[REROLL SESSION] Coeur de Glace

 
Partager Rechercher
C'est dans la note de version. et il me semble que dés maintenant, si on / lvl un perso, il met "attention, vous ne pourrez pas orienter ce perso vers une future classe de catacombs ).

Ca dois se trouver assez vite...(il me semble que je l'ai vu sur jol autres serveurs, ou l'on dit que l'effet n'est pas encore très visible du nb de reroll vampiir a cause du non / lvl possible.


>>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=456597


Cela est peut être dû au fait que les nouvelles classes n'ont pas les même capacité de base que les anciennes. Ca n'en reste pas moins très lourd..

kikipl du 1 au 20? et pour cb? merci d'avance^^
Citation :
Publié par Aloukar
cependant on commence quelque jours apres la sortie (4 à 5j apres ?)... pour ding lvl20... je pense pas que c'est trop dur ca monte vite du 1 au 20 ;-) Puis les personnes qui ont choisis des classes catacombs assument leur choix sinon ils ont cas faire animiste ou druide/clerc il en manque
si ca intéresse jpe faire passer du lvl 1 o 20 facilement... moyennant rémunération bien entendu
Un formulaire n'a pas été complètement rempli (pas de pseudo/mail)
Si la personne lit ce message, elle est donc prié de le refaire.. il s'agit d'un RM 10L sur ys, et méno 4L camlann.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
N'a plus raison d'être
Casser ce genre d initiative avec ton commentaire sans objet et qui n'apporte rien, tu peux t en passer. Si cette RS ne te tente pas libre a toi, pas la peine de lancer des attaques personnelles contre le lead.

Merci
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
<...>
- J'ai déjà été lead d'une rs, tu me connais uniquement de jol.. et c'est vrai que c'était pas le grand amour entre nous. Mais de là juger une personne uniquement sur jol, sans le connaître vraiment ? Pour le moment la rs avance à grand pas, donc évites ce genre de remarque.

On me demande quelque fois pourquoi je "m'énerve", c'est pour ce genre de remarque.. de gars qui aime mettre leur zizanie.

Pour éviter tout problème entre nous, je reporte ton message à un modérateur. Merci pour ta contribution, j'en avais vraiment besoin là.
intérêt de ton poste envers le leader alors ?
Réponds à mon mp stp

Je m'énerve pas pour ca, t'inquietes pas il en faut beaucoup plus
Mais imagines que tu postes, qu'une personne te fait la remarque que tu as donné. Tu réagirais comment ? bien ? mal ?
Je te connais pas vraiment (uniquement de jol, à cause de ton slip comme avatar )donc je sais même pas pourquoi tu me penses cela de moi?

Si je fais cette rs c'est pour plusieurs raison :
- Pour redonner vie au serveur, parce que je l'aime
- Pour faire connaître à des joueurs une façon d'xp, et de faire mon possible pour faire un maximum de PvE-PvP. (Donjon épique, ml, artefact, catacombs)
- Leur donner envie de rester sur le serveur, en rerollant une classe pour eux plus ou moins inconnus.
- Essayer par la suite, de créer une guilde avec les membres désirant, et continuer notre aventure s'ils en ont encore le courage.


Enfin il est vrai que tout le monde ne peut pas voir le même avis, tu es le 1er à me faire une tel remarque c'est pour ca que je réagis... sur une vingtaine d'encouragement et de "félicitation". Donc j'aimerais juste connaitre tes pensés envers moi (par mp) merci
Citation :
Publié par Aloukar
intérêt de ton poste envers le leader alors ?
Réponds à mon mp stp

Je m'énerve pas pour ca, t'inquietes pas il en faut beaucoup plus
Mais imagines que tu postes, qu'une personne te fait la remarque que tu as donné. Tu réagirais comment ? bien ? mal ?
Je te connais pas vraiment (uniquement de jol, à cause de ton slip comme avatar )donc je sais même pas pourquoi tu me penses cela de moi?

Si je fais cette rs c'est pour plusieurs raison :
- Pour redonner vie au serveur, parce que je l'aime
- Pour faire connaître à des joueurs une façon d'xp, et de faire mon possible pour faire un maximum de PvE-PvP. (Donjon épique, ml, artefact, catacombs)
- Leur donner envie de rester sur le serveur, en rerollant une classe pour eux plus ou moins inconnus.
- Essayer par la suite, de créer une guilde avec les membres désirant, et continuer notre aventure s'ils en ont encore le courage.


Enfin il est vrai que tout le monde ne peut pas voir le même avis, tu es le 1er à me faire une tel remarque c'est pour ca que je réagis... sur une vingtaine d'encouragement et de "félicitation". Donc j'aimerais juste connaitre tes pensés envers moi (par mp) merci
Mais que demander de plus ?
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
vu le lead ca m'étonnerai que cette rs aille bien loin.... m'enfin gl quand même
Bah pour le moment, ce que j'ai vu de ce lead est totalement positif. Il a fait une bonne présentation qui laisse franchement a penser que la RS marchera, et en plus il est super présent niveau forum et tout

Pour la guilde Ys/Mid c'est Larmes de Glace, et pas coeur de Glace
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Bah pour le moment, ce que j'ai vu de ce lead est totalement positif. Il a fait une bonne présentation qui laisse franchement a penser que la RS marchera, et en plus il est super présent niveau forum et tout

Pour la guilde Ys/Mid c'est Larmes de Glace, et pas coeur de Glace
Non, la guilde "coeur de glace" de mid/ys n'existe plus depuis très longtemps (c'était avant les baldr jarls ! orca n'existait pas, les ra venait à peine d'exister). C'était mes début sur ce serveur , et je me rappel qu'une personne très sympathique de cette guilde m'a fait découvert le jeu

@Alixandra merci beaucoup ;-), je tiens à précisé que je suis dispo IG sous Aloukar. Et que je vais bientot mailé les personnes qui seront prises pour la rs
Si tes groupes sont différents l'xp ne sera pas la même :/ ( surtout si au final les mecs en classes libres prennent pbae ^^ ) et tu as la limite de champis par zone donc pas sur que ce soit top :/ (avec 8 animimistes tu vas atteindre la limite tres rapidement ^^ )
je réponds pas aux mps ça monte pas le post count :
<casquette de Nof>
Jol n'est pas qu'un forum tu pourrais chercher 2 secondes simplement par respect pour nous qui travaillons comme des kobi pour mettre à jour le site
Citation :
- Le nombre maximum de tourelles qu’un animiste peut poser en même temps a été réduit à 15.
source
15 par Animiste non ? ca fait du 8 x 15 soit 120 champis (si je me trompe pas)...
Crash serveur inc

Sinon belle organisation, par contre vous allez sûrement être PK... 1 groupe a chaque Havre Toa avec 30 champi... ou les 120 sur un seul...
Faire revivre le serveur mais donné un coup de pied au pvp...
Ca aussi été limité en nombre par zone
Citation :
- Le nombre de tourelles d'animistes pouvant être invoquées a été limité à 100 dans un rayon de 1500 unités. Les joueurs qui tenteront d'invoquer une tourelle dans une zone ayant atteint cette limite recevront un message d'erreur. Notez que cela n'affecte pas les Follets des animistes et les familiers des théurgistes. Cette modification devrait permettre à nos serveurs de gérer plus efficacement les batailles gigantesques avec des tourelles.
Citation :
Publié par Jadrin
Sinon belle organisation, par contre vous allez sûrement être PK... 1 groupe a chaque Havre Toa avec 30 champi... ou les 120 sur un seul...
Faire revivre le serveur mais donné un coup de pied au pvp...
La RS est la avec comme 1er but xp.
Le pvp se fera a 8 mais se sera pas avec ses compo. Et donc pas prévu pour le moment.
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Pour la guilde Ys/Mid c'est Larmes de Glace, et pas coeur de Glace
Sisi Coeur de Glace était bien une guilde YS/MID dont je faisait partie...mais la guilde est belle et bien morte depuis fort fort longtemps...donc y'a pas de soucis je pense...y a pas de ©opyright ^^


_____
Krios.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés