haut RR,mais quelle différence lol?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Comme quoi on peux etre 11L et joué comme une quiche

^^ flechesdargents ^^
Et inversement , etre 1L et jouer comme un dieu
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
Ce soir j'était en grp RvR nous étions 8.
3Alb dans les 7-8-9L passent,le lead part en courrant speed &run devant 3albs,et je reste la comme un con a les pulls tout seul pendant que mon groupe fuit comme de vulgaire poulet devant le fermier avec le couteau....
J'ai vu mieux hier: faucheur + champ + barde + 5 rangers fuir devant un BD 4L solo

Ah ça pour attaquer à 8vs1 y'en a du monde, si en plus ils n'attaquent qu'en position favorable, sérieusement, on va pas aller loin.
yen a même qui n'ont pas vendus leurs compte, qui sont 11L et qui jouent parfois pour ne pas dire tout le temps... comme des quiches, suffit de voir comment je joue de temps en temps

je crois bien que c la première fois que je vais reporter une attaque perso que je me suis infligée à moi même
Citation :

alors je vous dit; REVEILLEZ-VOUS!!!
qu'on soit 11L ou 1L,le personnage a tres peu de modification sinon l'avantage d'usé certain pouvoir supplémentaire.
)
Eu faut peu etre pas deconner non plus

Ceci dit c'est vrai que le rang quand il n'est pas trop éloigné ne veu pas dire grand chose, je vois bien moi j'ai bc plus peur de mass 7L 6L 8L que de Mass 10L 11L ( meme classe )

Enfin il y a quand meme une grosse dif entre le 1L et le 11L, le 11L est tjrs tres bien stuff les low rank sont souvent moin bien stuff
Publié par Pulverizzare
Une fois quand j'ai regardé mon frère jouer, j'ai vu son groupe ( de 8 albs ) se faire démonter par une groupe de 3 hibs HR. Par contre je n'ai jamais vu un groupe de 3 LR démonter un groupe de 8 ennemis ^^
Si le groupe alb a perdu ce n'est pas a cause des ra c'est plutot qu'ils ont jouer comme des daubes. Perdre un 8v3 faut se remettre en question
dans ton cas je pense que vous auriez pu les écrasé facilement.
La difference tu la voit parfaitement en 1v1.
par exemple moi j'etait avec un finou 5L et moi enchante moon 3L on sait fais demonter par un finou 8L.
pis g plein d'autre exemple.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
yen a même qui n'ont pas vendus leurs compte, qui sont 11L et qui jouent parfois pour ne pas dire tout le temps... comme des quiches, suffit de voir comment je joue de temps en temps
T'inquiète, c'est l'âge
Le rang joue beaucoup quand même. Entre un brehon et un tiarna, ce n'est pas le même monde.
Autant une ombre brehon BB c'est piece of cake (même stuffée), autant un ranger 9L BB c'est dur (ouin Katanaa méchant !)
Ceci dit, je me demandais.

Vu qu'à partir du 5L on est considéré comme lvl 51 (au moins pour le matos, pv, af, etc...), est-ce que le jeu considère aussi la différence de level pour les dégâts ?
(un lvl 50 3L vs un 50 6L, ça ferait lvl 50 vs lvl 51 ?)
Abstraction faite des bonus de rang bien sur
Citation :
Publié par Chonum
Le rang joue beaucoup quand même. Entre un brehon et un tiarna, ce n'est pas le même monde.
Autant une ombre brehon BB c'est piece of cake (même stuffée), autant un ranger 9L BB c'est dur (ouin Katanaa méchant !)
Ce n'est pas les memes classes non plus...
Menfin 3 gros rangs ca peut détruire un fg facile

Tu prends un groupe avec deux casteurs et un mezzeur par ex

Avec la vitesse d'incantation et éventuellement la purge 3 + moc, ils te mezzent root stun tout le groupe

Et pendant ce temps les casteurs détruisent tous ceux qui bougent et ils sauront tout de suite reconnaître par quel adversaire il faut commencer.

Dans l'ensemble, à part qq exceptions, les joueurs qui atteignent plus de 8L sont qd mm de bons joueurs et rien que ca fait la différence
Citation :
Ce soir j'étais en grp RvR nous étions 8.
3Alb dans les 7-8-9L passent,le lead part en courant speed &run devant 3albs,et je reste la comme un con a les pulls tout seul pendant que mon groupe fuit comme de vulgaire poulet devant le fermier avec le couteau....

Mais lol jayjay si c pas un fake
Mais bon on compare 1L a 11L mais faut vraiment etre belou pour rester 1L hein ^^ on arrive 3L 4L tres facilement et entre 11L et 3L il y a deja les meme bases de RA ( scm moc ) Pis de toute facon quand on regarde jouer Ata on comprend vite qu'etre 11L est accessible a tous hein Papy !!!!!!!!!! ( joke les modos aller pas m editer hein )

Papy c'est un peu comme le pape on se demande tout le temps comment y fait pour rester en vie

^^ flechesdargents ^^
genre un enchanteur 1L qui veut kill un autre enhcanteur 11L par exemple, c hard, imaginons le 1L a de la chance il stun le 11L commence à le pbae : purge==>qc ou moc==> ownage du 1L

Dans tous les cas de figure ça sera la même chose, le rr influe beaucoup moi je trouve

autre exemple : Un sorcier 4L qui a moc 3 pourra kill des duo voir trio voir plus s'il se débrouille, un sorcier sans moc pourra kill p e des duos voir trio mais avec beaucoup plus de difficultés , la différence est énorme.
Citation :
Publié par Gwerang
Menfin 3 gros rangs ca peut détruire un fg facile

Tu prends un groupe avec deux casteurs et un mezzeur par ex

Avec la vitesse d'incantation et éventuellement la purge 3 + moc, ils te mezzent root stun tout le groupe

Et pendant ce temps les casteurs détruisent tous ceux qui bougent et ils sauront tout de suite reconnaître par quel adversaire il faut commencer.

Dans l'ensemble, à part qq exceptions, les joueurs qui atteignent plus de 8L sont qd mm de bons joueurs et rien que ca fait la différence
hell dark + odin dark bien stuff, pas forcement du gros rank ca te doom un fg de 3 4 L
t'inquiete pas ca arrive partout, jeudi soir j'ai vu un fg alb faire un 180 et sos/Phaseshift pour rush une tour en nous voyant sans meme essayer de fight ou mez.:x javoue cest tordant.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
S'ils sont petit rang, il ont pas forcement purge, dans le cas ou personne ne l'a (extrême quand même) ya rien qui empêche les 3 HR de perfect le fg après un-deux mezz.

Et si il y en a que 2 ou 3 qui ont purge, ben avec trois caster en face ca reste tendu, surtout que derrière il ya trois moc

Maintenant si vous avez fui et que vous vous êtes fait mezz quand même c'est que le groupe en face avait a priori un meilleur speed, dans ce cas fuir c'est vraiment stupide.
j'ai encore eu la preuve qu'un gros rang change tout cette aprem on été 1fg, un sorcier 8L nous mezz par surprise comme par hasard tte les ras down et il nous enchaîne 4d'affiler mort et un a 1pts de vie de la mort

Comme quoi un haur rang change tout.

Et pis si sa changeait rien autant mieux ne pas mettre de rp et dans ce cas la pas de rvr!
Premier impression du post : \o/
Entre un 1L et 11L il y a deja 100pts de ra :x donc pour mon exemple , étant thauma ice , sans MOC3 +masse passive deja il y a une grosse diff. Ensuite en 11rang on maitrise légèrement mieux ca classe non? :x enfin p-e pas pour tlm mais dans la logique des choses c'est ca ^^

Enfin c'est ce que je pense
Citation :
Publié par Chonum
autant un ranger 9L BB c'est dur (ouin Katanaa méchant !)
Ca dépend du ranger
( je ne dirais aucun nom )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés