Les changements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Franchement les bulles, ça fait plaisir !!!
C'était le seul point noir que je trouvais à WoW. Car au contraire de certains, des bulles en chat locale, j'en est vu dans les 3 MMORPGs aux quels j'ai joué, et non pas juste dans T4C... -_-

Donc les bulles, heureusement qu'ils se sont décidés à les mettre.

Par contre, au niveau graphique des bulles, ca devient vraiment trop style BD je trouve, c'est pas super beau...
euh j'ai peur d'une chose, dans la rubrique "On the horizon" ils parlent de "Hero classes" quelqu'un en sait plus a ce sujet?

j'ai peur de l'effet jedi a la swg desequilibrant totalement le pvp avec des perso quasiement intuable a moins de 4 normaux vs 1 hero

je prie pour que le projet soit abandonné perso ou alors des classes hero equilibré ou la seule recompense soit le prestige de les jouer et non d'etre 3 fois plus puissant qu'un perso de base.
Citation :
Publié par DarthFather
au lvl60 a part farmer molten core et venir faire chier l'autre faction t'as rien a faire
Ok.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
a quand un serveur spécial boulet ? nan sérieux je n'ai qu'une chose a dire si vous n'etes pas content : hop résiliation de l'abonnement et voila on en parle plus.

Vous critiquez que les choses n'avancent pas et que les patchs arriveront je ne sais pas quand et qu'on les paye pour ça... bah pour l'instant on est dans le mois gratuit donc je dis non. Ensuite vous pouvez dire que le jeu est sorti ya 2 mois ect et bah nan en Europe il est sorti ya 2 semaines.

Le patch qui arrive est un petit patch amenant des changements assez interressants pour tout ceux qui sont vraiment a fond dans wow. Le jeu s'apprécie et pour l'instant le contenu haut level n'est pas le plus important.
Et bien, perso, je dois reconnaitre que je suis assez décu du patch. Effectivement c'est mieux que rien mais on ne peut pas dire qu'il y aura de réels changements.
Je trouve cependant le jeu très bien, c'est même mon premier MMORPG et je ne peux qu'en être satisfait. Pour moi, WoW est un très bon investissement mais si les évolutions ne se font pas plus rapides et plus complètes, et bien, je peux vous dire que je vais avancer vraiment tranquillement pour ne pas être trop vite lvl 60 et ne pas être blasé avant l'arrivée de nouveautés. Je crois que chacun veut aller trop vite pour monter en lvl et ca peut se comprendre et je comprends que ceux ci sont très décus car c'est évident qu'ils vont prochainement s'ennuyer. En tous cas, je prends mon temps de bien profiter du jeu, j'aide les personnes qui en ont besoin, je développe mon métier etc,j'explore pas mal, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Pour moi, ce qu'il faudrait rapidement développer pour ne pas nuire au jeu, c'est le systéme pvp mais également d'autres choses comme les professions qui pour moi sont très très légéres et qui pourtant pourraient occuper pas mal les joueurs. A cela j'y ajouterai quelques nouvelles choses comme l'apparition des conditions climatiques )
Attendons de voir l'évolution mais c'est sur que s'il n'y a que des patchs qui font augmenter de 2 points une attaque, qui enlève 4 dégâts de + ou qui offre une nouvelle armure, au bout des 3 mois d'abonnements que j'ai pris, je résilie. C'est le début, il faut que tout se mette en place, qu'ils aient le temps de tester correctement les nouveautés mais il ne faut pas que ca dure éternellement non plus. je pense qu'avant de lancer un jeu comme celui, il faut se préparer à "tout" et je ne paierai pas un abonnement qui n'offre rien de + que 2-3 conneries par rapport au lancement. Pour moi, payer c'est normal mais je crois que nous pouvons cependant espèrer un retour.
Puis pour soutenir les "râleurs", je pense que s'ils sont aussi mécontents (je parle pour certains), ce n'est pas qu'ils n'aiment pas le jeu ou qu'ils veulent aller voir ailleurs mais justement qu'ils l'aiment trop et qu'ils ont peur de se lasser trop rapidement. c'est un peu mon cas...
Bon jeu à tous!
Illidan powa
Citation :
Publié par Raizen le Diabolique
Franchement les bulles, ça fait plaisir !!!
C'était le seul point noir que je trouvais à WoW. Car au contraire de certains, des bulles en chat locale, j'en est vu dans les 3 MMORPGs aux quels j'ai joué, et non pas juste dans T4C... -_-

Donc les bulles, heureusement qu'ils se sont décidés à les mettre.

Par contre, au niveau graphique des bulles, ca devient vraiment trop style BD je trouve, c'est pas super beau...
Y'a une grosse différence entre des textes au dessus des persos d'un jeu en 2D comme T4C et l'espèce de parasitage visuel qu'on peut obtenir avec des bulles dans un jeu en 3D.

Imagine les pires moments d'un CC Général de WoW là devant tes yeux affiché en gros et en technicolor :
"- PLZZZZ C OU Lé KAVERN Dé LAMANTASION ??????????????????
- dtc OLOLOLOLOLOL"
Le tout en format bulle occupant la moitié de ton écran chaque fois que tu as le malheur de passer par une ville

Tu me diras on peut couper le CC Général, mais bon moi perso un texte affiché dans un coin en bas de l'écran ça ne me dérange pas je ne suis pas forcé de le lire. Par contre un gros pavé au milieu de l'écran là oui ça me dérange
Citation :
Publié par Wryx
Par contre un gros pavé au milieu de l'écran là oui ça me dérange
Ca sera sûrement désactivable et je manquerai pas de le faire. C'est horrible ces bulles :x Limite en instance / raid je réactiverai pour ceux qui demandent des buffs (enfin des pots, vu que je buff pas :x) et/ou des soins, mais sinon, sans façon.
En même temps j'imagine qu'ils ont pas fait ça comme des bouseux et qu'il y a moyen d'enlever les bulles de certains canaux sans couper le canal dans la fenêtre de dialogue

Et je vois pas en quoi c'est plus gênant dans un jeu 3D qu'un jeu 2D va falloir m'expliquer là, pour avoir essayé les 2 je vois pas la différence.
Les bulles seront désactivables et c'est très bien ainsi, la question de savoir si on devra "subir" ou non ce genre tchat graphique ne se pose donc pas.

A priori le coup des bulles n'est pas fait pour m'enchanter, mais pas mal de joueurs de SWG semblaient apprécier le système, donc c'est quand même à tester.

Le plus important c'est d'avoir le choix dans notre façon de joueur et dans ce cas là Blizzard fait bien de donner les dialogues en forme de bulles simplement en option.
Citation :
A priori le coup des bulles n'est pas fait pour m'enchanter, mais pas mal de joueurs de SWG semblaient apprécier le système, donc c'est quand même à tester.
j'ai trouver ca genial sur swg :

1) favorise le rp
2) permet de lire (si on veux) tous ce qui ce dis sur une large zone avec bcp de joueur présent en jettant un rapide coup d'oeil sur les bulle.
3) permet , toujours avec bcp de joueur, de savoir qui dis quoi et ou tres rapidement
4) donne un coté tres vivant au dialogue (plurilogue )
5) permet de lire ce qui se dit tous en restant les yeux sur ce qui se passe
juste un petit rebon presque HS concernant non pas le contenu, mais la gueguerre des add on

cosmos inutile ? ba.... il le sera peut etre un jour et TANT MIEUX !
un peut de gratitude de la part de blibli aurais été bienvenu, mais bon, si ils ont PERMIS et FACILITé la creation de add on, c'etais tres clairement pour avoir du boulot prémaché !

cosmos n'est PAS l'ultime add on hein, des add on j'en ai une 40ene, qui vont du regroupement des sac, a l'heure a la place de l'icone jour/nuit en passant par une visualisation a distance de mes items en banque (aucune possibilité ni de recup ni de deposer un item, juste voir ce qu'il y as dedans) de cree des alias (/t %t pour tell ma cible en direct quand je tape ;tg , ca me manquais d'ac2 ca )

les add on n'ajoutent rien en possibilité, juste en convivialité et en ergonomie.

alors svp... avant de parler d'ethique, de hack, de tricherie, de dire C pas bien, y faut pas, c'as sert a rien.... TOUT ce qui est fait dans les add on utilise des possibilité MISE A DISPOSITION PAR BLIZZARD !

Cosmis ne reprend pas 1/10eme de ce que propose les autres add on, le SEUL add on qui etais clairement a banir etais le bot de thotbot, qui n'exsiste plus.

Concernant le contenu des mise à jour.... en plus d'avoir des ouin ouin maintenant, y aura des ouinouin 2H apres le patch pour dire qu'il y as pas de contenu.... vous verez

allez m'expliquer comment un lvl 10 peut juger du contenu d'un patch apres 2H.... sa les empechera pas de venir pleurer

et effectivement, pour le moment, on as pas d'info sur le contenu reel du patch a part quelques bribe d'info qui ne sont pas complete..... gueuler C bien, mais encore faut il avoir des raisons de le faire.

ce n'est pas le cas pour le moment.
je trouve ce systeme de bulles excellent en combat, moins en ville ...

on voit aisement qui dis quoi , une phrase etant parfois perdue dans la masse des info de combat , cela rajoute une bonne dynamique ..

on aime pas on coupe ...

on aime on se regale
Citation :
Publié par Gaeille
je trouve ce systeme de bulles excellent en combat, moins en ville ...
c'est clair, enfin je pourrais, a la fois, lire les infos du combat et du cc (en version bulle).
par contre en ville... vive la désactivation
Citation :
Publié par dagle
j'ai trouver ca genial sur swg :

1) favorise le rp
2) permet de lire (si on veux) tous ce qui ce dis sur une large zone avec bcp de joueur présent en jettant un rapide coup d'oeil sur les bulle.
3) permet , toujours avec bcp de joueur, de savoir qui dis quoi et ou tres rapidement
4) donne un coté tres vivant au dialogue (plurilogue )
5) permet de lire ce qui se dit tous en restant les yeux sur ce qui se passe
Et colle avec l'ambiance BD de WOW
Enfin les barres de macros en plus !!!
J'ai installé cosmos uniquement pour ca et pour le quest mignon que je trouvais super
pratique. Merci blizz (et merci a tous ceux qui ont planché pour faire des mods sympas).

Les bulles, euh, c'est la premiere fois que je jouerais a un jeu qui pratique ce systeme, je demande à voir, mais de prime abord sur l'exemple, ca me parrrait franchement laid et heureusement qu'on pourra le desactiver (enfin, je suppose).
Citation :
Publié par Ender
alors svp... avant de parler d'ethique, de hack, de tricherie, de dire C pas bien, y faut pas, c'as sert a rien.... TOUT ce qui est fait dans les add on utilise des possibilité MISE A DISPOSITION PAR BLIZZARD !
J'ai le droit d'utiliser un couteau pour couper ma tranche de jambon.
Etonnament si j'utilise ce même couteau pour découper ma voisine, je pense que j'aurais des problémes.
Tu saisis la nuance ?
LE plus gros interet des bulles est de reperer qui parle en un coup d'oeil. En ville, Machin dit "Bonjour", tu cherches Machin pendant 10mn dans la masse de gens. La, tu aura un visuel qui te permettra de le localiser au premier coup d'oeil.
Le défaut restant la pollution visuelle que ca peut engendrer genre a l'AH.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai le droit d'utiliser un couteau pour couper ma tranche de jambon.
Etonnament si j'utilise ce même couteau pour découper ma voisine, je pense que j'aurais des problémes.
Tu saisis la nuance ?
la loi te permet d'utiliser ton couteau pour decouper ton beurre
la loi ne te permet pas d'utiliser se meme couteau pour decvouper la voisine

blizard met a dispo des outils de modif d'interface
blizard autorise tout joueus a utiliser ces outils pour modifier l'interface
blizard se sert meme de ces modification pour ameliorer le jeu

oui, je saisie la nuance
non, elle ne s'applique pas du tout a ce cas de figure
Elle s'applique exactement pareil mais tu ne comprends rien ou plutôt, tu cherches pas à comprendre.
Les fonctions de l'UI sont clean à la base, elles offrent des possibilités plus ou moins variées mais toutes conformes à la charte.
MAIS et c'est là que tout bascule, on peut très bien utiliser ces fonctions, les combiner habilement, pour faire des choses complétement hors charte : du botting, des fonctions contraires au gameplay (cf la comm inter faction), et plein d'autres choses marrantes. Toutes les UI ne sont pas licites non, et même si blizzard ferme les yeux sur 90% des abus de ToS actuels, ça ne durera pas et le jour où ça va tomber, faudra pas venir se plaindre que l'API soit purement et simplement fermé aux mods externes. Trop de gens qui abusent d'un outil superbe ne peut conduire qu'a ça.
Le moyen, les outils sont légaux. Ce que tu en fais peut ne pas l'être.
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
les lvl 60, d'autre questions??
Au détail près qu'il n'y en a pas tant que ça.. 8% sur serveurs US. Ca leur laisse le temps d'y penser..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés