WoW - Forum des royaumes

[Kael'thas] Vraiment un serveur PvP? :)

Répondre
Partager Rechercher
La situations dans certaines zones comme Stonetalon, Mille Pointes, Desolace est très variable.

En début de journée, tout le monde fait ses quêtes dans son coin. Invariablement, il y a quelques personnes qui décident de profiter de la situation de détente pour faire du frag (attaque durant un pull etc). La personne qui vient de mourir cherche à prendre sa revanche (1 partout, la balle au centre). La guérilla continue quelques minutes, jusqu'à ce qu'un dés camps appelle au regroupement afin de wipe entièrement l'autre, voir de camper les corps. Au bout de 20 à 30 minutes, les "dommages collatéraux" (en gros les gars qui ne faisaient que passer) en ont marre de mourir 20s après leur résurrection et c'est là qu'arrivent les gros niveaux pour nettoyer le secteur. A partir de ce oment là, c'est la boucherie.

Personnellement, je préfèrerais que de me pointer et d'escorter le groupe en ayant 15 à 20 niveaux de plus suffise à calmer le jeu, mais certains se croient invulnérables avec leurs "potes" derrière (notez que souvent, les "potes" sont moins prompts à attaquer et plus rapides à prendre la poudre d'escampette ce qui dénote de leur part un instinct de survie). Hélas, il m'est arrivé plus d'une fois de devoir tailler dans le vif pour ouvrir un passage et permettre à "nos petits" de sortir de la zone ou d'atteindre l'avant-poste de la Horde le plus proche.

Ma position personnelle est de laisser se dérouler les combat équilibrés. Parcontre je ne me gène pas pour envoyer ad patres les gars qui attaquent à 5vs1 ou avec 10 lvls de plus que les joueurs du coin

Je suis de l'Horde, mais je ne dis pas pour autant que ce n'est pas pareil en fàce.
J'trouve ça déjà assez impressionnant que la plupart des ennemis qui se croisent en mode XP ne s'égorgent pas systématiquement, donc c'est plutôt sympa de pouvoir quêter tranquille, les dérapages ça arrive de temps en temps ça met un peu de piquant et pi on est qd mm sur un serveur PvP après tout.
J'trouve que dans l'ensemble on est plutôt Fairplay sur Kael'thas.
__________________
Oryk, Fléau 50.
Abuz, Theu 39.
Perso j'attaque vraiment rarement en premier, la plus part du temps j'ignore le hordeux.
Si il m'attaque, la j'apprécie moins et il devient k.o.s.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
C vous qui avez commencé d abord , nananere !


Bon c vrai j avoue je me suis quelque peu acharné sur certaines guildes , en ce moment je pratique le : " mieux vaut prevenir que guerir " vu que l on me creepjack ...!


Je suis assez revanchard et rancunier alors


Sinon je suis tres fairplay ... faut pas marcher sur mes plates bandes voila tout sinon je stoppe l exp et je fais ma taspeche !

Ceci dit les Sow z etes pas bien placé non plus, ds le genre je tire a vue ( enfin pas tous certes .. mais 99% de votre guilde .. )


Alors il a fallu en venir aux mains ...!


Enfin amusons nous ds le meurtre et le /spit !
Citation :
Ceci dit les Sow z etes pas bien placé non plus, ds le genre je tire a vue ( enfin pas tous certes .. mais 99% de votre guilde .. )
en mem temps Carbalas et moi sommes MLN et non SoW
Vous savez, il existe des arènes dans ce monde Je pense à celle pas loin de Booty Bay. Elles ne semblent exister que pour des fights de joueurs (gradins, terre de fight, etc), et je pense que l'on peut faire de supers tournois et autres événements dans ce genre de lieu. Perso, çà me brancherait beaucoup d'organiser un tournoi dans ce genre de lieu, à condition d'avoir un ami fidèle côté Horde qui accepte de faire l'arbitre. Côté organisation, un arbitre Alliance et Horde, qui peuvent se parler via MSN par exemple afin de faire circuler l'information. Ensuite, les fights seront décidés et organisés sur le forum. Chaque spectateur d'un des clans devra rester de son côté des gradins, et ne pas intervenir lors des combats. Si des spectateurs commencent à avoir un comportement agressif envers les spectateurs du clan opposé ou envers les gladiateurs, il sera immédiatement tué, avec campage de corps ( jusqu'à ce que le spectateur jure de ne plus enfreindre les règles ) par la "Police" du clan adverse, police qui elle même devra respecter les spectateurs et les gladiateurs. Pour terminer, des Gardes HL de chaque clan à l'entrée de l'arène empêcheront des joueurs assoiffés de kill de perturber les jeux, en les informant de l'évènement ou en les réprimant selon leurs actions.
J'aimerais vraiment que l'on arrive à organiser ce genre d'évènements, pour s'amuser, juste pour le fun Après, si des joueurs viennent perturber les jeux, ils seront bouder ou interdit de jeux en questions.

C'est une idée, mais j'y crois
Je trouve que pour l'instant l'ambiance est assez bonne en PvP à 95% du temps et je trouve cela plutôt sympa.
Généralement je laisse tranquille les hordeux de tout lvl vaquer à leur occupations et il m'arrive souvent d'en aider pour une quête ou sur un aggro.

Par contre y a une petite proportion de joueur avec une sale mentalité qui ont vraiment un comportement pas très correcte ( oui je sais on est sur un serveur PvP mais y a des limites dans la façon de se comporter sa s'appelle " l'éducation" enfin bref ).
Qui plus est ils ne gagnent strictement rien puisque le système d'honneur n'est pas encore en place.

Du style 2 hordeux de chez les "We comes in peace" qui font un mauvais pull sur des mobs pour une quête. Me trouvant là pour la dite quête je décide de les aider en prenant un des aggro.
Ben ils ont rien trouver de mieux que de me kill pendant que j'étais au prise avec le mob (je précise qu'ils étaient tout les 2 plus haut lvl que moi +2/+8)

Ou alors un joueur plus bas lvl qu'on croise et qu'on laisse tranquille qui se ramène 2 min plu-tard avec 3 ou 4 potes et te font la peau ( vraiment pitoyable)

Des comportements et des histoires comme cela je pense que tout le monde a eu son lot de coup bas et en aura encore, la lâcheté c'est dans la nature humaine.
Il est marrant d'ailleurs de voir le comportement de certain quant ils sont seul ou en groupe.

En tout cas maintenant j'ai une petite liste noire de 5 ou 6 noms de hordeux pas zentil
les autres hordeux n'ont rien à craindre de mon nain chasseur Snorrïn
enfin jusqu'à l'arrivé du système d'honneur ou je pense que l'ambiance va très, très vite changer.
Beaucoup de gens ont l'air de marcher comme ça , être plutôt neutre en règle général, ne pas attaquer à vue, et je trouve ça assez sympa , de pouvoir faire des quêtes peinards et autres , car le problèmes c'est que passé le lvl 20 on a pas le choix , on ne décide pas d'aller en zone contestée , on y est obligé alors c'est vrai que de temps en temps , le petit stress du full pvp c'est sympa , mais dans l'ensemble la bonne ambiance et le respect entre les deux faction je ne trouve pas ça plus mal , au moins pendant la grosse phase d'xp et tant que le pvp ne sert à rien. Cela dit , les listes noires grossissent , notamment avec cette gentille guilde qui s'est amusée à camper Booty Bay, tout les soirs pendant une semaine et de tuer tout les mecs de la horde qui y entraient
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
d un autre cote le systeme d honneur/deso ne va pas trop jouer sur le kill de gris

vu qu il n y a pas de penalitee sur le kill de low level donc cela ne changera rien


par contre la course au titre va etre ouverte et il y aura pas mal de coup bas pour avoir un tittle dommage
mais le systeme pvp reste un systeme anarchique ou chacun prend le plaisir ou il veux et tant mieux

dans peu il y aura des k o s de tt le monde pour grapiller qq pts qui donnent acces a de bon item et un tittle de notoriete


tuer du gris restera un sport de loisir
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Plus je joue et plus je me dis que c'est le PvP que l'on a maintenant qui est le plus "beau". J'ai vraiment peur des dérives qui vont advenir suite aux points d'honneur (si encore ils ne donnaient aucun autre avantage qu'honorifique ...).

J'aime beaucoup ces combats pas parfaitement équilibrés, mais ou le décor, les monstres présents, la vie/mana des protagonistes va fixer l'issue du combat bien plus surement que la différence de niveau ou de matériel.

Bien sur certains comportement sont un peu lassant (camping de corps notamment, le reste étant pour moi plus naturel). Mais vu la vitesse de montée de niveau, vu le peu de pénalités qu'entraine la mort, j'ai du mal à comprendre certaines réactions.

Le monde est également suffisamment vaste pour changer de coin quand ca commence a chauffer dans la région (je dirais que par tranche de niveau il y a de 3 a 5 zones équivalentes pour XP)

Et puller en sachant que le gnome que vous avez éventré il y a moins de 5 minutes a toutes les chances du monde de revenir se venger quand vous serez en difficulté ca donne un petit stress supplémentaire non négligeable (parce qu'il ne faut pas se leurrer, a part en instance l'xp c'est 0 stress vu que mourir n'enleve rien).

Bon j'ai peut etre une vision faussée du jeu, vu que je joue une classe craquée, cheatée et tout ce que l'on veut et que du coup c'est souvent moi qui engage les combats plutot que l'inverse
Contrairement à son collègue DAOC, WoW permet de profiter du jeu à 100% et ce sur tous les niveaux, à partir du niveau 20.

Je ne vois pas de raisons de ne pas pvp pour atteindre plus vite le lvl 60, alors que tout ce qu'on peut faire au 60 est accessible avant, dans des zones différentes.

J'ai de mon côté choisi un server pvp parce que j'aime pvp (ce qui comprend également le fait de me faire agresser moi même), et donc, j'ai généralement un comportement "agressif" envers mes ennemis de l'alliance. Après ça dépend aussi du jour et de mon humeur ou des gens avec qui je suis.
Depuis quelques semaines j avoue etre assez surpris par les changements que je remarque dans les rencontres entre horde et alliance, ma chasseresse Cerasha qui ne joue jamais (ou presque) en groupe ne rencontre aucune animosité de nos adversaires.
je me balade avec ma femme qui elle aussi a crée une chasseresse du nom de Carthage et meme en territoire horde les personnes que nous rencontrons sont toujours des plus courtoises.

J imagine qu a force de nous voir sans jamais n avoir a se plaindre de nos actes, les engagent a ne pas faire preuve d agressivité a notre encontre.
Ou alors que deux chasseresses ne representent pas un grand danger...

Dans les deux cas, il est vrai que je suis assez content de pouvoir visiter les zones paisiblement
Rendez-vous à Astranaar vers 22H / 22H30, il y a constamment des raids de la Horde.
Hého l'Alliance, bougez-vous un peu ! Si c'est comme çà quand le système de points d'honneurs sera installé ils viendront farmer dans nos villes et on aura l'air con ! Faudrait que nous nous les attaquions. Il faut agir au lieu de subir.
*espère que certains vont se réveiller*
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Rendez-vous à Astranaar vers 22H / 22H30, il y a constamment des raids de la Horde.
J'aurais dis des raids sur le poste de Splintertree plutôt...

Je dois dire aussi que lorsque je rencontre des Allianceux, 70% du temps on évite la bagarre.

Il m'est même arrivé à plusieurs reprises de faire de l'XP avec l'aide d'Allianceux (ils m'aident lorsque j'ai du mal avec un mob, et inversement).
Citation :
les personnes que nous rencontrons sont toujours des plus courtoises.
Je pense que les gens sont fatiguer de ce faire sauter dessus au milieu de leur quête, et que inintelligemment il ne font pas subir aux autres ce k ils veulent pas qu'on leur fasse. Et que le mec sur le quelle ils viennent de sauter risque de release et voudra ce vanger...

En plus je constate qu'en prenant des niveaux on arrive dans des zone (stromgarde, Grom'gol ect) ou le nombre de hordeux ET d'allianceux est impressionant et si on ne se tolere plus ca deviendrai IMPOSSIBLE de lvler. On prends les quête sur les meme NPC on pex les meme mobs... Si l'un attaque l autre c tlm qui se tappe dessus (du fait qu on aide toujours qqun de ca faction) et a la place de lvler on passerai tous notre temps a ce taper dessus, je sais c'est le but du jeux mais malgré tout dans nos esprit on veux tous notre monture et notre nivo 60... alors faut choisir, et je crois que les joueurs ont choisi. Maintenant y a tjs 2 3 mec qui sobstinne a tuer d autre avec 4nivo de moin, a 3vs1 ect... ben c simple ils perdent leur temps autant que ceux qu'ils tuent( ils finissent sur des listes KoS, preske toute les guildes organiser ont la leurs.. ou bien tout betement dans la memoire de joueur..) c'est leur choix mais pas qu'il vienne pleurer pke tlm est 60sauf eux..

my 2cents
Tout cela est relatif.....

J'ai choisi un serveur PvP pour profiter des combats en zone contestée.


Si on m'engage, c'est normal....


Si j'engage, c'est aussi dans la logique des choses...


NON ?
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
ouais ... apres y a engager et engager :P

si t a un minimum d amour propre, d'honeur apelle ca comme tu veux, ou si tout simplement tu joue a un jeux pour le challenge, tu va pas sauter a 2 sur 1 mec ou attaquer un type qui viens de rez ect..


mais je suis 100% d'accord avec toi, moi aussi j aime me battre, mais je voit pas l'interet de tuer un mec en 2seconde pke j ai clairement l'avantage. C'est meme pas amusant.


Minimajesty
Tout dépend du lieu et des circonstances: j'ai tendance à avoir la gachette facile quand je vois des allianceux du côté de Tirisfal ou des Barrens (logique de défense de territoire), tout comme je n'ai aucun état d'âme à "faire la police" au Moulin de Tarren pour que nos petits puissent xper tranquillement (et entre TS et le canal guilde, l'info passe vite), même si celà suppose de tuer du gris par paquets de 12, et c'est la même chose pour tous les WCiP. En fait, c'est une transposition directe de notre politique sur SB: défense stricte du territoire (avec élimination à vue des indésirables à proximité des zones XP), attaque à vue des guildes et individus KoS, et à terme raids réguliers sur les "intérêts" adverses. Simple, radical, efficace

Celà dit, hormis les cas particuliers énoncés ci-dessus, nous cherchons avant tout le "beau fight", et prenons de toute façon 100.000 fois de plaisir à se battre à égalité ou en infériorité numérique/de niveau qu'en jouant les lemmings à zerger ou en gankant du bas niveau.
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Citation :
Publié par Orgasmaya Borgia
Cela dit , les listes noires grossissent , notamment avec cette gentille guilde qui s'est amusée à camper Booty Bay, tout les soirs pendant une semaine et de tuer tout les mecs de la horde qui y entraient

Haaa tu veux parler d un rogue 60 dont le pseudo commence par rogue 1 ainsi que d un autre lvl 60 dont le pseudo commence par rogue 2. Ha ben c est clair, ils ont du merite a nous avoir chain a BB durant qq soirs alors que personnellement, je ne venais valider que des quetes du haut de mon lvl 38 ...

Personnellement, j ai bien noté les pseudos de ces deux cou-oups personnes, et je sais que je suis pas le seul. Ils sauront pourquoi ils deviendront rouge de colere quand ils seront campé a leur tour. Ha oui, j avais pas precisé, l un de ces deux joueurs campait le cimetiere aussi .. ct évident.

Bref, typiquement le genre de personne qui pourrisse la mentalité que je trouve tres bonne sur notre serveur.

Illandas : On ne cite pas de noms, merci ;-)
Moi ce serait plutot l'effet inverse... ca en devient tellement sympa que j'arrive plus à faire comprendre à un gars que je veux dueller... parfois je croise un guerrier ou un paladin de meme lvl, je recule, je le montre du doigt... mais rien.

Attention je parle d'un duel avec du challenge, pas dans le genre kevin qui t'aggro quand t'es en plein pull d'un mob lvl+3 alors que le courageux et héroique adversaire est lvl +6... Toujours pas compris l'interet... Une erection infantile au pire...
pour te citer Echtelion,
nous cherchons avant tout le "beau fight", et prenons de toute façon 100.000 fois de plaisir à se battre à égalité ou en infériorité numérique/de niveau qu'en jouant les lemmings à zerger ou en gankant du bas niveau.

Euh laisse moi ou je sais pas au juste mais ce que tu dis se sont de belles paroles que la plu spart des joueurs de vôtre guilde n'applique pas.

J'ai rarement des problèmes avec les Hordeux n'étant pas un joueur agressif dans l'âme.

Mais quand cela arrive la moitié du temps c'est avec des joueurs de WCIP et ils n'ont rien du comportement honorable que tu essaye de laisser croire ou alors tu devrais peut être faire le ménage dans tes troupes.

"Le beau fitgh" pour moi c'est pas d'attaquer dans le dos pendant un pull. (surtout quand on viens d'aider l'ennemi juste avant et qu'on à le droit comme remerciement de se faire lâchement kill)
Ce n'est pas non plus se mettre à plusieurs et en étant plus gros lvl sur un seul perso.

Ce n'est pas aggresser dans une ville neutre sans préavis et de dos.

[Illandas : Trolling]
Citation :
Publié par anarion
[Ouin ouin]
Tu n'as pas du bien le lire, relis bien:

Citation :
Tout dépend du lieu et des circonstances: j'ai tendance à avoir la gachette facile quand je vois des allianceux du côté de Tirisfal ou des Barrens (logique de défense de territoire), tout comme je n'ai aucun état d'âme à "faire la police" au Moulin de Tarren pour que nos petits puissent xper tranquillement (et entre TS et le canal guilde, l'info passe vite), même si celà suppose de tuer du gris par paquets de 12, et c'est la même chose pour tous les WCiP. En fait, c'est une transposition directe de notre politique sur SB: défense stricte du territoire (avec élimination à vue des indésirables à proximité des zones XP), attaque à vue des guildes et individus KoS, et à terme raids réguliers sur les "intérêts" adverses. Simple, radical, efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés