Publié par OnK / Ciladric
entre rien avoir et avoir un truc en plus, tu preferes rien... c'est ton choix mais va pas insinuer que ceux qui ne se plaignent pas se font ...
Et sinon comment sais tu que les réels problèmes sont passés sous silence ? tu bosses la ba ?
les reels problemes sont ptet complexes et prennent du temps a etre corrigés.
entre avoir des petits patchs souvent, puis avoir un gros trucs dans x temps ou attendre x temps d'avoir le mega patch bha je prefere avoir bout par bout. au moins ca évite d'etre bloqué et de s'emmerder.
c'est comme ceux qui se plaignent que y'a du contenu pou lvl 60... genre avant de l'etre on a deja pas de quoi s'occuper o_O
se plaindre est un droit, oui comme celui de réflechir...
un analyste/dev. (pas chez blizz. ^^) qui en ras le bol de voir des gens qui pensent que tout doit leur tomber dans les mains rapidement
j'ai meme pas besoin de repondre .... je te renvois aux postes de kryone sur ce fil
on peu critiquer et on peu réfléchir ....
hors quant on reflechis .... euh bon voire kryone, il exprime tres bien ma pensée
avoir un patch c'est bien, avoir un simili patch est moins bien... avoir des promesses pour les calandres grecques est risible.
tu parle des dev/analystes ... on vas revenir sur un vieux debat
1 : ils sont payer pour bosser
2 : quant ils rentrent a la maison ils on autre chose a penser ...comme tout le monde.
3 : le succès de wow est parlant mais eux sont es salaries .... comme presque tout le monde.
donc leur passer la main dans le dos ..oui cela leur fait plaisir .. mais bon sa paye pas l'épicier
tu est analyste/dev ... je suis infographiste .. on partage la meme galere....*
ce que le client pense sa me preocupe entre 8 heure du mat et 17 heure le soir ...apres j'ai plus interessant ...ma femme par exemple
quant au rapidement .. tu connais le metier .. c'est toujours pour hier

mais bon ... wow est sortis us depuis pas mal de temps ( les dev sont pas franco hein mais us )
hors on attend toujours :
les battlefields
les classes heroiques
les reputations advance ( plus que honored et acheter une monture ailleur que dans sa ville )
un pvp avec un systeme d'honneur qui marche
ect ect ect
ceci dit ... oui, ils ne sont pas des robots...mais mettre un peu de pression .. ne fait pas de mal. du moins cela aide a montrer que l'on est pas contents