untibisou |
Dernières publications

Je peux témoigner que les bannissements pour botting ne sont pas sujet à enquête, nous étions 4 à farmer des monstres au détroi... Lire la suite

Et si on inversait la situation en organisant un grand sitting de francophone, allemand... sur le WvW du premier serveur US? ... Lire la suite
Oui mais si on fait crier les Américains en participant massivement et plutôt passivement à leur WvW, comme faire le mauvais... Lire la suite

sérieux moi je dit faut arrêter de partir en live le viol en rôle play -_- - 1 wow est un jeu donc le but c'est la guerre , de... Lire la suite
un viol ou les deux personne sont consentante ça s'appelle pas un viol ça s'appelle de l'exhibition, l'idée de ce genre d'évent... Lire la suite

hum dd première édition c'est pas le jeu ou y a une porte, un monstre de l'expérience et un trésor et ainsi de suite ? :p parce... Lire la suite

*te jette un gros caillou * mais c'est sur fallait être la dans les premiers jour du serveur chez les elfes y a eu des discutio... Lire la suite

si on prends l'excuse de la distance pour dire qu'on a pas a faire de rôle play sur le canal c'est pareil pour toutes les quêt... Lire la suite
n'empêche que moi les gens qui se cherche des excuses c'est pas rôle play le canal parce que les gens sont pas la ça m'exaspère... Lire la suite
ça revient toujours au même l'aberration du rôle play par les limites du jeu ça changera pas c'est comme ça et alors c'est une ... Lire la suite

non c'est pas comme les fan sub animé car quand ils sont distribué ils sont en général il ne sont pas encore sous licence en Eu... Lire la suite

moi je trouve pas qu'il y a de quoi ce réjouir si l'ambiance du serveur change aussi vite dans quelque temps se sera un serveur... Lire la suite

je pense que c'est comme dans tous les jeux, a cause de notre société on a tendance a valorisé le bien au mal, d'autant plus qu... Lire la suite

ouvrir un second serveur rôle play ce serai bien si déja le premier le restait car je vois chaque jour de plus en plus de langa... Lire la suite