juste un petit rebon presque HS concernant non pas le contenu, mais la gueguerre des add on
cosmos inutile ? ba.... il le sera peut etre un jour et TANT MIEUX !
un peut de gratitude de la part de blibli aurais été bienvenu, mais bon, si ils ont PERMIS et FACILITé la creation de add on, c'etais tres clairement pour avoir du boulot prémaché !
cosmos n'est PAS l'ultime add on hein, des add on j'en ai une 40ene, qui vont du regroupement des sac, a l'heure a la place de l'icone jour/nuit en passant par une visualisation a distance de mes items en banque (aucune possibilité ni de recup ni de deposer un item, juste voir ce qu'il y as dedans) de cree des alias (/t %t pour tell ma cible en direct quand je tape ;tg , ca me manquais d'ac2 ca

)
les add on n'ajoutent rien en possibilité, juste en convivialité et en ergonomie.
alors svp... avant de parler d'ethique, de hack, de tricherie, de dire C pas bien, y faut pas, c'as sert a rien.... TOUT ce qui est fait dans les add on utilise des possibilité MISE A DISPOSITION PAR BLIZZARD !
Cosmis ne reprend pas 1/10eme de ce que propose les autres add on, le SEUL add on qui etais clairement a banir etais le bot de thotbot, qui n'exsiste plus.
Concernant le contenu des mise à jour.... en plus d'avoir des ouin ouin maintenant, y aura des ouinouin 2H apres le patch pour dire qu'il y as pas de contenu.... vous verez
allez m'expliquer comment un lvl 10 peut juger du contenu d'un patch apres 2H.... sa les empechera pas de venir pleurer
et effectivement, pour le moment, on as pas d'info sur le contenu reel du patch a part quelques bribe d'info qui ne sont pas complete..... gueuler C bien, mais encore faut il avoir des raisons de le faire.
ce n'est pas le cas pour le moment.