demain matin sur Renaris a 4.00 du mat
Merci de me mp les dates/horaires des attaques nocturnes svp qu'on puisse organiser les équipes de nuit
Citation :
Publié par Wushu DIEN
L'attaque a commencer sur Behn à 13H,ils ont réussi a couper tous les tps en prenant Behn c'était bien jouer
l'attaque à commencer à 10h par un pillonage massif de ailine

d'ailleurs, le reproche qu'on pourrait encore faire à hib là, c'est le manque de personne pour rep les forts
Citation :
Publié par Wushu DIEN
L'attaque a commencer sur Behn à 13H,ils ont réussi a couper tous les tps en prenant Behn c'était bien jouer
En realiter ca a commencer a 10h du mat avec un rush sur ailine.
On est mort(apres avoir fait du gruyer) et ns rester mass belier.. on savait pas quoi en faire alors bon ^^

Tres bonne mobilisation hib sur ailine (on y a rip 4fois today) alors on est aller fiare une balade aillleur ^^

il est quand meme domage qu'il soit plus facile de prendre le chaudron a hib que de leur reprendre le baton de merlin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés