[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Klr neji a un pur style maintenant.. par contre vivement le fr parceque pas compris pourquoi mami elle tape naruto
il est deja sort le fr si tu cherches bien
le spring break cette semaine et Dattebayo a pas chômé pour nous sortir un speedsub sympatique de ces deux épisodes.

J'trouve le combat Kimimaro vs Gaara un poil abusé de tout les côtés, et je m'attends au pire pour le Naruto vs Sasuke que je n'ai pas lu en scan exprès...

Ca donne moins envie qu'un Gaara - Kimimaro...(toutes les attaques de Gaara sont censer broyer un type c'est de la folie, et le pire c'est le Ryusa Bakuryu...nan seulement tu peux pas l'échapper, et à moins d'être un monstre comme l'est Kimimaro (avec la malédiction d'Oro + sa kekkei genkai) c'est foutu pour l'autre :s
Citation :
J'trouve le combat Kimimaro vs Gaara un poil abusé de tout les côtés, et je m'attends au pire pour le Naruto vs Sasuke que je n'ai pas lu en scan exprès...
Tu fais bien de t'attendre au pire c'est un des combats les plus DBZesques du manga je pense :]
Tiens un sujet que j'avais raté

Un animé sympathique pour ma part, il est vrai que y'a pas mal d'incohérences par moment et que ça ressemble fortement à un scénar de DBZ par moment et que d'autre part c'est plus que longuet. Quand je vois qu'ils leur faut pas loin de 5/6 épisodes pour nous filer le dénouement des combats Naruto-Lee-Gaara/Kimimaro, Kiba-Kankuro/Sakon et Shikamaru-Temari/Tayuya, c'est vraiment poussif d'autant plus que sur certains épisodes on a l'impression de pas avancer d'un poil, le summum en la matière étant le combat Sarutobi/Orochimaru ou notre bon petit vieux doit passer pas loin de 6 épisodes avec une épée dans le ventre

Mais bon, ça fait son charme et c'est pas plus dérangeant que ça quand on a l'habitude.
Pour ma part, j'attend avec impatience la suite des scans de la saison 2 et j'adore également le nouveau look de Neji et son style de combat(le Hakke miam).

D'autant plus que je suis content, Sakura va enfin servir à quelque chose

Bref à suivre, c'est pas un animé révolutionnaire en terme de réalisation et de scénar mais ça se laisse regarder facilement
Citation :
Publié par Adriana
le summum en la matière étant le combat Sarutobi/Orochimaru ou notre bon petit vieux doit passer pas loin de 6 épisodes avec une épée dans le ventre
J'avoue que la longueur de certains combats étalés sur 2-3 voir 6 episodes tel c'est le cas pour le 3eme hokage, ca a de quoi exaspéré un peu quand meme

Sinon ca reste un petit manga sympa a look
Le double épisode, 127-128 est sorti depuis quelques jours, et franchement ça commence franchement à être long

Sinon j'avais une petite question j'avoue ne pas me rappeler si la réponse a été révélé dans une des très nombreuses pages du post :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi le grand frère de Sasuke tue tout le monde ?

Il y a une réponse dans l'animé ou le manga ? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode surtout lorsque je vois que Sasuke s'entendait plutôt bien avec son grand frère.
Je pense que c'est expliqué dans le manga 25, enfin même pas sur non plus ^^,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir tué son meilleur pote pour obtenir le Mangekyou ( pas sur de l'ortho ) sharigan, itachi tue tout le clan des Uchiha pour tester son nouveau pouvoir, et mesurer sa force, il n'a pas de remords car pour lui c'est un clan de faibles
pas mal le nouveau générique, mais on a l'impression qu'ils ont voulue reprendre le 2eme générique de début (qui est repris dans le jeu notamment) qui était ennorme, mais sans vraiment y arriver.
Par contre, on voit Tenten y manier un baton spoiler pour la nouvelle saison?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés