Les changements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin tu as oublié le reste de mon message.

WoW n'est pas un jeu pour hardcore gamer et ça on le sait depuis le début. Donc évidemment il va gagner en contenu haut lvl au fur et à mesure mais à mon avis ce que vont apporter les patch et add on seront à chaque fois vite torchés ou alors ca sera des choses vraiment hardcore que tu n'as pas l'air de vouloir faire (tu as tué Onyxia ?).

Donc encore une fois : le pexeur fou qui veut monter très vite et très longtemps, je ne pense pas qu'il soit sur le bon jeu parcequ'il ne faut pas rêver, le jeu ne va pas doubler de contenu à chaque patch et si un joueur a tout fait en 3 mois, un patch ne va pas lui resister bien longtemps, sauf les instances vraiment hard qu'apparemment tu n'envisages pas de faire.
Ouais moi je fait pas partie des deçu de ce patch :

Les petit up de classes sont somme toute appréciable .

et ENFIN , pour les joueurs qui veulent jouer a WOW et pas a WoMoDCraft , , l'arrivée des tant attendu barre de raccourcis directement dans l'interface de base .

rien que ça , ça me fait trop plaisir .

je pense que beaucoup de monde vont virer les mods et j'ose espérer que ça freinera leurs utilisation abusive .

C'est une premiere etape made in blizzard , la 2 eme sera sans doute de supprimer les dit mod ou de ne laisser que ceux qui servent de laboratoire pour ajouter officiellement les idées (en gros blizzard se sert des modeur pour façonner leur jeu en cadrant ensuite la donne , c'est un procédé d'enfoiré mais c'est bon pour les joueurs , si toutefois ils virent les mods apres chaque ajouts) .

Pour l'instance, ouais ... une de plus je dirais ..

Bien sur on attend le pvp , mais je n'étais pas de ceux qui l'attendais pour de suite vu les retard de blizzard et le fait qu'un seul BG soit pour l'instant présenté (ce qui parait vraiment just) .
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
...
Je suis d'accord avec ça, cette partie du patch ne va pas tenir en haleine bien longtemps les gros joueurs, ni les petits d'ailleurs. Et comme tu le dis, le contenu des patchs apporte du contenu soit rapidement effectué, soit trop hardcore, un juste milieu serait appréciable, pourtant j'en suis assez content et j'aimerais bien savoir quand il sortira et quelles seront les autres changements qu'il contiendra.

Pour Onyxia, j'y travaille, mais cela nécessite d'être dans une grosse guilde orienté Raid, capable d'avoir 40 personnes au même moment avec les classes nécessaires (ça c'est presque ok) et aussi, dans mon cas, de pouvoir s'adapter aux horaires décalés des joueurs Us (et je n'ai pas envie de faire des nuits blanches pour voir un pixel mourir).
Citation :
Publié par Coemas
desole pour ceux qui disent c'est parfait ... j'aime pas fournire la vaseline perso .......
Citation :
Publié par Coemas
oog ....tu part du principe que l'on a ce patch ..mais jusqu'à présent les patch notes ne donnent que '"l'amélioration " des serveurs en modif .... et c'est cela qui m'énerve en fait on a un " demi " patch ....

ensuite sur le patch lui meme je me suis exprimer avant.
les modif sont mineures a " merdique " genre je remplis le pot a vaseline....
les reels problemes sont passes sous silence ....
entre rien avoir et avoir un truc en plus, tu preferes rien... c'est ton choix mais va pas insinuer que ceux qui ne se plaignent pas se font ...

Et sinon comment sais tu que les réels problèmes sont passés sous silence ? tu bosses la ba ?
les reels problemes sont ptet complexes et prennent du temps a etre corrigés.

entre avoir des petits patchs souvent, puis avoir un gros trucs dans x temps ou attendre x temps d'avoir le mega patch bha je prefere avoir bout par bout. au moins ca évite d'etre bloqué et de s'emmerder.

c'est comme ceux qui se plaignent que y'a du contenu pou lvl 60... genre avant de l'etre on a deja pas de quoi s'occuper o_O

se plaindre est un droit, oui comme celui de réflechir...

un analyste/dev. (pas chez blizz. ^^) qui en ras le bol de voir des gens qui pensent que tout doit leur tomber dans les mains rapidement
C'est maigre.

Même si j'aime l'idée des bubulles (PSO), j'ai l'impression qu'elles sont immenses, genre on sait pas lire. Vous trouvez pas vous ?

Elles sont grave imposantes, en groupe, on doit rien voir.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oui enfin tu as oublié le reste de mon message.

WoW n'est pas un jeu pour hardcore gamer et ça on le sait depuis le début. Donc évidemment il va gagner en contenu haut lvl au fur et à mesure mais à mon avis ce que vont apporter les patch et add on seront à chaque fois vite torchés ou alors ca sera des choses vraiment hardcore que tu n'as pas l'air de vouloir faire (tu as tué Onyxia ?).

Donc encore une fois : le pexeur fou qui veut monter très vite et très longtemps, je ne pense pas qu'il soit sur le bon jeu parcequ'il ne faut pas rêver, le jeu ne va pas doubler de contenu à chaque patch et si un joueur a tout fait en 3 mois, un patch ne va pas lui resister bien longtemps, sauf les instances vraiment hard qu'apparemment tu n'envisages pas de faire.
Tu te contredis : ce n'est pas un jeu pour hardcore, mais le high end existant est hardcore

Le casual, que tu rajoutes actuellement du content ou pas, il va rester et payer son abonnement. Le hardcore, quand il n'a plus qu'une seule chose à faire (MC/Onyxia), il s'ennuie et va ailleurs. Qui d'après toi, en cette phase de début de vie, Blizzard va-t-il essayer de retenir ?

Le fait de jouer et d'arriver 60 en 10 jours n'est pas la question ; la question est pour Blizzard : comment fidéliser ses clients ? DAoC y est bien arrivé avec le RvR. C'est la raison pour laquelle ils se sont réorientés vers ce type d'activité dans la phase design. Chaque patch doit amener son lot de nouveautés pour satisfaire les casuals (souvent par des modifications légères mais visibles, genre bulles, ui, design) et occuper les HCG avec des challenges qui leur resistent et leur apportent leur lot de trésors hors du commun / des activités pas trop répétitives --> battlegrounds.
Perso j'attends le log complet du patch ... ça sert a rien de chialer avant !
Je joue warrior et rien que ce up m'interesse fortement, meme si y'a pas de soluce vs casters encore ...
Des barres de macro supplémentaires J'avais pris cosmos uniquement pour ca j'vais donc pouvoir l'enlever.
Pour ceux que les bulles gênent il y aura probablement un mode de désactivation ( comme dans swg ) ( ou alors celui qui a pondu ca chez blizz est bête et les dev de blizz sont loin d'être stupides .. ).
Quand au petits changements pour le guerrier et le druide, c'était, semble t' il, réclamé depuis un sacré bout de temps par les joueurs de ces classes donc on voit qu'ils sont a l'écoute des joueurs lorsque les désirs sont raisonnables.

Petit patch pour chacun mais un grand patch pour la communauté ( dsl pour le plagiat )
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
entre rien avoir et avoir un truc en plus, tu preferes rien... c'est ton choix mais va pas insinuer que ceux qui ne se plaignent pas se font ...

Et sinon comment sais tu que les réels problèmes sont passés sous silence ? tu bosses la ba ?
les reels problemes sont ptet complexes et prennent du temps a etre corrigés.

entre avoir des petits patchs souvent, puis avoir un gros trucs dans x temps ou attendre x temps d'avoir le mega patch bha je prefere avoir bout par bout. au moins ca évite d'etre bloqué et de s'emmerder.

c'est comme ceux qui se plaignent que y'a du contenu pou lvl 60... genre avant de l'etre on a deja pas de quoi s'occuper o_O

se plaindre est un droit, oui comme celui de réflechir...

un analyste/dev. (pas chez blizz. ^^) qui en ras le bol de voir des gens qui pensent que tout doit leur tomber dans les mains rapidement

j'ai meme pas besoin de repondre .... je te renvois aux postes de kryone sur ce fil

on peu critiquer et on peu réfléchir ....

hors quant on reflechis .... euh bon voire kryone, il exprime tres bien ma pensée

avoir un patch c'est bien, avoir un simili patch est moins bien... avoir des promesses pour les calandres grecques est risible.

tu parle des dev/analystes ... on vas revenir sur un vieux debat

1 : ils sont payer pour bosser
2 : quant ils rentrent a la maison ils on autre chose a penser ...comme tout le monde.
3 : le succès de wow est parlant mais eux sont es salaries .... comme presque tout le monde.

donc leur passer la main dans le dos ..oui cela leur fait plaisir .. mais bon sa paye pas l'épicier

tu est analyste/dev ... je suis infographiste .. on partage la meme galere....*
ce que le client pense sa me preocupe entre 8 heure du mat et 17 heure le soir ...apres j'ai plus interessant ...ma femme par exemple

quant au rapidement .. tu connais le metier .. c'est toujours pour hier
mais bon ... wow est sortis us depuis pas mal de temps ( les dev sont pas franco hein mais us )

hors on attend toujours :

les battlefields
les classes heroiques
les reputations advance ( plus que honored et acheter une monture ailleur que dans sa ville )
un pvp avec un systeme d'honneur qui marche
ect ect ect

ceci dit ... oui, ils ne sont pas des robots...mais mettre un peu de pression .. ne fait pas de mal. du moins cela aide a montrer que l'on est pas contents
Mon avis qui sort de ma tête donc absolument rien de véridique est que ce patch devait être d'un ensemble plus gros, mais face à la grogne des joueurs qui en avaient marre de pas voir venir d'update ils ont décidés de mettre un petit peu du gros patch sur les serveurs et on se retrouve avec ce faibles changements.

c'est l'apero quoi, mais gardez en sous le coude pour la suite.
Citation :
Publié par Méluloup !
Mon avis qui sort de ma tête donc absolument rien de véridique est que ce patch devait être d'un ensemble plus gros, mais face à la grogne des joueurs qui en avaient marre de pas voir venir d'update ils ont décidés de mettre un petit peu du gros patch sur les serveurs et on se retrouve avec ce faibles changements.

c'est l'apero quoi, mais gardez en sous le coude pour la suite.
C'est on ne peut plus vrai. C'est officiel que ce n'est qu'un aperçue du patch.
Citation :
Publié par Coemas
ceci dit ... oui, ils ne sont pas des robots...mais mettre un peu de pression .. ne fait pas de mal. du moins cela aide a montrer que l'on est pas contents
Le problème c'est qu'on est jamais contents.

Au moindre patch, dans la minute tout le monde a un avis sur toutes les modifications, avant même d'avoir testé ou vu, a grand renfort de "c'etait mieux avant".

Je comprend qu'un joueur US peut ne pas apprécier la "lenteur", mais pitié les Europeens, fermez la, ca fait 2 semaines que c'est ouvert.

Edel.
Citation :
Publié par Kaazar
Tu te contredis : ce n'est pas un jeu pour hardcore, mais le high end existant est hardcore

Le casual, que tu rajoutes actuellement du content ou pas, il va rester et payer son abonnement. Le hardcore, quand il n'a plus qu'une seule chose à faire (MC/Onyxia), il s'ennuie et va ailleurs. Qui d'après toi, en cette phase de début de vie, Blizzard va-t-il essayer de retenir ?
Faut pas confondre Casual et Noob/Vache à lait non plus.
Sympathoche tout ça

Mais peut mieux faire la traduction :

Citation :
Publié par officielle US
Player vs Player Battlegrounds - Graveyard, Guard Tower, and Mine Control: Factions can capture and control graveyards, guard towers, and mines in contested areas.
Ok j'ai pigé ça va être terrible !

Citation :
Publié par officielle FR
Champs de bataille Joueur contre joueur - Contrôle de tours de garde, cimetières et mines : les équipes peuvent prendre et contrôler les cimetières, les tours de garde et les mines dans les champs de bataille.
Ouaip "les équipes"... Bof. Qui se propose pour leur expliquer que "Contested area" = "Zone contestée" et pas "champs de bataille" ?

Citation :
Publié par JOL
Contrôle des cimetières et gisements dans les zones contestées
Les joueurs pourront bientôt prendre le contrôle des cimetières et gisements dans les zones contestées. Cela est réservé aux serveurs PvP. Cependant il sera repris dans les champs de bataille et donc disponible aussi pour les serveurs normaux mais uniquement dans les champs de bataille.
Alors là fumette, où est ce que l'on voit que c'est une exclusivité serveur PvP ?

Je dirais même plus ça sera beaucoup plus utile sur serveur "Normal" car ça donnera une bonne raison d'attaquer les gardes qui protèges ces lieux importants et donc d'augmenter le nombre de personnes avec flag /pvp actif !
Blizzard a toujours fédéré les joueurs contre eux avec leur lenteur à sortir les patchs. Dommage que ça ne change pas avec WoW. Plus de 2 mois de développement pour un patch dont on ne connaît toujours pas la date de sortie et remarquablement vide, c'est très Blizzardien ça.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Blizzard a toujours fédéré les joueurs contre eux avec leur lenteur à sortir les patchs. Dommage que ça ne change pas avec WoW. Plus de 2 mois de développement pour un patch dont on ne connaît toujours pas la date de sortie et remarquablement vide, c'est très Blizzardien ça.
Ils n'ont donné qu'une partie du patch comme ca été dis, environ dans toutes les pages de ce post, ce qui est vide c'est ta critique.
Citation :
Publié par Marnot
Ils n'ont donné qu'une partie du patch comme ca été dis, environ dans toutes les pages de ce post, ce qui est vide c'est ta critique.
enfin si tu crois qu'ils vont sortir de leur chapeau magique 3 ou 4 donjons instanciés comme promis il ya quelques mois tu reves là .

Ce qui est assujetis à etre changé c'est quelques fix de classe et bug mineures et encore ...
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Oui c'est toujours pareil avec eux, bien pour ça que je prend mon temps pour monter level 60
sa me fait marrer les gens qui font que raler sur le manque de contenu aporter et les modification de classes

sa vous est pas venu a l'idee que le jeu puisse deja etre plus complet que les autres ? ( pourquoi jouer vous a WoW et pas un autre ? ) que les classes soient suffisament equilibré a leur gout ?

le seul truc un peu dommage sa va etre le manque de recompense PvP , bcp de joueurs vont "s'ennuyer "
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Kaazar
Non je ne me contredis pas : le jeu n'est pas du tout hardcore gamer dans sa philosophie par contre il existe quelques quêtes difficiles ponctuellement.

Citation :
Ah bon, le casual n'aurait donc pas de cerveau ? Mais pour répondre à ta question : entre 10% de hardcore gamers et 90% de casual, en sachant qu'a la base le jeu est fait pour les casual, qui Blizzard va-t-il tenter de retenir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés