[REROLL SESSION] Coeur de Glace

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ca aussi été limité en nombre par zone
de toute maniere on a fait des sorties SI Epic avec que des animists, au dessus de 80 champis le serveur tient pas la route
Citation :
Publié par [KrioS
Sisi Coeur de Glace était bien une guilde YS/MID dont je faisait partie...mais la guilde est belle et bien morte depuis fort fort longtemps...donc y'a pas de soucis je pense...y a pas de ©opyright ^^
Une très sympathique guilde, surtout le nain skald qui m'a fait découvrir la joie de se faire tué par un méno, au lvl5 au frontiere (quand on connaît pas, on est un peu paumé lol.. et 10g représente une somme énorme au début )
Enfin bon, une guilde dont je suis fan et qui m'a donnée envie de jouer à daoc.. je vous remercie d'avoir existé ;-)
Domage, je ne suis pas certain de pouvoir tenir l'engagement (je mange entre 20h et 21h en général) ; si non je me serais jeter sur Eld .
(quoi, osef ? ... d'oki)
Ben, quoiqu'il en soit bonne chance pour votre RS .
Citation :
Publié par Chat Potté
Domage, je ne suis pas certain de pouvoir tenir l'engagement (je mange entre 20h et 21h en général) ; si non je me serais jeter sur Eld .
(quoi, osef ? ... d'oki)
Ben, quoiqu'il en soit bonne chance pour votre RS .
Merci à toi

Il ne reste plus qu'une place pour 1 pbae, la rs sera au complet.. on a plus qu'a patienter pour catacombs, pendant ce temps je vais motiver (qui à dit fouetter ?) les membres présents
Citation :
Publié par -=Sy£ch=-
GL Alouk, j'espère que vous irez loin.
(Chish inside )

Comme il a été dit sur le forum RS, si elle ne fonctionne pas, ca sera de la faute aux membres

Là, je crois qu'on ne peut rien reprocher aux lead à voir comme ca démarre^^
Citation :
Publié par Stripped
Comme il a été dit sur le forum RS, si elle ne fonctionne pas, ca sera de la faute aux membres
Je préfère que se soit dit autrement: si la rs fonctionne (au moins lvl 50) se sera grâce aux membres.

C'est mieux la ?
Possibilité de la création d'un 4ieme fg ! (tout dépend si le nombre de membres me permet de le remplir, sinon je met cette idée à l'eau.)

Ne pas faire attention dans le forum gu, je prend tout les formulaires.. peu importe votre choix, mais le fait de choisir une classe dans "choix libre" réduit de beaucoup votre chance d'être pris.. comparé à un animiste ou tank

Vous pouvez postuler pour :
- Animiste
- Clerc/druide
- Tank shield


@Chish : hello toi ca va ? ^^
@Vampir : gnagnagna
Citation :
Publié par Vempir
Je préfère que se soit dit autrement: si la rs fonctionne (au moins lvl 50) se sera grâce aux membres.

C'est mieux la ?

Genre, verre à moitié vide ou à moitié plein
Les 3 premier groupes sont complet. Les membres on confirmer leur participation dans la reroll session.

L'éventuel 4ieme fg est toujours là...
Il y a de la place pour :
1animiste
1clerc/druide
2pbae
1classe au choix (sauf fufu/bd, une préférence pour une personne pouvant jouer double compte..)
bonsoir je suis intéressé pour la place de tank/shield, je souhaiterais faire un valkyrie.
mais avant de postuler, j'aimerais savoir ce qu'il en est des joueurs jouant des nouvelles classes ... ceux-ci ne pouvant pas utiliser la commande /level avant l'arrivée de la 1.74 ... c'est à dire pas de si tôt

comptez-vous commencer à jouer avec des groupes déséquilibrés (sachant que le déséquilibre devrait peut être pas durer trop longtemps ...) ?

Citation :
Nouvelles classes :

Jusqu'en 1.74, les cinq nouvelles classes ne pourront pas bénéficier de la commande /level.
Source
Citation :
Publié par Halgrid
bonsoir je suis intéressé pour la place de tank/shield, je souhaiterais faire un valkyrie.
mais avant de postuler, j'aimerais savoir ce qu'il en est des joueurs jouant des nouvelles classes ... ceux-ci ne pouvant pas utiliser la commande /level avant l'arrivée de la 1.74 ... c'est à dire pas de si tôt

comptez-vous commencer à jouer avec des groupes déséquilibrés (sachant que le déséquilibre devrait peut être pas durer trop longtemps ...) ?

Source

Non, si vous voulez reroll une new classe, faudra être lvl 20
Citation :
Publié par Stripped
Non, si vous voulez reroll une new classe, faudra être lvl 20
donc pas de nouvelles classes si je comprend bien.
c'est chaud de monter lv 20 en si peu de temps (entre la sortie de cata et le début de la rs)

tant pis sans moi donc.

have fun
Citation :
Publié par Halgrid
donc pas de nouvelles classes si je comprend bien.
c'est chaud de monter lv 20 en si peu de temps (entre la sortie de cata et le début de la rs)

tant pis sans moi donc.

have fun

2 jours je crois, c'est pas sur, meuh bon avec les task.. le lvl 20 c'est quelques heures
Plusieurs moyens de up 20 en 2 jours:

- Connaitre quelqu'un qui peut vous pl
- Connaitre les quetes bas lvl et les tasks des differents royaumes permettant de xp plus rapidement.
- XP comme un gros malade

mais le plus long c 1-5....
Citation :
Publié par Ultradeath
Je repose ma question.. votre nom vient 'il de la guilde Coeur de Glace ayant vecut sur YS/Mid a l'age d'or de DAoC ... il y a 2ans+ ????

Et la réponse y est détaillée dans le post
Citation :
Publié par Elleriel
mais le plus long c 1-5....

J'ai testé vite fait les serveur US,avec la 1.73 le système de quêtes bas level (1-5) a était modifié et c'est très rapide a faire désormais
([edit]sous condition que ce système s'applique aussi a camlann(n'ayant pas été sur mordred))

sinon bonne chance pour la Rs
Citation :
Publié par Elleriel
Plusieurs moyens de up 20 en 2 jours:

- Connaitre quelqu'un qui peut vous pl
- Connaitre les quetes bas lvl et les tasks des differents royaumes permettant de xp plus rapidement.
- XP comme un gros malade

mais le plus long c 1-5....

Ben pour le 1-5 il a encore 8 jours pour le monter en attendant catacombs. et ensuite les 15 restant c'est jouable^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés