[Kirin Tor] File d'attente sur Kirin Tor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
De bonne augure car cela signifie une bonne population sur le serveur.
Sauf que une bonne part n'est pas RP et s'u met juste pracequ'elles ne savent pas ce que c'est
Citation :
Publié par -Kharl-
et à mettre Kirin Tor en rp+pvp
Et puis quoi encore.

La liste d'attente, c'est le début de la fin. Vivement qu'un autre serveur Jeu de rôle fasse son entrée pour accueillir les nouveaux arrivants, et soulager celui-là.
Si seulement la population qui n'a rien à faire ici allait sur un serveur plus approprié, ça ferait un peu plus de place aussi.
Citation :
Publié par The Overlord
Sauf que une bonne part n'est pas RP et s'u met juste pracequ'elles ne savent pas ce que c'est
Les non Roleplay ca serait sympa qu'ils aillent coté Horde vu qu'on les comprend pas de toute manière. Ca fera de la bonne chair à canon !
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Et puis quoi encore.

La liste d'attente, c'est le début de la fin. Vivement qu'un autre serveur Jeu de rôle fasse son entrée pour accueillir les nouveaux arrivants, et soulager celui-là.
Si seulement la population qui n'a rien à faire ici allait sur un serveur plus approprié, ça ferait
BEAUCOUP plus
Citation :
de place aussi.
En même temps c'est pas parce que des personnes ne sont pas rp maintenant qu'elles ne le seront jamais, on peut toujours apprendre en observant, pour ma part c'est comme ça que j'ai fais. A mon avis la qualité du serveur ne peut aller qu'en s'améliorant
Citation :
Les non Roleplay ca serait sympa qu'ils aillent coté Horde vu qu'on les comprend pas de toute manière. Ca fera de la bonne chair à canon !
On en a déjà trop.
Citation :
Tu veux la voir ma chair a canon ?
c'est vrai que kirin tor a malheuresement perdu en RP ces derniers temps et c'est bien dommage :'(

moi ce qui m'enerve c'est les gens qui viennent la sans savoir ce que c'est ! Ils ne savent pas lire ?
franchement blizzard devrait faire un truc qui ( quand tu te connecte au serveur JDR affiche un petit paragraphe expliquant ce que c'est qu'un serveur JDR )

pour moi la surcharge ne vient pas d'un trop grand nombre de gens RP mais plutot d'une arrivée de personne blazée d'attendre sur les autres serveurs :'(
sauf que dans l'interface du jeu, ce n'est pas écrit qu'il est PVE :'( y'a juste un JDR sans trop de signification pour beacoup je pense sauf peut être :

Jeu De rustre ?
Jeu De Roxoor ?
Je Deteste Roleplay ?

Message roleplay
Citation :
Publié par AlleyBagget
sauf que dans l'interface du jeu, ce n'est pas écrit qu'il est PVE :'( y'a juste un JDR sans trop de signification pour beacoup je pense sauf peut être :

Jeu De rustre ?
Jeu De Roxoor ?
Je Deteste Roleplay ?

(

Pour être un "poil" plus sérieux, je suis certain que des personnes pensent que c'est un mode "Hard core" un peu comme dans Diablo II quand tu joues un personnage rouge.

)

Barf je pense que ces gens là prennent le premier serveur qui passe, peu importe l'annotation qui la suit.
Pour beaucoup malheureusement WoW reste ce genre de jeu qui reprend le principe de Diablo : à savoir monter un perso frénétiquement jusqu"à atteindre le level max.

Malgrès l'effort que fournissent la plupart des joueurs de Kirin Tor, les Diablogamers passent inaperçu sur un monde aussi vaste et lorsqu'ils se rendent compte que des joueurs parlent bizarre, ben çà les fatigue de monter un perso sur un autre serveur, alors ils sautent de quête en quête, de Raid en Raid.

*soupir*
Citation :
Je te m*rde, salopio. La Horde vaincra, non mais ! (mis à part ca, c'est bête qu'on puisse pas parler IG, du coup)
File d'attente .. vous devez être des cas isolés
Citation :
Je ne me rappelle pas que le rôle play doive être réservé aux seuls membres de l alliance, bon c est vrai que regarder un mort vivant démoniste manger c est pas le top avant de passer sois même à table...

Sinon je vous invite tout simplement à faire comme mon ami, il deviens autiste dès que l on parle de façon étrange à côté de lui, mais bon il faut dire qu il est pas doué en langues étrangères...
Le plus gros problème rencontré c'est le nombre de édité ou de laconiques. Doivent roleplayer un Spartiate

Les édité ne répondent jamais, pire, parfois après que tu les ais salué ils t'invitent dans un groupe, te suivent et avancent avec toi dans une quête sans jamais prononcer un seul mot. C'est le type le plus fréquent et le plus lourd. Maintenant je refuse systématiquement de jouer avec quelqu'un qui ne salue pas.

Les Spartiates sont plus rares mais tout aussi énervants. Tu leur parles longuement, tu essayes de poser une ambiance tu as pour seules réponses : slt, ui, k, w8.

J'ai du grouper avec une vingtaine de personnes différentes et parlé à une petite cinquantaine. Je dirai que les 2/3 des joueurs répondent de façon roleplay quand on engage une conversation dans les formes. 2/9 sont des édité et 1/9 sont des Spartiates ou des allergiques au rp.

Précision car il parait que mon message est choquant : Le mot Spartiate est un clin d'oeil qui n'a strictement rien de péjoratif. Les Spartiates comptaient dans l'Antiquité parmi les guerriers les plus compétents. Ils passaient pour rigoureux et déterminés, ils étaien réputés pour agir plus que pour parler.

Le mot laconique d'ailleurs vient de la Laconie qui était la région de Sparte.

Voilà la légende qui a donné naissance à l'adjectif "laconique".

AU IIIe siècle avant J.C., Philippe II de Macédoine était maître de toute la Grèce. il avait soumis toutes les cités par la diplomatie, ou plus souvent par le feu.
Seule Sparte osait encore lui résister. Le Macédonien y envoie alors un messager pour les mettre en garde :

"Rendez-vous car si nous prenons Sparte, elle sera rasée et tous les Spartiates seront réduits à l'esclavage comme nous l'avons fait à Thèbes !"

Les dirigeants spartiates ont alors eu pour seule réponse :
"Si !"
C'est vrai que JdR, ce n 'est pas tres parlant.

Combien joue dessus et tombe de leur cocotier quand quelqu un leur explique quel est le principe du serveur. Y en a meme qui te dise d aller te faire f..tre quand tu leur dis d aller lire la charte

JdR = paliatif aux serveurs trop plein ?
Citation :
Publié par Prince Miltiade
J'ai du grouper avec une vingtaine de personnes différentes et parlé à une petite cinquantaine. Je dirai que les 2/3 des joueurs répondent de façon roleplay quand on engage une conversation dans les formes. 2/9 sont des autistes et 1/9 sont des Spartiates ou des allergiques au rp.
Je dirais les mêmes proportions aussi.

Un cas qui est arrivé à quelqu'un que je connais :
"(dicusion RP) bla bla bla"
"euh, pourquoi vous parlez tout bizarre ?"
"euh, ben c'est le RP"
"c'est quoi?"
"Ben tu joue le role de ton personnage, tu l'incarne et tu réagis comme si tu étais lui"
"Mais vous etes des malades mentaux ! Vous etes completement fous! Genre tu te prend pour une Elfe IRL, t'es une vrai tarlouze !"

(c'est bien entendu une traduction du SMS+langage grossier à quelque chose de postable)

Après les camps d'orcs, les serveurs PvP sont les nouveaux parcs à boulets. Gare aux échappés !
MDR, enorme.
N'empeche, lors de la creation d'un perso sur ce serveur ce serait bien un petit popup explicatif de ce qu'es le roleplay en deux ligne sans faire elitiste et dénigrer les autres serveurs.
Au final, ca permettrai de mieux guider les joueurs dans leurs choix et pour eux comme pour nous, ce serai bénéfique.
Citation :
Publié par Ravno---
MDR, enorme.
N'empeche, lors de la creation d'un perso sur ce serveur ce serait bien un petit popup explicatif de ce qu'es le roleplay en deux ligne sans faire elitiste et dénigrer les autres serveurs.
Au final, ca permettrai de mieux guider les joueurs dans leurs choix et pour eux comme pour nous, ce serai bénéfique.
Cela ne sert à rien, j ai eue l occasion de lire un dialogue surréaliste ou un joueur expliquait froidement qu il se moquait éperdument du jdr et qu il était la pour frag à la première occasion quand son serveur saturait...
Citation :
Publié par Gwaely
Cela ne sert à rien, j ai eue l occasion de lire un dialogue surréaliste ou un joueur expliquait froidement qu il se moquait éperdument du jdr et qu il était la pour frag à la première occasion quand son serveur saturait...
Sur un serveur pve pour frag c'est pas le top pourtant
Citation :
Publié par Nutopia
Mauvaise nouvelle.
.......il y a beaucoup plus de joueurs "ropleplay" qu'on pourrait le croire.

Je dirais aussi que y'a beaucoup de "Pseudo Joueurs Roleplay" Aussi !!

Citation :
Publié par Luna
Je penses qu'avant d'ouvrir un nouveau serveur rp il faudrait déjà que le notre en soit un...

N'oublions pas que Wow est assez récent, il faut le temps que les choses se mettent en place, je pense que les gens sont trop occupé à encore découvrir le jeux et à essayer d'évoluer, le Roleplay va s'installer progressivement au fur et à mesure des choses.

Enfin j'ignore l'état actuel, je n'ai pas encore Wow et dire que ça fait 2 ans que je l'attends
Citation :
Publié par Angelius Primus
N'oublions pas que Wow est assez récent, il faut le temps que les choses se mettent en place, je pense que les gens sont trop occupé à encore découvrir le jeux et à essayer d'évoluer, le Roleplay va s'installer progressivement au fur et à mesure des choses.
Ce n'est pas de l'optimisme, c'est de l'aveuglement.
Je ne pense pas vraiment que les gens qui ne sont pas interessés par le rp se levent tout a coup un matin et se convertissent a l'integrisme roleplay (on notera surement une amelioration de ceux qui ont la volonté mais pas l'habitude, mais c'est rarement eux le probleme).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés