Le prochain jeu de Blizzard est ....

Répondre
Partager Rechercher
.... sans doute un RTS .

Citation :
Dustin Browder, game design director for Battle for Middle-earth for Electronic Arts, will be leaving the company March 9 to join Blizzard as a senior designer. [...] He has not been told what project he will be working on when he starts March 14, but he assumes it will be an RTS because of his background. Could it possibly be Warcraft IV or StarCraft 2? "I hope so," he said.
L'article.
Il n'y a plus qu'a attendre un de ces jours que Blizzard fasse une annonce officielle sur ce sur quoi ils travaillent .
ce qui est le plus attendus c est des patch wow rajoutant du contenu maintenant et y en a qui attendent depuis longtps <jete un oeil sur les serveurs américains>
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
Haaaa un StarCraft 2 ça serait parfait !!
Moi qui était sûr que ça allait être un Diablo 3...
un diablo 3 est encore possible puisque c'est blizzard north qui le font donc aucun rapport au blizzard de Star Craft et WC
Le prochain " vrai" ( c'est à dire pas un addon) jeu sera sans doute Starcraft 2 ( histoire de remettre au gout du jour l'univers, pour sortir un World of Starcraft ).

Mais je pense fortement, si on en voit la jeuxvideographie de Blizzard, que le prochain jeu à sortir sera un addon de WoW.

Après Starcraft Ghost est à part,vu qu'il n'est qu'édité par Blizzard.
Citation :
Publié par mac bairnare
mais loin d'être sorti aux dernieres nouvelles
Personelement, j'ai du mal à concevoir, qu'une autre boite, exploite un univers de jeu, inventé par une autre boite ( à de rare exceptions).
Je citerai, comme autre exemple, Bethesda et Fallout.

Donc ca ne me fait rien, qu'il ne sorte pas.
Citation :
Publié par InFerNoes
Reste plus qu'à attendre 15ans
CQFD, mais c'est vrai que un petit Starcraft II je serais pas du tout contre, bien que un Diablo III...
Citation :
Publié par LòóSHA
Ni Starcraft II, ni Diablo III, pondez un truc un peu plus recherché
Sachant qu'ils ont fait des ventes énormes avec leurs jeux précédents, je pense qu'ils vont continuer et faire des suites, en étant sûr d'avoir pas mal de public qui suit. La seule condition étant que Starcraft doit garder son coté très tactique et Diablo son ptit coté bourrin qui a du plaire aux joueurs Après c'est sûr c'est pas très original mais le marché des jeux vidéos a tendance à ne sortir pratiquement que des suites de jeux qui ont bien marché
Citation :
Publié par LòóSHA
Sachant que leur dernier truc original c'était justement starcraft (ça doit bien faire 8 ans maintenant) on n'espere meme plus un jeu autre qu'une suite
Personne ne se rappelle donc avoir lu à la sortie de LoD (addon D2) une interview des gars de blizzard north disant qu'il n'y aurai jamais de Diablo 3 (notamment à cause de l'histoire qui s'essouflerai grave)

J'ai pas rêvé quand même...
Je suis presque sur que StarCraft G a été repris par Blizzard qui trouvait le jeu pas assez bon.

Citation :
Personne ne se rappelle donc avoir lu à la sortie de LoD (addon D2) une interview des gars de blizzard north disant qu'il n'y aurai jamais de Diablo 3 (notamment à cause de l'histoire qui s'essouflerai grave)

J'ai pas rêvé quand même...
Boaf, mêm si c'est vrai, le nombre de personne/boite disant, ca sera le dernier épisode de la série! Et qui en ressorte d'autre après sous l'appelle de fan ne sont pas rare.
Au vue des temps de mise en oeuvre de Blizzard, je pense que ca veut dire ce RTS (quelqu'il soit) pas avant 5 ans (vu que s'ils engagent, ca veut dire qu'ils sont sur le point de lancer le projet). Donc c'est probablement pas le prochain, mais le suivant (voire encore plus loin).
Citation :
Publié par LòóSHA
starcraft strike back
diablo le retour de la vengeance

c'est mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés