[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair, je me réjouis de voir Gai en combat, on ne l'a vu que furtivement lors du combat contre Itachi et Kisame après l'attaque de Konoha, je me demande si, comme Rock Lee, il n'utilise que du Taijutsu

@Sasuke Uchiha : les rumeurs a propos du Yondaine sont nombreuses, et celle qui est à la mode ces temps ci, c'est qu'il serait soit disant le chef d'akatsuki et qu'en plus de ça il ait un mangenkyou sharigan.
Citation :
Publié par Nilrem
J'étais même pas au courant, alors que je guette les scans régulièrement depuis des mois.

On va donc attendre notre combat Kisame-Gaï avec impatience !
j'ai bien peur qu'il se fasse latter meme si ils sont 4
il a l'air bien sur de lui kisame et je pense pas qu'il foncerait comme ça sur 4 ninjas sans réfléchir.
Citation :
Publié par Pepita
Surtout qu'il est accompagné d'Itachi, donc c'est sur que d'office c'est mal partie pour la team Gai
Euh non je crois qu'Itachi reste pour le rituel et que Kisame est seul.

J'aurai bien aimé que l'auteur développe l'histoire du Yondaime... Les petits passages à son sujet m'ont laissé sur ma faim.

Je pense que ce serait assez abérrant qu'il soit à la tête d'Akatsuki. Le type profondément bon comme tout Hokage qui se respecte, pas Uchiwa pour deux sous, et mort devant des milliers de gens en combattant Kyubi...

Vivant, Uchiwa et chef des pires criminels, j'ai comme un doute.
Ca serait plutôt Itachi.
Perso je pense qu'il n'y a aucun rapport entre Naruto et Yondaime, enfin aucun lien Père-Fils en tout cas, on nous dit juste qu'il (Yondaime) scelle Kyuubi dans un nouveau-né, en aucun cas ce n'est mentionné être son fils.

Citation :
Publié par "Nilrem"
J'aurai bien aimé que l'auteur développe l'histoire du Yondaime... Les petits passages à son sujet m'ont laissé sur ma faim.
A mon avis, vu les flashback habituels du manga et de l'anime, nous ne sommes pas à l'abri d'un énième retour en arrière sur cette fois-ci Yondaime.
Je sens bien aussi un petit passage sur Croc-blanc, et les guerres du pays du feu. Car mine de rien tout au long du manga on nous lache quelques détails sur les anciennes "légendes" de konoha comme par exemple la rancune de la vieille du sable par rapport a Croc-blanc, et ça ne doit pas être pour rien
Citation :
Publié par Nilrem
Euh non je crois qu'Itachi reste pour le rituel et que Kisame est seul.
Je pense pas avoir le droit de poster des images ici, mais sur deux vignette on voit clairement que Kisame n'est pas seul, et la fameuse personne a la taille, l'habit et la coupe de cheveux d'Itachi donc bon ...
Aprés c'est peut être quelqu'un d'autre ou alors je fabule totalement et ya personnes

Sinon rien que d'un point de vu logique je vois mal Kisame attaquer la team Gai en solo puisque même Itachi reconnaît la force de Gai ( lors du combat à Konoha, Itach à Kisame en parlant de Gaii : Don't take him lightly ).
je viens de reregarder et il est bien seul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour le combat gaara contre lee, ou kimimaro et lee
ils disaient la meme chose du genre lee est fort faut pas le sous estimer mais il se fait quand meme battre
Citation :
Publié par Pepita
Je pense pas avoir le droit de poster des images ici, mais sur deux vignette on voit clairement que Kisame n'est pas seul, et la fameuse personne a la taille, l'habit et la coupe de cheveux d'Itachi donc bon ...
Aprés c'est peut être quelqu'un d'autre ou alors je fabule totalement et ya personnes

Sinon rien que d'un point de vu logique je vois mal Kisame attaquer la team Gai en solo puisque même Itachi reconnaît la force de Gai ( lors du combat à Konoha, Itach à Kisame en parlant de Gaii : Don't take him lightly ).
Pck Kisame et Itachi sont les plus près de la position de la team Gaï. Mais il part seul à leur recontre.
1/ pck il veut se venger du coup de tatane de Gaï
2/ pck l'invoc des dragons truc need énormément de chackra d'autant qu'oro n'est plus là. Donc ils peuvent pas se permettent de faire partir 2 gars au combat (sans compter l'autre qui surveille)
http://img212.echo.cx/img212/9900/kisameitachi7iz.th.png

Désoler mais je pense pas qu'il y ai de doute possible
Après Kisame va peut être se battre tout seule et Itachi n'est la qu'en renfort éventuelle mais quoi qu'il en soit il est la

De toute façon, réponse demain ^^
Je voulais savoir, où trouvez vous des scans en français ? Ma boite mp est grande ouverte et je serais ravis de pouvoir connaître la suite de Naruto
Citation :
Publié par Mogios
Je pense pas que ce soit Itachi sur l'image de droite, c'est simplement Kisame avant que la fumée ne s'évanouisse .
Oui c'est ca.. de toute façon il l'aurait montrer clairement si Itachi était venu avec lui
merci karibou je ne connaissais pas le second site, dont l'adresse exacte est au fait: www.zombo.com

seulement ils en sont loin derriere naruto-trad nivo chapitre :/

et pi c'est chiant les pb de clean du 255 si ca continue le 256 sera sorti qu'on l'aura tjr pas jveux savoiiiir ce qui se passe avec l'akatsuki!!
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je viens de reregarder et il est bien seul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour le combat gaara contre lee, ou kimimaro et lee
ils disaient la meme chose du genre lee est fort faut pas le sous estimer mais il se fait quand meme battre
on dit aussi que GAI est aussi fort que Kakashi, est pi il le bat au nivo des duels idiots (51 - 50) mais bon on verra bien
Mon avis de simple posteur sur ce sujet est qu'il serait plus sage de ne pas mettre ces liens directement sur le sujet, et de se les faire parvenir en mp. A bon entendeur...

Sinon Kisame intervient clairement tout seul et l'image ne prouve absolument pas le contraire. C'est lui avec beaucoup de fumée, puis lui avec peu de fumée, c'est tout, comme l'a déjà dit quelqu'un avant moi. Et il me semble bien que Gaï ne fait que du taijutsu comme Lee, du moins je ne l'ai jamais vu faire autre chose, mais rien n'est sûr. C'est la première fois qu'on va le voire se battre réellement contre un ennemi fort.
Citation :
Publié par Mogios
Je pense pas que ce soit Itachi sur l'image de droite, c'est simplement Kisame avant que la fumée ne s'évanouisse .
A oui tient j'avais pas pensé à ça
En tout cas, quoi qu'il est soit Itachi est dans le coin :

http://img169.echo.cx/img169/4565/itachikisame1ae.th.png
Citation :
Publié par Nilrem
Et il me semble bien que Gaï ne fait que du taijutsu comme Lee, du moins je ne l'ai jamais vu faire autre chose, mais rien n'est sûr.
Il sait au moins utiliser du genjutsu pour se protéger comme dans le volume 13.
Cette image date d'un volume bien antérieur. Celui où ils viennent pour capturer Naruto mais s'enfuient face à Jiraiya, Itachi ne devant pas se surmener avec son sharingan. Avant ou après cette scène en tout cas. Donc rien avoir avec le volume 29, c'est plutôt vers le 24 voire moins.

Oui très juste, il fait le signe de rupture...
Citation :
Publié par www.zombo.com
Le départ de la nouvelle équipe formé par Kaashi, Naruto et Sakura pour leur mission, sauver Gaara !!
Malheureusement bocoups trops court.
Ne me dites pas qu'ils traduisent les scans ...
Deadstar : Je n'ai pas noté trop de fautes dans leurs scans, mais c'est surtout l'un des rares sites où j'ai pu trouver les trads des tomes 17 à 26, naruto-trad refusant de laisser à disposition les tomes adaptés en anime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés