haut RR,mais quelle différence lol?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katana
c est clair que entre 1 rang 9 et 1 rang 1 ca fait une énorme différence, les RA ne servent quand meme pas a rien, apres ca depends des classes , un sorcier meme petit rang je suis mefiant et je prend mon temps pour le pull, un sorcier haut rang je pull pas (j ai été traumatisé par atalantis etant petit ).
Je me demande pourquoi tu m'as fait aussi mal la semaine dernière quand je trainais vers Ailinne. En général, des rangers HR ne me posent pas trop trop de problème, mais là, ma vie est descendue très vite, et pourtant j'ai beaucoup bloqué.
Bon il y avait un petit ranger qui me tirait dans le dos à la fin, mais cela n'explique pas le début du combat. Tu avais une capacité spéciale en cours à part la SoM ?

Et nerf SoM !
le rang joue souvent moin , bc moin que le stuff en effet

< venant d un HR qui a des perso mal stuff >
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par Gallyan
Mais lol,

C'est la mode ces temps on dirait, faut des groupe opti, des RR 9 L mini, ML 10, et une spé spéciale même avec une bonne classe si ta pas la spé à la mode ( feu, terre, air, mère ) on te groupe plus etc...
Ca a toujours été comme ça en même temps . Sinon perso j'aurais dit mer
Talking
Il s'agit d'un jeu dans un jeu c est aléatoire.

Exemples :

A) Je tombe sur le groupe Ganon je suis dans un groupe 5l+ il vient de se taper 1 minute avant un gros fight (RA Down mana basse) je peux le faire.

B) Je tombe en face à face sur Ganon je suis avec des joueurs ennemis de son rangs une chance sur deux ou trois.

C) Je tombe sur Ganon j'ai un groupe 5L- il a son groupe RA up durée du combat 20 secondes chrono.

Avant de parler de RA et pour prendre plaisir au jeu, il faut je pense déjà jouer en équipe régulièrement (avec les mêmes joueurs) afin de se connaître et pouvoir anticiper en fight.

On a rarement vu un groupe pick up tenir longtemps en rvr ou à part effectivement des hauts rangs.

ou alors ca se termine en bus histoire de se rassurer.

C est un peu comme la pétanque, le poker ou d'autres jeux, il ya joueurs et joueurs ca dépend du niveau de passion dedans (les RA suivent ensuite avec le temps).

Sans parler de l impacte des Sc, des artés, des buffs, de la compo du groupe, etc etc etc.

Ps : j'ai pris Ganon j'avais pas d'autre nom en tête.
Je n ai pas lu toutes les réponses du post , mais perso j ai vu un palouf HR se soloter 7 hibs

Certes il etait bb et les hibs n étaient pas tous groupés ensemble mais ils l ont rush en meme temps , donc de la a dire que le gars joue super bien et les 7 hibs en question sont des pires boulets .....

Pour moi oui , le rang fait une difference , ainsi que le stuff bien sur .

J ai vu qu on parlais beaucoup des RA actives , mais les RA passives jouent aussi un role enorme au niveau des degats ou de la resistance du perso .(enfin bon ca ca a peut etre déja été dis mais comme je l ai dis plus haut je n ai pas lu toutes les réponse précédentes) .

Tout cela pour dire que selon moi un 9L qui duel un 3L , a stuff égal , l emportera , ne serais qu a cause des RA passives (qui ne font pas tout je vous l accorde) .

1/ un bon pc/connect
(le gars ki freez lag arrivera pas souvent a faire ce qu'il veut..)

2/La classe.
un moine 11L sera toujours moins violent qu'un mercenaire 11L

3/Maitrise des capacités du personnage--le skill--choix des ra--l'investissement dans le jeu.
un reroll de gb sera toujours plus efficace que quelqu'un connaissant mal le rvr, avec un template pas rvr, des ra plus pve, et un temps de jeu trop court.

3/l'équipement/ML/Rang rvr RA-- et bb malheureusement.

4/ le groupe, la team guilde etc^^ le gars qui rox solote rarement^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés