[REROLL SESSION] Coeur de Glace

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douceur
Evite de kill les Fourth a aegir alors
J'me rappel pas en avoir tué recement? je groupe quelque fois avec eux (pvm), mais en killer Oo
Le seul rapport avec les inguz c'est l'alignement (neutre) anti-pk...Depuis que inguz est morte il n'y a plus (selon moi) de réelle guilde a alignement apk neutre.

Or quand on demande a certain joueur ce qu'il font sans guilde ils disent attendre une nouvelle guilde neutre/apk sur le serveur

Donc je me permet juste d'espérer que cette rs redonnera vie pour un moment au serveur (a mon avis je me plante mais bon )
Oui mais pas entièrement cercle vicieux :
plus que 6 IG un qui dit "on est pas assez je déguilde "
ca fait 5 puis un qui dit "on est pas assez je déguilde "
ca fait 4... et les off qui , heu qui sont sur WOW 1 semaine apres l'élection mais bon moi je reste IM (je peux grey kill les FG au cdr tranquil les gris trouveront pas d'off ig pour pleurer hin hin ) .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
les off qui , heu qui sont sur WOW 1 semaine apres l'élection mais bon moi je reste IM (je peux grey kill les FG au cdr tranquil les gris trouveront pas d'off ig pour pleurer hin hin )
Proto, n'oublies pas le statut que tu te dois de respecter en arborant les couleurs Inguz.

N'oublies pas non plus que, même si beaucoup sont partis sur WoW, certains comptes ont encore certains droits pour t'empêcher de ternir un des blasons historiques de Camlann.
J'aimerai aussi que l'on se recentre sur le débat c'est a dire la RS.
Citation :
Publié par Vempir
K, je ne l'avais pas compris comme ca, par contre nous somme pas une guilde mais une rs donc apres le 50 et tout se qui va avec , le 3/4 suivront leur chemin dont moi

Et pis dans tout ca faut biensur espérer passer le 50 au moin hein ^^

Perso j espere qu une bonne parti resteront dans la GU , monter 50 c est bien, faire une grande GU c est mieu
Citation :
Publié par Sohwyn Veilwarder
Proto, n'oublies pas le statut que tu te dois de respecter en arborant les couleurs Inguz.

N'oublies pas non plus que, même si beaucoup sont partis sur WoW, certains comptes ont encore certains droits pour t'empêcher de ternir un des blasons historiques de Camlann.
Je ne pense pas "ternir" le blason , les off répondent même pas aux message sur le forum , et les 3/4 ne jouent pas (faut envoyer un email pour avoir un off ^_^ ) c'est bien pire que tuer du gris ( pk qui plus est ^^ )
@Eleaz /|\ Steroidz

Mp moi si tu veux qu'on en parle.

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Reroll Session
N'hésitez pas à postuler ! La RS commence lundi 28 mars, les horaires sont de 20 à 23h du lundi au vendredi. Ils restent encore divers places (BT, Animiste, Pbae etc...) n'hésitez donc pas à postuler.. En cas de membres absents lundi soir... je n'aurais pas de pitier pour l'enlever de la RS et de trouver un remplacant.

Merci de ne pas trop faire dévier le sujet... sinon => [ici]
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je ne pense pas "ternir" le blason , les off répondent même pas aux message sur le forum , et les 3/4 ne jouent pas (faut envoyer un email pour avoir un off ^_^ ) c'est bien pire que tuer du gris ( pk qui plus est ^^ )
Fais gaffe quand même, le GM Inguz est de retour, il paraît
Citation :
Publié par TriomphArc
Fais gaffe quand même, le GM Inguz est de retour, il paraît
c pas bien de faire circuler de fausses rumeurs, ca se saurait si il y avait eu 2 inguz online hier soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés