[Broc] Une RK de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mollusque
Les posteurs sont malades, y a presque pas de post gratz bus zerg alb surpeuplé cheat radar

En tout cas on peut toujours compter sur les leads albionnais, ca fait plaisir. Peut etre un jour Hib aura un vrai lead pour venir en "prime" time...
tu vaut pas mieux, à lire la fin de ton message, que ceux cité en première partie.

bon rétablissement. taunt.
Bravo! que d'animation :x
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
comme l a dit wushu on était 10 pèlerins a defendre a dagda mais bon gratz sinon je tiens a remercier le barde qui s est arracher sur le mez au reliquaire
Citation :
Publié par rianis
bravos a vous, mais j ai un doute, avant de prendre une relique ennemie, vous faut il pas reprendre la votre???

a moins que s ai changer
Non pas depuis NF.
Mais cela enlève bonus (mana ou force) du royaume ayant perdu ca relique. Meme ci celle ci détient d'autre reliques.
ok, la roue tourneras sûrement un jour, on verras bien. Et puis s est qu'un jeu, chacun s'amuse comme il l entend.

sinon je savais pas pour les rk depuis NF, faut dire vus la tartine a lire, quand une nouvelle version arrive, j en zappe une grande partie, ou voir je la lis pas.
Citation :
Publié par enoela
Bien joué les Albionnais pu de bonus pour nous

Pouvons nous dire que nous sommes à force égale dans ce cas la ?!?

A bientôt sur Renaris
A bientôt sur Ailinne hein
GG les Zorgus pour la prise de rk (oui je sait il lit pas JOL il a pas tort d'ailleurs )
GG l'auto congratulation
GG les taunt (dont ceux a mon encontre je les et bien cherchez )
Bon sérieusement a tous les augure alb préparez a pondre du bois comme je les fait hier a Ailline quand je me suis co après le boulot, à oui sa sera peut être pas a la même Heure (en clair préparez les cafetières)
Merci au alb de la poterne de Nged il mon trop fait peur quand je suis rentrez dans la cour je me croyait au TP alb
Marrant a voir le Bus pour un Pélerin qui défendait crau 1 ( Mince j'ai pas screen)
Pour ceux qui need a savoir mon speudo IG c'est Dogos (animiste ) ou BLackwars (sentinelle).

En clair sans Zorgus vous faites quoi sur alb a par nous PL RP, je précise je ne tient pas a manquez de respect a nos adversaires oui vous n'êtes pas que des sac à rp y en a même que je voudrait mieux connaître pour leur fair play et humour et bonne humeur cela se reconnaîtrons , mes a voir le foutoir que c'est sans le Messie bah eux
Seul et unique chose a retenir la mobilisation pour un éven chez vous et toujours conséquent ce que l'on retrouve pas sur Hib (a si on le retrouve un rip allez je go farm y a trop de monde en face)

PS:ayez vous l'avez mon post allez les pleureuse a vos plumes
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
En clair sans Zorgus vous faites quoi sur alb a par nous PL RP, je précise je ne tient pas a manquez de respect a nos adversaires oui vous n'êtes pas que des sac à rp y en a même que je voudrait mieux connaître pour leur fair play et humour et bonne humeur cela se reconnaîtrons , mes a voir le foutoir que c'est sans le Messie bah eux
Seul et unique chose a retenir la mobilisation pour un éven chez vous et toujours conséquent ce que l'on retrouve pas sur Hib (a si on le retrouve un rip allez je go farm y a trop de monde en face)
Sans Zorgus, heu nous reste Hagon .
On a de bon lead, on commence à savoir comment ils procèdent, on sait que quand c'est eux le BG sera pas Flood Inutilement.
Alors pourquoi changer ? La methode marche il n'y a qu'à voir hier.
prise en heure pleine, faut le dire vite, vu que vous aviez dejà 2 fort anous et que vous etiez sur le 3 eme vers 18h30

au fait, vous travaillez quand les alb ? jamais l'apres midi faut croire

en tt cas gg a vous .
Citation :
Publié par belfalas
prise en heure pleine, faut le dire vite, vu que vous aviez dejà 2 fort anous et que vous etiez sur le 3 eme vers 18h30

au fait, vous travaillez quand les alb ? jamais l'apres midi faut croire

en tt cas gg a vous .
Nous avions commencé a 10H30 environ le matin Dans la seule optique de ramener la notre Mais vous n'avez pas voulus, on c'est rabattus sur la votre
Citation :
Publié par belfalas
prise en heure pleine, faut le dire vite, vu que vous aviez dejà 2 fort anous et que vous etiez sur le 3 eme vers 18h30

au fait, vous travaillez quand les alb ? jamais l'apres midi faut croire

en tt cas gg a vous .

Mais si les hibs travaillent, ils dorment quand les hib pour la prendre durant la nuit-debut du matin?

Et comme dit plus haut, sans zorgus il y a hagon, et puis apres il y aura surement d'autres(kibuff par exemple).
Citation :
Publié par cadegoute

Bye les 20% bonus mana les hibs , on va se revoir tres vite je pense
Omg



Sinon , c notre rk que vous avez prise , donc en fait on garde les 20 % .
Citation :
Publié par goldmember
Mais si les hibs travaillent, ils dorment quand les hib pour la prendre durant la nuit-debut du matin?

Et comme dit plus haut, sans zorgus il y a hagon, et puis apres il y aura surement d'autres(kibuff par exemple).
j ais rien compris tu pourrais traduire STP ou décodés
Citation :
Publié par zherck
GG les Zorgus pour la prise de rk (oui je sait il lit pas JOL il a pas tort d'ailleurs )
GG l'auto congratulation
GG les taunt (dont ceux a mon encontre je les et bien cherchez )
Bon sérieusement a tous les augure alb préparez a pondre du bois comme je les fait hier a Ailline quand je me suis co après le boulot, à oui sa sera peut être pas a la même Heure (en clair préparez les cafetières)
Merci au alb de la poterne de Nged il mon trop fait peur quand je suis rentrez dans la cour je me croyait au TP alb
Marrant a voir le Bus pour un Pélerin qui défendait crau 1 ( Mince j'ai pas screen)
Pour ceux qui need a savoir mon speudo IG c'est Dogos (animiste ) ou BLackwars (sentinelle).

En clair sans Zorgus vous faites quoi sur alb a par nous PL RP, je précise je ne tient pas a manquez de respect a nos adversaires oui vous n'êtes pas que des sac à rp y en a même que je voudrait mieux connaître pour leur fair play et humour et bonne humeur cela se reconnaîtrons , mes a voir le foutoir que c'est sans le Messie bah eux
Seul et unique chose a retenir la mobilisation pour un éven chez vous et toujours conséquent ce que l'on retrouve pas sur Hib (a si on le retrouve un rip allez je go farm y a trop de monde en face)

PS:ayez vous l'avez mon post allez les pleureuse a vos plumes
C'était super Il manque juste pierreceriac2 (ou celui qui ne doit pas être nommé) et on sera au complet (malheureusement il prépare une revanche dans son laboratoire secret). Ha oui barth la blague n'est pas là non plus, il a été retardé.

Bravo aux albs, toujours la même motivation, mais jusqu'où iront-ils???? TADAM!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés