Alerte météÔmerde

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière, une tempête de neige, 2 jours dans la merde, les écoles fermées, les routes, impossible de sortir, et là, ils prévoient encore 25 cm de cette foutue merde blanche J'me demande pourquoi certains Français veulent s'installer ici, dans un climat pareil
Citation :
Publié par Cali ^^
L'herbe est tjrs plus verte ailleurs
Elle est sûrement plus verte ailleurs car ici nous ne sommes pas prêt d'en voir
Citation :
Publié par - Sarga -
Ca me saoule ces gens blasés, la neige c'est bien, stou

Si on en avaient qu'une fois a tout les 5 ans, on s'en lasseraient pas
En même temps si c'est pour être bloqué dès qu'il y a 3cm de neige ca sera pas forcément mieux

(même Besançon (pourtant y'a de la neige tout les ans ou presque) est bloqué pour 5 pauvres centimètres, dire qu'avant je me foutais de la gueule des gens du sud qui bloquaient pour un rien, maintenant j'suis dans les bouchons )
Citation :
Publié par Zouns
Ca devrait même pas exister les chats en vrai

T'inquiète pas Zouzoune, y a pas de risque que tu les voient, tu fais partie de ceux qu'on évite
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
... J'me demande pourquoi certains Français veulent s'installer ici, dans un climat pareil
- Gany, ne lis pas steuplay.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on leur lave le cerveau pour les échanger à la frontière contre des Québécoises^^.

Citation :
J'me demande pourquoi certains Français veulent s'installer ici, dans un climat pareil
Pour tenir au chaud les canadiennes ??
Citation :
J'me demande pourquoi certains Français veulent s'installer ici, dans un climat pareil
Parceque le climat ne fait pas le bonheur ou le malheur.
C'est sûr c'est toujours plus agréable de vivre dans un climat tel que la côte méditerranéenne : mais il y a certaines choses qu'on ne peut avoir qu'ailleurs.
Citation :
Publié par Falith
mais il y a certaines choses qu'on ne peut avoir qu'ailleurs.

Oui c'est certain, la pelle, les pneus a neige
Citation :
Publié par Black Metal
Pour enfiler une canadienne lorsqu'il fait froid
Si elle est bien fourrée, c'est sur ca tient chaud quand tu la mets...

Pardon maman si tu lis ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés