Les forums JOL

MiniMajesty

Dernières publications

RSS
2 mars 2009 à 22:23 - Messages
J'ai exactement le même problème, et c'est vraiment désagreable :monstre: quelqu'un a la solution ?... Lire la suite
12 février 2009 à 02:56 - Discussion
Je viens d'installer l'add on squared, et je ne parviens pas a déplacé les "petits carré" ... quelqu'un' pourrait m'aider ? Lire la suite
11 février 2009 à 16:54 - Messages
11 février 2009 à 16:46 - Discussion
En modifiant mon interface, mon menu principal ( j'entends les boutons menu,inventaire,book etc..) qui est normalement au centre... Lire la suite
5 février 2009 à 06:40 - Messages
Moi je pense que certain d'entre vous on visiblement trop jouer au mmo et ont oublier comment se comporter en société..... Lire la suite
4 février 2009 à 18:52 - Messages
Moi je trouve ce jeux vraiment prenant, depuis DAoC j'avais pas retrouver de telle sensation :) et si les gens change de jeux, ... Lire la suite
14 mars 2005 à 18:09 - Messages
Je pense que les gens sont fatiguer de ce faire sauter dessus au milieu de leur quête, et que inintelligemment il ne font pas ... Lire la suite
ouais ... apres y a engager et engager :P si t a un minimum d amour propre, d'honeur apelle ca comme tu veux, ou si tout simple... Lire la suite
13 mars 2005 à 04:24 - Messages
si, en utilisant un objet precis vendu a l' AH a un prix exorbitant, par rapport a l'objet, le prix serais donc la recompence. ... Lire la suite
15 février 2005 à 18:13 - Messages
ouaip j ai aussi ce probleme et c vraiment enervant.. c pas systematique ..... Lire la suite
personellement j ai aucun mods ... mais ca me gave d avoir peur de finir une quete, a cause de ces foutu disconect... Lire la suite
pas possible que ca vienne de la carte reseau, car j ai exactement la meme config qu'un pote qui n'a aucun probleme. par contre... Lire la suite
15 février 2005 à 02:37 - Messages
juste par curiosité c'est quoi la commande pour faire un census ?... Lire la suite

Jeux

MiniMajesty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MiniMajesty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MiniMajesty n'a publié aucune critique de jeu.