[REROLL SESSION] Coeur de Glace

Partager Rechercher
Au moment où je vous parle il reste des places pr : 1bt (théu, odin, senti), 1animiste, 1pbae.

Si le 4ieme groupe ne se forme pas, je me verrais obligé de le supprimer (les membres ayant confirmer leur entrer dans cette RS, seront mis en "stand by" en cas d'absence lundi soir.)
On stoppe le HS avec les IM svp et on parle de la RS?
Il y aura surement des absents chaque soir .

Faudra grp les menbres du 4 eme grp ( ds le cas ou le 4 eme grp est pas monté )

Bonne chance a vous.

hs : 4 IM , c'est a dire 2 Im et 2 bb
Mise au point de la Reroll Session ce soir à 20h.
Rendez vous à tout les membres à la Table de Camelot, avec le timer de 4h écoulé afin de guilder ceux qui ne le sont pas encore.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je ne pense pas "ternir" le blason
Moi je crois que si, les Martiens sont toujours mal vus, désolé fréro

Au fait bonne chance pour la RS, c'est pas facile
Citation :
Publié par Ildefonse
oO aucun rapport.

par contre dans le dernier patch ca disait qu'il y avait pas de timer apres avoir quitte une guilde de depart
Ben à ton avis pourquoi il n'y a que camlann qui possède un timer de 4h et 2h sur les serveurs normaux ? c'est à cause des alignements des guildes et des joueurs, ca me semble plutôt logique.

Pour ton patch, c'est en rapport avec tous ? ou spécifique au pvp ?
J'aimerais bien voir ca...
deja parler de "PK" qui gu jumping ...
la notion de "PK" et donc d'"APK" n'existe pratiquement qu'en france ... donc bon, comme mythic est loin d'etre une boite francaise, je crois pas qu'ils aient pensé a nous.

Le timer c'est surtout pour renforcer la notion de GU et pour eviter des changements de GU en cours de fight/event ou autre.
Citation :
Publié par Squadz
Ben à ton avis pourquoi il n'y a que camlann qui possède un timer de 4h et 2h sur les serveurs normaux ? c'est à cause des alignements des guildes et des joueurs, ca me semble plutôt logique.

Pour ton patch, c'est en rapport avec tous ? ou spécifique au pvp ?
J'aimerais bien voir ca...
Le principe de "PK" et "APK" est purement français
après pourquoi augmenter le timer de reguildationage ? Faudrait surement leur demander

@ Iledefonce ben le "guild jumping" pendant un event... euh même avec le timer de 2h c'était pas possible hein

en fait... je vois pas trop le pourquoi de ces heures d"immunité" ^^
pourquoi interdire aux "guild jumpers" de... "guild jumper" ? à part "vol" de matos etc etc... du style "ouais il est venu dans notre gu pr nous piller etc etc" enfin bon... les droits d'accès ne se donnent pas au bout de 2jours non ?
Citation :
Publié par Ildefonse
deja parler de "PK" qui gu jumping ...
la notion de "PK" et donc d'"APK" n'existe pratiquement qu'en france ... .

Dit y'a pas que la france qui joue sur ton serveur cher monsieur !!!
Citation :
Publié par HateMeh
en fait... je vois pas trop le pourquoi de ces heures d"immunité" ^^
pourquoi interdire aux "guild jumpers" de... "guild jumper" ? à part "vol" de matos etc etc... du style "ouais il est venu dans notre gu pr nous piller etc etc" enfin bon... les droits d'accès ne se donnent pas au bout de 2jours non ?
Aucune idée pour la raison, car quand je veux guilder il me met un message "la personne doit avoir un timer de 2h".. mais en réalité il est de 4h. Si c'est pas un probleme d'alignement (un gars qui passe pk, puis 2h apres neutre, puis 3h apres apk etc...) s'il y a une augmentation du timer, c'est peut être pas une raison venant de camlann mais peut être de mordred ? qui ne s'est pas encore produite sur notre serveur.

Petit message à propos de la Reroll Session :
La reroll session à débuter depuis Lundi soir, nous sommes partit à 3fg.. Cependant nous sommes à la recherche d'un animiste (de préférence aux alentours du lvl23-26).

Les horaires sont de 20 à 23h et du lundi au vendredi. Me contacter par MP merci :-)
Citation :
Publié par Squadz
Aucune idée pour la raison
pour éviter les abus du genre :
- plusieurs guildes qui fusionnent le temps d'une soirée pour faire des raid de masse RvR ou PvE
- switcher rapidement de plusieurs guildes qui sont des clones de la guilde originelle, ceci afin de contrôler plusieurs forts en même temps : au début du serveur contrôler un fort marchand était extremement important, requiem avait d'ailleurs créé une guilde clone et claim bledmeer en plus de crauchon. Mais ils ne switchaient pas leurs persos du coup manque de bounty point guild pour maintenir un 2eme fort.
Arf, j'ai raté ca :/
M'enfin, si vous voulez d'un guérisseur, je prends
SWOTR Elhadji

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés