haut RR,mais quelle différence lol?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne vien pas dans l'intention d'un post a chaud mais bien vous remettre sur le droit chemin^^.

Ok donc j'explique sans nommé aucun nom.
Ce soir j'était en grp RvR nous étions 8.
3Alb dans les 7-8-9L passent,le lead part en courrant speed &run devant 3albs,et je reste la comme un con a les pulls tout seul pendant que mon groupe fuit comme de vulgaire poulet devant le fermier avec le couteau....

alors je vous dit; REVEILLEZ-VOUS!!!
qu'on soit 11L ou 1L,le personnage a tres peu de modification sinon l'avantage d'usé certain pouvoir supplémentaire.
Ca plusieurs peuvent le confirmé,il n'est pas super dur de buter des 5L voir 10L avec des 2L si on fait pas nawak et que l'autre nous claque pas tout a la figure...

Moi meme j'ai quelque expérience mais comme toujours nonames

j'espere en reveiller quelque uns pasque la ca soule voir 7hibs run devant 3alb
(Pour info le grp en a profité pour rel,apres un bon coup de mezz sorc bien placé pendant qu'ils se tournaient de coté et une petite assist.... )
Mais lol,

C'est la mode ces temps on dirait, faut des groupe opti, des RR 9 L mini, ML 10, et une spé spéciale même avec une bonne classe si ta pas la spé à la mode ( feu, terre, air, mère ) on te groupe plus etc...

Et bien sur en face sont toujours mieux organiser, plus fort plus haut rang et quand certains voie le non en rouge en dessus de la tête on entend.

Attention ful HR hihihihi sa ma toujours fait marré.

plutôt que de calculer chaque dégâts temps de mez etc... au %, à la virgule prêt, sa serait pas plus facile d'apprendre à s'adapter à son groupe, plutôt que d'attendre 2h pour un groupe super de la mort qui va de toutes façon rip, à moins qu'il ne fait que de tuer des groupes ( - de 8, pas HR, ou des solos )

Personnelement je ne regarde jamais le rang de mes ennemis, je m'intéresse que à sa classe ( pour le choix de la cible ) sinon ( tient je vais utiliser un mot à la mode ) OSEF ( enfin je devrait dire JEMEF )de son rang je vois un ennemis je fonce.

P.S
toutes ces stats sa doit quand même arranger du monde....

Je joue mal, je connais pas ma classe ( PL en 24H 00 ) je fait n'importe quoi, je boulette, et quand le groupe RIP.

: HAAAAAAA vivement un UP de ma classe elle est trop weak, je fait 00000.333 moins de dégât que celui d'en face
et ceci tous royaumes confondu
La différence entre un perso 1L et un perso 11L c'est environ 30% d'efficacité en plus. Ce, sans compter les capacités de royaumes.

Ca, c'est le personnage. Bien sûr tu peux très bien le jouer comme une tanche alors qu'un 3L jouera super bien à côté, mais ne sera pas groupé parce qu'il est considéré comme "weak." C'est un mal propre à notre société. Après tout pas mal d'hommes s'imaginent qu'une belle femme constitue la compagne idéale alors que lorsqu'on a deux brins de jugeote on va éviter de faire trop attention au contenant pour s'intéresser plus au contenu (exemple : cerveau.) Ben dans DAoC c'est pareil. tu as les gogos qui voient 11L et se disent "bon joueur" et d'autres qui vont voir 11L, le regarder jouer, regarder jouer le 2L à côté et se dire que finalement il y aura moins de RA dans le groupe mais qu'il va quand même survivre alors qu'avec l'autre cas c'est pas gagné. Mais ça arrive pas souvent.
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
qu'on soit 11L ou 1L,le personnage a tres peu de modification sinon l'avantage d'usé certain pouvoir supplémentaire.

Le mot est un peu fort, y'a quand même une sacré différence entre 1L et 11l après c'est sur que y'a la façon de jouer, mais un 11L est rarement aussi nul que ca^^
Citation :
Je solote beaucoup et je peux te dire que de soloter un brehon ou un tiarna (par ex), c'est le jour et la nuit ...
Citation :
Publié par thetislasirene
Je solote beaucoup et je peux te dire que de soloter un brehon ou un tiarna (par ex), c'est le jour et la nuit ...
je dirais que c en general plus du au stuff qu au rang
Citation :
Publié par mac bairnare
les artefacts oui
je vais etoffer un peu , je suis chasseur avec un rang honorable je joue souvent unbuff , et c vrai que la plupart des petit rang sont tres accessible meme bb du a un stuff vraiment moisi et des arté souvent kikou up 0 , mais quand je croise fufu 3L qui a pris le temps de se stuff , je vois sincerement pas trop de difference par rapport a un 7L + , si ce n est quelque ra

bon avec des classes differentes qui pourront avoir accés a (par exemple ) : 5L cheater , purge 2 , moc 3 drain , oui le rang est une bonne base et change pas mal de chose , mais contre un tank par exemple , le rang ne seras pas vraiment aussi determinant , plutot le stuff et une sc bien faite
C'est pas le fait que les personnes soit HR qui gène mais qu'elles soient stuff super bien (en plus des ra en plus)
Tandis que les brehon avec qui tu jouais devaient pas être super équipés et pas avoir confiance en leur maitrise de perso, sinon pourquoi fuir ? (a+ dans le bus comme on dit )

sinon c'est vrai que c'est trop la honte de fuir contre des albs en sous-nombre
Thumbs up
Citation :
Publié par (-o"-")-o
je vais etoffer un peu , je suis chasseur avec un rang honorable je joue souvent unbuff , et c vrai que la plupart des petit rang sont tres accessible meme bb du a un stuff vraiment moisi et des arté souvent kikou up 0 , mais quand je croise fufu 3L qui a pris le temps de se stuff , je vois sincerement pas trop de difference par rapport a un 7L + , si ce n est quelque ra
d'accord mais tout de même , le rank apporte bcp , tant au niveau ra's qu'au niveaux +bonus+ dans les skills , nest-ce pas ? un rk 10L verçuçe un rk 2L , je doute que le copain 2L remporte haut la main , de plus les artefact xp en rvr donc je pense qu'un gros rang aura eu tout le loisir de faire xp son joujou sur les copains mini rang
je verai surtout le stuff et un petit minimum de rang, perso sui avec mon heal 4Lx, sa suffit pour avoir des RA mana, kelkes RA utiles (reserve 1 purge 1 irez 1)

au 1L C vrai tu fai bcp moins car sans scm ou raging C tres tres dur (sans parler de la dex) par contre la difference entre 5L et 8L est bien moins importante parce qu'apres, les bonnes RA sont devenues cheres (on pren les lvl 2 ou 3)

par contre le stuff y fait bcp, ne serai- ce que le skin, certains ont pas compri ke de se balader en coraya CT pas genial en rvr, perso je voi un coraya avec mon heal je balance mon brassard des etoiles pour faire un fragg, en plus on riske pas de le perdre de vue :<
Comme certains l'ont dit:

- les HR sont tuables par les LR
- un HR avec ses RA up sera quand même plus dur à tuer

Un exemple: je suis un Hel Ténèbre, et je duote avec un skald.
Je suis 7L, il est 5 ou6L la.
Je peux te confirmer que n'importe quel mage unstuff 1L peut me tuer s'il inc par surprise, s'il bolt, s'il fleche. S'ils sont 2 en assist, encore mieux.
Je n'ai que purge 1 et Moc2 (barde de passives). Et pourtant je peux te dire que AE mezz + drain et moc, on arrive à soloter des grp de 4-5 sans problèmes parfois. Ca tient aussi au jeu des gens en face qui attaquent le skald souvent au lieu de me tomber dessus
Par contre je la sens la différence de rang (et de style de jeu). Me faire un groupe de 4-5 HR? oui mais afk alors

Tu a mentionné un mezz, donc si tes Albs avaient un sorc avec purge2, RA 5L, et moc3, tu peux etre sur que meme en full assist il aurait tué 2 ou3 de votre groupe avant de mourir. Pire si l'un de ceux qui l'accompagnent avait Intervention Divine 3.

Je ne connais pas les stuff/rangs/niveau/compo de ton groupe et des gens en face. Je crois que si vous aviez rushé les 3 albs, en jouant bien vous les auriez tués. Vous auriez eu des morts aussi.
Certains ont en horreur l'idée de /rel et préfèrent tourner à vide des heures (ou attendre le solo pour lui sauter à 20 dessus). C'est donc peut être au niveau de la motivation des tes collègues que tu auras ta réponse.

Hellraise
Une fois quand j'ai regardé mon frère jouer, j'ai vu son groupe ( de 8 albs ) se faire démonter par une groupe de 3 hibs HR. Par contre je n'ai jamais vu un groupe de 3 LR démonter un groupe de 8 ennemis ^^
Je veux bien croire qu'il y a peu de différences, mais peu de différence ça change beaucoup ^^
( et puis faut pas oublier qu'en LR on peu avoir MoC 1 et SCM 1 par exemple et quelques passive et MLs si faites, mais que les HR ont plutôt RA 5L, MoC 3, Purge 2, SCM x, plein de MLs, des passives .... )

Non non je maintient le fait que quelque soit la taille de la différence, elle n'est pas du tout négligeable
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Comme certains l'ont dit:

- les HR sont tuables par les LR
- un HR avec ses RA up sera quand même plus dur à tuer

Un exemple: je suis un Hel Ténèbre, et je duote avec un skald.
Je suis 7L, il est 5 ou6L la.
Je peux te confirmer que n'importe quel mage unstuff 1L peut me tuer s'il inc par surprise, s'il bolt, s'il fleche. S'ils sont 2 en assist, encore mieux.
Je n'ai que purge 1 et Moc2 (barde de passives). Et pourtant je peux te dire que AE mezz + drain et moc, on arrive à soloter des grp de 4-5 sans problèmes parfois. Ca tient aussi au jeu des gens en face qui attaquent le skald souvent au lieu de me tomber dessus
Par contre je la sens la différence de rang (et de style de jeu). Me faire un groupe de 4-5 HR? oui mais afk alors

Tu a mentionné un mezz, donc si tes Albs avaient un sorc avec purge2, RA 5L, et moc3, tu peux etre sur que meme en full assist il aurait tué 2 ou3 de votre groupe avant de mourir. Pire si l'un de ceux qui l'accompagnent avait Intervention Divine 3.

Je ne connais pas les stuff/rangs/niveau/compo de ton groupe et des gens en face. Je crois que si vous aviez rushé les 3 albs, en jouant bien vous les auriez tués. Vous auriez eu des morts aussi.
Certains ont en horreur l'idée de /rel et préfèrent tourner à vide des heures (ou attendre le solo pour lui sauter à 20 dessus). C'est donc peut être au niveau de la motivation des tes collègues que tu auras ta réponse.

Hellraise
Je suis désolé mais RA 5L + MOC 3 ça fait quoi : 350 - 400 de dégâts par dd, avec un healers aware et/ou des bonnes résists corps il va jamais en tuer 2 ou 3 tous seul le sorcier en face. A moins d'avoir aucun stuff et là je vois pas pourquoi aller en rvr sans être stuffé.
Citation :
Publié par RandomNoSkill345
Je suis désolé mais RA 5L + MOC 3 ça fait quoi : 350 - 400 de dégâts par dd, avec un healers aware et/ou des bonnes résists corps il va jamais en tuer 2 ou 3 tous seul le sorcier en face. A moins d'avoir aucun stuff et là je vois pas pourquoi aller en rvr sans être stuffé.
Toute les rencontre ne se font pas de la même manière et parfois tu te retrouve isolé ou en petit grp et là tu croise un sorcier (au hasard ) qui vide toute sa mana et tue les 3/4 des attaquants avant de tomber à sont tour.

Le stuff ne fais pas tout. Il y a peu avec mon épique je me faisais facilement tri shot par les sorciers (suis full buff). Maintenant que j'ai tout max mes resist ben je me fais tjs tri shot par les sorciers haut rang (les bas rang c'est 4 shot) sachant que un haut rang va te tri shot en même pas 2 sec. Donc oui le stuff, mais ca fait pas tout.
Avec mon moine 3Lx j'ai duoter avec une méné 6Lx ona fait 5 mid (un guerrier qui BG le chamy deu chasseur un skald) ... Javoue une minute apres plus de mana plus dendu plus rien un champion 9L ki nous tombe dessu direct TS pof on est mort ^^
Globalement y a quand même une énorme différence entre un personnage 1L qu'un 11L mais maintenant avec les rachats de comptes sur Ebay c'est de moins en moins flagrant

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Perso ca depends de la classe et du gars en face ...
Bolt + Bolt A+
Citation :
Publié par thetislasirene
C'est clair que le rachat de compte de Hc'est vraiment trompeur , entre le mec qui a revendu le compte et celui qui l'a acheté il y a juste environ 100 jours de /play qu'ils les distinguent On en a eu la preuve sur Hib Ys apres une pause de 3 mois on se remet a RvR pis je vois une connaissance et je demande qu'on le groupe car selon mes souvenirs il se debrouillé pas mal du tout et là coup de theatre aucun mez , le twist speed endu inexistant :x En effet ce n'était plus le meme joueur derriere ^^

Comme quoi on peux etre 11L et joué comme une quiche

^^ flechesdargents ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés