haut RR,mais quelle différence lol?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que plus que les RA, le 11L à l'expérience du RVR, on en arrive pas à ce niveau en étant weak.... sinon on appellerai cela un boulet !!

Se retrouver en face d'un 11L dans mon cas, c'est espérer qu'il soit perturbé par une courante IRL ou sa femme entrain de l'engueuler (ou sa maman... ) car je sais qu'il ne laissera pas la place à l'erreur... bon c'est pas une raison pour les aduler non plus, c'est faisable parfois en solo les HR.... merci Umaro héhé
Citation :
Publié par earthice
Premier impression du post : \o/
Entre un 1L et 11L il y a déjà 100pts de ra :x donc pour mon exemple , étant thauma ice , sans MOC3 +masse passive déjà il y a une grosse diff. Ensuite en 11rang on maitrise légèrement mieux ca classe non? :x enfin p-e pas pour tlm mais dans la logique des choses c'est ca ^^

Enfin c'est ce que je pense

déjà entre un 5-6L et un 10L en pbae tu vois la différence ou le 5-6L aura limite MOC et purge le 10L aura lui maître mage, acuité amélioré, surcharge et compagnie ce qui fait un grosse différence pasque au 5-6L tu est bon pour les keeper mais tu fera pas assez de dégâts.

le gouffre est assez profond pour les pbae et les classes qui nécessitent de grosses RA en priorité. pour les autres c'est déjà moins important.

sans compter les bonus au toucher etc mais en général c'est surtout le fait que les 11L jouent en groupe fix ou ont une grosse friend liste. et surtout un très gros stuff. en plus de connaître un minimum leur perso (quoi que j'ai vu des 8-9L jouer bc moins bien qu'un petit 2L mais bon )
C'est pas le fait que les personnes soit HR qui gène mais qu'elles soient stuff super bien (en plus des ra en plus)
Tandis que les brehon avec qui tu jouais devaient pas être super équipés et pas avoir confiance en leur maitrise de perso, sinon pourquoi fuir ? (a+ dans le bus comme on dit )

sinon c'est vrai que c'est trop la honte de fuir contre des albs en sous-nombre
J'avoue

Meme en tombant contre quelque 7-8L ensemble , j'ai la flemme de run comme un péon :x

Je prefere /rel ca va plus vite
Quand tu vois un full gp haut rang, bah oui c'est des joueurs comme les autres, sauf qu'ils sont en groupe optimisé et rodé,
en solo ils sont pas +fort qu'un autre (à pc/stufff égal, c pas compliké de clicker sur un gars et deux macro), c'est le groupe qui fait la différence.

c'est pourquoi ils sont nettement plus dangereux, car ils ont une sacré réserve de soin, et de bonnes sources de dégats coordonnées.
Ils sont loins d'être imbattable et peuvent se faire exploser en 30scd par un autre gp.

Néanmoins quand tu entend fg haut rang...dis toi bien que la jauge de danger est dans le rouge, et qu'ils seront toujorus largement supérieur a un groupe peu habitué a jouer ensemble.
je sais pas si tu as joué sur la béta NF de gorre.
Mais la tout el monde etait 6L et choissisais sa classe/spé.

Et bien on voyait largement se démarquer les Groupes de joueurs se connaissant et jouant trés bien et etant optimisé, ils enchainaient plusieurs autres groupes avant de crever.

C'est ca qu'on entend par fg haut rang, c'est un fg de billou bien huilé. et c'est ca qu'il faut craindre, pas le rang audessus de leur tête^^
Citation :
en solo ils sont pas +fort qu'un autre (à pc/stufff égal, c pas compliké de clicker sur un gars et deux macro),
2 macros ??
tu as de drôles de notions du solotage

Sinon dans mon cas personnel, ça donne MOC3, purge2, surcharge3, pouvoir déchaîné, maitre mage, etc ...
Un brehon ou un autre 5L- n'a aucune chance de gagner.
En effet, MOC3 peut faire changer le visage d'un combat solo du noir au blanc ..

Il est indiscutable que les ra donnent un avantage certain dans un combat solo/groupe

et une team 1L et 11L gross dif aussi donc si tu pense qu'il y a pas de dif arrête daoc ou gogo wow
Citation :
Publié par Naiko
quant je voi un zerk qui a 400 de force et un autre avec force 4 ou 5 qui arrive au hardcap je voi la différence :x

et une team 1L et 11L gross dif aussi donc si tu pense qu'il y a pas de dif arrête daoc ou gogo wow
eu 400 de force c possible je croyais que c t 360 le max
Citation :
Publié par epohwen
sinon c'est vrai que c'est trop la honte de fuir contre des albs en sous-nombre
Pour les peu de fois que ça arrive en plus

ps: Joke spotted hein
Publié par legardiens
eu 400 de force c possible je croyais que c t 360 le max
jai 365 sur mon thane avec 10 de decap et force améliorée 0 (je suis vicking). un troll guerrier/zerk avec 25 de decap arrivera a environ 450 force avec force amélio 4/5.
Citation :
Publié par Chonum
Le rang joue beaucoup quand même. Entre un brehon et un tiarna, ce n'est pas le même monde.
Autant une ombre brehon BB c'est piece of cake (même stuffée), autant un ranger 9L BB c'est dur (ouin Katanaa méchant !)
c est clair que entre 1 rang 9 et 1 rang 1 ca fait une énorme différence, les RA ne servent quand meme pas a rien, apres ca depends des classes , un sorcier meme petit rang je suis mefiant et je prend mon temps pour le pull, un sorcier haut rang je pull pas (j ai été traumatisé par atalantis etant petit ).

Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Enfin un ranger 9L c'est dur a tuer certes mais avec 7 koupaing a coté c'est encore plus dur

^^ flechesdargents ^^
oui enfin depuis NF je passe 95% de mon temps en solo et en principe dans des zones non camper
oui comme je dit moi meme,cest pas le perso mais skia derriere qui y change.
peut-etre sui-ja habitué de jouer des LR avec une maitrise pas trop nulle(bah quoi j'ai quand meme 3ans de daoc derriere moi!)

mais reste que les 8run devant 3 ca m'aura marqué.

enfin bref je voulais vous reveiller,c'est sur qu'un 11L de base a un avantage assez bien vs un LR,mais reste que la maitrise du personnage peut y changer tout,j'en ai vu assez frequamment des 2-3L se taper des 5 a 11L,et parfois de la meme classe en duel meme.
Bah en duel la difference est pas tres grande...
J'ai deja duel des HR (8L+) et etant 4L, l'ecart n'est pas tres grand.

On remarque quand meme qu'en general les Hr sont mieux stuff que les LR et maitrisent mieux leur perso.
On est pas parfait conducteur parce que l'on roule en Ferrari
Je veux dire par là, que le personnage ne fait pas le talent du joueur, les HR sont souvent plus stuff, mais pas forcément plus doués

En duel ( du moins organisé ) on ne balance généralement pas les RAs, ce qui peut aussi expliquer que la différence dans les duels est moins flagrante.
Non ils ne sont pas obligé plus doué dans le jeux en général, mais ils ont plus d'expérience ; cette expérience traduit une certaine puissance qui peut faire la différence
en 1vs1 8vs8, XvsX
les rangs de royaume font une énorme différence, c'est indéniable.

Certaines ml font aussi la différence.

La grande majorité des 6L+ sont bien équipé.

mais j'ai déjà vu des hauts rangs se faire tuer en jouant plus mal que des bas rangs.

2 ou 3 hauts rangs face à un groupe 2L à 4L qui marche bien mais qui a toutes ra down, ça fait un carnage, si ra up ils arrivent quand même à descendre les magos souvent, voire même un healeur.

un groupe haut rang qui joue bien et ra up défoncera toujours un groupe bas rang qui joue bien et ra up aussi...

sinon en 1 vs 1, ça dépend beaucoup des classes et de la façon de jouer.

Sinon de mon point de vue de champion en 1 contre 1. Je suis bien équipé
généralement je gagne contre fufu 7L- si non bb, sinon si bb c'est tendu même contre des 4L (mauvais souvenir d'un sicaire bb qui a straff comme un porc :s).
contre mago 3L+ ça devient très dur si je n'ai pas l'initiative, sinon y'a de bonnes chances. Contre sorcier 5L ra 5L moc 3 chain drain de vie c'est même pas la peine...
contre tank 4/5/6L j'ai mes chances.
sinon plus haut rang j'ai à priori beaucoup moins de chances, mais bon ça arrive (un moine 9L une fois je sais même pas comment j'ai fait lol)

sinon en groupe, peu importe le rang je rush même si je suis pas soutenu par les healeurs
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
oui comme je dit moi meme,cest pas le perso mais skia derriere qui y change.
peut-etre sui-ja habitué de jouer des LR avec une maitrise pas trop nulle(bah quoi j'ai quand meme 3ans de daoc derriere moi!)

mais reste que les 8run devant 3 ca m'aura marqué.

enfin bref je voulais vous reveiller,c'est sur qu'un 11L de base a un avantage assez bien vs un LR,mais reste que la maitrise du personnage peut y changer tout,j'en ai vu assez frequamment des 2-3L se taper des 5 a 11L,et parfois de la meme classe en duel meme.
En même tps en duel, c'est quoi ? tu cliques sur 2 ou 3 macros et voila, parler de maitrise ds un duel ca me fait rire :/ Il y a un facteur chance énorme en duel
Perso le stuff ca veut pas dire grand chose, la maîtrise du perso le fait de pas être semi afk en rvr influence beaucoup le résultats des combats. Le fait de gagner des rangs induit quand même une efficacité supplémentaire certaine, notamment en solo ( surtout les sorciers eihn ). Une chose a ne pas négliger tout de meme c'est que tu aura bo avoir 10-15 artef, si tu sais pas t'en servir ou qu'il n'entrent pas dans une sc potable c'est useless ( kikoo les résists corps 2% ).
En prio, l'effet de surprise joue beaucoup dans les combats sur daoc sauf pour les gens super aware avec "dernier attaquant" ( pratique quand on reste dans la même zone ^^ ). En général donc un hr jouera sans doute mieux qu'un lw du fait du play et des différentes variables, terrain, aware, stuff, RA's up, desquelles on peut rajouter la fatigue ( perso après 12h non stop les reflexes sont moins bon )

la fuite non le replis stratégique oui

Xperience <Fear> défunt sorcier 7L6
Citation :
Publié par Xperience
Le fait de gagner des rangs induit quand même une efficacité supplémentaire certaine, notamment en solo ( surtout les sorciers eihn ).
venant de la part d'un sorcier spé camping pont bled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés