[Broc] Une RK de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
PS: je ne fais aucun reproche a personne sur hib, moi meme je ne suis pas plus motives que ca, ca va bientot faire un mois que je ne fais que pve.
Il m'a bien semblé planter quelques fleches dans ton derriere ces derniers jours pourtant
Citation :
Publié par SAUNVAN
Oui lol j'ai sauté pour l'attraper car je voyais le temps passer...nous n'étions pas si nombreux au Rk....de plus une fois en poche tu te déplaces à la vitesse d'un escargot donc il fallait faire vite !
OUi les hibs étaient pas nombreux au relicaire, qq animistes en tout une douzaine de hib et qq champis
Oui il y a eu qq combats violent surtout sur Ailinne et Crau, et surtout une défense au keeper catastrophique chez nous : sur ce coup là on s'est ratés, on a ripe comme un champi qui vient de se faire ae
Je confirme

pour avoir fait parti du groupe de zorgus hier ( ben oui... tout groupe alb doit avoir un boulet et hier c'était moi chez les phénix), je dois dire que nous n'avons ni chômé ni compté les pintes de sang versé.

Sur Ailline, nous avons rip x fois et dans un grand moment de déprime, nous sommes partis sur crau (en se disant "on ouvre la rk hib et on leur pique" :citation zorgus inside).

Par contre, j'aurais aimé avoir une explication : on s'est fait éjecter comme des pouilleux de la tour à Ailline à un moment donné sans rien pouvoir faire... ... et on a toujours pas compris comment ....
Si quelqu'un a une explication... je veux comprendre.

Sinon, la motivation était là ! Nous sommes revenus x fois à la charge.

Pour le reliquaire, après la faible défense hib, on a choisi de prendre un chemin détourné avec Saunvan en mode escargot. Nul ne nous a inquiété, nul ne s'est dressé sur notre chemin... On en rigolait même en vous pensant à Ailline (était ce bien le cas d'ailleurs ?)

Sinon, j'ai un reproche à faire : je suis rentré par la voie "suicide express" vu que sur la galère, il n'y avait plus de places !!!! C'est pô juste !
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Citation :
Publié par Wushu DIEN
MDR il y a pas mal de hib au relik alors qu'on était a peine 10(te faut des lunettes dis donc)ou c'est juste pour te donner une gloire.
Enfin ça n'empêche pas qu'on vs a repoussé 3 fois
Ah ? en meme temps faut pas abuser non plus, avec a peine 10 hein
Afflelou fait les 2 paires pour le prix d'une,promis je te garde l'autre paire si tu veux

Et dans la seconde qui suit.........................

http://membres.lycos.fr/farcobra/sshot070.jpg


Sausau d'Jump !!
Citation :
Publié par Tomo
Ah ? en meme temps faut pas abuser non plus, avec a peine 10 hein
Afflelou fait les 2 paires pour le prix d'une,promis je te garde l'autre paire si tu veux

Et dans la seconde qui suit.........................

http://membres.lycos.fr/farcobra/sshot070.jpg


Sausau d'Jump !!

LOL

En fait on ne peut pas la prendre tant que le pilastre n'est pas totalement descendu...
Donc j'avais beau sauter pour la récupérer plus vite afin de gagner qq secondes cela n'a servi à rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés