[Kirin Tor] File d'attente sur Kirin Tor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kharl-
Esperons que ca motive Bliz a ouvrir un serveur rp supplemntaire, et à mettre Kirin Tor en rp+pvp
Ouvrir un serveur rp oui surement un jour ou l'autre, mais changer un serveur pve en serveur pvp jamais
Citation :
Publié par -Kharl-
Esperons que ca motive Bliz a ouvrir un serveur rp supplemntaire, et à mettre Kirin Tor en rp+pvp
Je suis ici justement parce que c'est pve
Arrow
Mauvaise nouvelle.
Ou alors, bonne nouvelle, il y a beaucoup plus de joueurs "ropleplay" qu'on pourrait le croire.

Citation :
Pour voir du chain kill à la Croisée ou au Sepulcre ?
Citation :
Publié par -Kharl-
Et la tauren? elle met le papier d'alu, dans le chocolat.
Pour ceux qui ne sont pas anglophobes, je vous invite a lire ceci

Lors du lancement du jeu outre atlantique, la position de Blizzard à eté claire et aujourd'hui elle reste la même. Malgré la pression des joueurs et une pétition s'étalant sur une cinquantaine de pages. Un serveur Rp ne sera jamais PvP, aux US comme en Europe.

La raison est simple, appliquer les règles PvP ainsi que roleplay demanderait trop de travail aux MJ sur un tel serveur.

Et pour l'instant, Blizzard reste concentré pour maintenir en bonne forme la majorité de ses serveurs, c'est a dire normaux ou PvP.
Ceux qui trouvent le serveur doivent jouer chez l'Alliance, puisque coté Horde c'est assez vide.

Pour m'expliquer, si Blizz ouvre un nouveau serveur, cela en ferait deux rp, donc un normal et un pvp (enfin c'est ce qui serait le mieux pour tout le monde).

Pour terminer, je rappelle que d'apres un sondage fait avant l'ouverture de wow, environ 80% des joueurs souhaitaient un serveur rp pvp, du reste il suffit de lire le forum officiel de wow avec la petition sur les serveurs us et sur les serveurs eu.
Franchement, doit y avoir la moitié du serveur qui fait pas du rp, ils viennent ici parce que les autres sont surchargé... Hier quelqu'un me demande ce que c'est un serveur jdr, je lui repond que c'est joué un role, evité le language sms, etc... Et il me sort oué c'est un serveur pour les rageux quoi....
Vivement un second serveur Rp pour soulager un peu celui la
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
bon ca va pas repartir en débat pour ou contre server rp+pvp

concernant la légère surcharge de ce soir je ne pense pas que cela va suffire a motive blizzard de nous pondre un server JdR numéro 2... on est pas a plaindre comparé a d'autres genre Archimonde ou Illidan
Vivement qu'on foute dehors à coup de pieds au cul les non-RP pour soulager un peu celui là

Les pro RP PvP, faites comme nous, mod PermaPvP. Hier à deux chez la Horde, rencontré une 10aine d'Hordeux, tous PvP off.
....
Merci d'en rester au sujet et de ne pas repartir dans un débat déjà mis sur le tapis maintes fois. Et de ne pas entamer (encore) des attaques sur des groupes de personnes.
Je croit que je reve mais ce que j'aimerai bien,c'est un mode super-pvp ou on accepte volontairement de pouvoir se prendre des mandales par les type de sa propre faction.
Ca générai personne ( vu que librement activable ), et ce serai vraiment plaisant.
Ah et autre chose, ce serait bien qu'ils enlève la désactivation du pvp au bout de 5 min, et qu'a la place ils instaurent une commande /pvpoff qui stoppe le pvp ( apres 5 min de délai ).
Y a bien permaPVP, mais honnetement, je ne pense pas que nombreux soient ceux d'entre nous qui regarde le forum... ( Qui s'y colle pour un portail Horde/Alliance dédié au serveur ? )
Citation :
Publié par Ravno---
Je croit que je reve mais ce que j'aimerai bien,c'est un mode super-pvp ou on accepte volontairement de pouvoir se prendre des mandales par les type de sa propre faction.

dans ce cas là, autant demander à gagner de l'xp en baffant les non rp, je passe niveau 60 en moins de 3 jours...
La capacité des serveurs n'est apparemment pas fixe, et peut être changée par Blizzard.
On est vite repassés en occupation moyenne hein, nous ne sommes pas encore à l'ouverture d'un second serveur rp je pense
ouvrir un second serveur rôle play ce serai bien si déja le premier le restait car je vois chaque jour de plus en plus de langage de hard gamer sur le générale comme en zone et ça me fait peur et quand tu leur demande de faire un effort il t'envoie cueillir des pacifiques ...
et en plus avoir des filles d'attentes pour voir ça ca fait même trés trés peur !!!
ou alors ouvrir un serveur PvE qui permettrait au début le transfert des gens non RP venant de Kirin Tor vers celui ci, je pense surtout aux gens qui ne veulent pas remonter un personnage et qui ont un RP occasionnel ...

Ce serait aussi bien une solution pour eux que pour les gens qui pestent à juste titre de voir chaque jour des "ou kils sont les trainers ?", "lololol ta vu komment tu parles"...
De toute facon, le temps qu'ils mettent en place un nouveau serveur RP, Kirin thor sera aussi plein que Archimonde.....

Quand au depat pvp ou non, je suis SUPER HEUREUX que Kirin thor soit PVE. Ainsi, on peut jouer en PVP lorsque on le desire, il suffit d'installer permaPVP ou everPVP (celui que j'utilise). Et donc on peut jouer de facon PVP, flipper sur le territoire de la horde, tout en etant capable de se sauver lorsque quelqu'un campe le corps. C'est le SEUL cas ou je desactive mon flag.
Citation :
Publié par Ravno---
Ca générai personne ( vu que librement activable ), et ce serai vraiment plaisant.
Ah et autre chose, ce serait bien qu'ils enlève la désactivation du pvp au bout de 5 min, et qu'a la place ils instaurent une commande /pvpoff qui stoppe le pvp ( apres 5 min de délai ).
Y a bien permaPVP, mais honnetement, je ne pense pas que nombreux soient ceux d'entre nous qui regarde le forum... ( Qui s'y colle pour un portail Horde/Alliance dédié au serveur ? )
Le mode dont tu parles existe. Je ne sais plus loe nom mais il contient pvp et rp dedans je crois.

il :

- Te met toujours en pvp (non desactivable)
- Te fait accepter automatiquement les duels que l'on te lance (non desactivable)

Du coup -> Un peu un full PVP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés