[REROLL SESSION] Coeur de Glace

 
Partager Rechercher
34-35.. ca commence à venir :-)

PS : je tiens à préciser que notre guilde est Apk, en cas de problème avec un membre passer sur le forum (http://sqdz.free.fr/forums). Mais ne vous approchez surtout pas des groupes.. parce que les dd des animistes sont incontrôlables... (cf le dk tué aujourd'hui )
Elle est morte depuis hier, suite à de trop nombreuses absences.. nous sommes passez de 4fg.. au 1er jour il manquait 8 personnes.. donc on est partit à 3fg.. 1demi semaine après à 2fg.. l'xp n'avancant pas beaucoup, et suite à plusieurs rip il y a eu une démotivation des membres.. se qui à crée la chut.. elle a du s'arreter vers le lvl35-37
Citation :
Publié par Squadz
suite à plusieurs rip il y a eu une démotivation des membres.. se qui à crée la chut..
Des rips cause "afk healer" ou "fpk in the hood" ? Et même, quelle que soit la cause, y a moyen d'en remotiver certains non ? Allez, du nerf !
Ben à la base pour que la RS puissent continuer correctement avec 2fg, je l'ai quitté (pour optimiser ca)

@Aloiris Dooley : pas très dur à deviner, il y a peu de RS qui se termine lvl50, dès le 1er jour je le sentais déjà :/
Citation :
Publié par LaVerole
Forcement si le leader de la RS se barre ca me parait plutot tendu pour aller jusqu au bout
Détrompes toi, je n'étais pas le seul leader :-)
Oui, c'est sur.. mais quand on voit les guildes de camlann en ce moment... j'me suis dit j'peux toujours essayer de créer une RS sympa, puis enchainer par une guilde.. ce qui ne fut pas le cas
need faire une RS sur camlann quand tu en re-organise une mp moi (tfacon je flood votre Forum Avalanche )
Citation :
Publié par <Lifang -|- Weakeal>
(tfacon je flood votre Forum Avalanche )
Avalanche reloaded ?
ou bien c'est pas des mêmes qu'on parle ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés