Votre DAOC ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir quel serais votre DAOC que vous aimeriez avoir?

Pour moi ca serais un DAOC sans TOA enfin le monde et les ML juste laissez les ARTE et les partager sur le classique et SI.
Car moi pour TOA je trouve ca vraiment nul surtout quand vous arrivez deja d'un long voyages pour etre 50 mais qu'en plus vous faut faire un max de RP pour etre plus au moins dans leur nivo mais la ce rajoute les ML et bof comme vous le savez TOA a déçus beaucoups de personnes Donc l'éliminer et gardez arte et classe bien sur.

Ensuite ceux que je verais bien c une prise du TP (en grand rvr) ceux qui rajouterais surement plus de piment au jeu et pourquoi pas si la capitale et prise la possibilité d'avoir comme une relique ou un max de rp
Mais pour les Bas level si les enemis rentre faire comme dans wow (si le level -10 level de l'enemis ne tape pas l'enemis ne pourat pas le taper ) Ceux qui émécherais pas au petit de pouvoir pex meme si les enemis sont a l'interieur.

Voila j'attend vous aussi votre point de vue sur votre DAOC

PS: Je parle du jeu et non des classe qui devrais etre nerfer ou autre c pas le but du sujet merci de votre compréhension
Un DAoC comme au tout début.
Pas de Ra's, pas d'Artefacts, pas de ML etc. Enfin pas de compétences qui font que le joueur occasionnel se fait lyncher en deux secondes.

Mais c'est un autre débat.
il faut rester realiste, Mythic sort des extensions pour permettre aux no-life (ce n'est pas un jugement de valeur) d'avoir encore quelque chose a faire a part farm les rps...
evidemment cela continuera a creuser l'ecart entre les joueurs qui jouent 5 h/ jour et les casual player
peut etre mais si j'aime DAOC c bien pour sont coter RVR et non PVE comme certain aimerais c d'avoir DAOC au tout debut C bien pour une raison Oo.

Enfin our ceux qui s'agit que je voudrait un WOW DAOC bof non cette idee me trotais avant meme que SI soit sortie donc c pas trop le cas mais c vraie que ca y ressemble
moi j'aime DAoC comme c'est maintenant, je virerais peut-être juste les RA. Et j'ajouterais des trucs en craft et au housing pour les rendre plus vivants, avec un système de messagerie interne entre autres. Et surtout, j'ouvrirais un serveur coop européen.
Je vois bien un système de ML, ou un remplacement de celles-ci, de manière à ce qu'elles ne soient utilisable qu'en pve seulement, et pas en rvr (comme ça aurait du être en fait)
Citation :
Publié par Aeros
Pas de Ra's, pas d'Artefacts, pas de ML etc. Enfin pas de compétences qui font que le joueur occasionnel se fait lyncher en deux secondes.
Oui c'est sur pas de timer d'imune sur les mezz et les stuns pour revenir a qui mezz premier gagne ?

C'est pas Daoc ça.

Daoc est bien comme il est; le truc que je reproche ce sont les compétences qui ne permettent pas de réactions, par exemple un mezz ça se purge; un root ça se casse etc etc mais un grapple a part avoir charge Up tu regarde et un zephir une fois dedans tu regarde aussi.

Bref les actions <sans réactions> j'aime pas trop sur le daoc actuel.
Mouai
Pour l'invasion tu pourrais inclure tous les 40- plutot que les 10- un 40 se fait 2 shoot (ds le meilleur des cas) en dessous il se fait os meme par un clerc ou un druide (ouai j'abuse).

Sinon c tres bien comme c'est, qd tu as du temps pour jouer bah tu reroll face aux serial players qui ont un seul perso, stop dire que monter 50 c dur, depuis 3 ans c passé de plusieurs semaines (voir mois) à qqs jours ou semaines (mais moins) avec le up de l'xp, le up du matos en general (le unique à 90%+ alors que les boss de DF loot du 94% et le reste 89%) ETC....

C bien comme c'est et ca permet de faire du rvr qd on veut meme si ca devient tres vite le boxon.

Pour preuve la nouvelle extension va pas etre la recherche du matos mais l'optimisation des nouvelles classes pour bourriner encore plus en rvr alors que c surtout axé sur le pex des persos 50-

@+
Syl
Citation :
Publié par Niaa/Akela
un zephir une fois dedans tu regarde aussi.
il se deplace pas vite le zephyr qd meme, tu as le tps de le voir arriver

j'aimerais bien un daoc avec des pnj/mobs un peu plus vivants et un peu plus logiques

deux petits exemples :
à camelot, ya la mere michelle qui a perdu son chat, ya gribouille qui court un peu partout, on n'a pas tout ca à tnn

pendant une ml4, le campement de la caravane des maus s'est installé devant la forteresse des tempetes
au lieu de se battre contre les sethiens (c'est bien ca leur faction, non ? ), ils sont venus s'add sur nous -_-

bref, rendre les pnj un peu plus interessants, serait pas mal
et supprimer la possibilité d'avoir un bb
Mon DAOC serais plus vivant niveau écosystème. C'est a dire des saisons qui changes en cours d'année, du vent dans les arbres et dans l'herbe, une vue lointaine des paysages, des monstres/animaux qui ne pop pas de nulle part, mais qui ont une vrai existence/vie dans le jeu. Je viens d'acheter une super carte graphique et pour la 1ere fois depuis 1 an j'ai pu pousser tous les détails a fond et sur certaines région de toa j'ai été décu ( zone aérus) et d'autre enchanté ( Stygie). Un regret tout de même c'est que dans stygie le sable est tellement bien rendu avec le sol TOA que on est frustré de pas y laisser d'empreinte

Mon DAOC aurait des quêtes instanciées pour tous les artéfacts (pas de camping/réservation possible), pas d'xp à la noix à faire pour l'arté ou alors sous d'autre forme. Une ml x.10 comme les autres pouvant être faite n'importe quand.

Mon DAOC n'aurait pas de notion de grp, mais plutot de groupe de combat ( comme actuel mais en plus étendu). En effet je trouve que cela nuis complêtement à l'aspect royaume que de le réduire à 8. Du coup bcp de sort serait de zone et plus seulement de grp.

Mon DAOC aurait également des sorts tout aussi inutile que role play, des emotes plus nombreuse et sonore.

Mon DAOC aurait un craft interressant et gratifiant. Les armes/armures que je fabriqueraient ne serait pas vendu pour rien au marchand, mais proposé ensuite par lui à la revente pour les nouveaux arrivants ou pour les gardes pnj du royaume.

Mon DAOC aurait des royaumes qui pourrait être envahi et pas des forts plantés pour des raisons étranges dans des endrois non stratégique pour le royaume. Les reliques serait dans les capitales.

Mon DAOC aurait un système politique plus développé avec des grades pour les combattants ( rang rvr) et pour les leader (titre honorifique) avec pkoi pas tout une partie de gestion

En résumé mon DAOC n'existera surement jamais car il demande bcp trop d'investissement en moyen/argent pour au final un résultat pas forcément certain. Par contre pour des futures jeu c'est plus probable.
Il y aurai eu linchage de tout les tanks simples alors pas de purge pas de determination : donc DD DD CC DD DD CC DD DD CC etc ^^
Citation :
Publié par Aeros

Mais c'est un autre débat.
Citation :
Enfin pas de compétences qui font que le joueur occasionnel se fait lyncher en deux secondes.
pour en rajouter encore un peu
sans oublier que seul mid avais accès a de l'équipement lvl 40+, vla les resist de ouf qu'on avais
et le bug pour que le zerk porte 2 2h
les archers qui tuent les mages violets
le os qui permet de rester en fufu

sinon daoc me parait très bien comme il est, un jeu qui n'évolue pas est un jeu mort
(par contre certains détails, genre la régulation de la population, davantage d'aides pour changer de royaume, etc, n'auraient pas forcément été un mal, ou des titres spéciaux pour les leader ou personnalités reconnus, etc)

edit : un truc que j'ai tjrs regretté, c'est qu'on ait aucune implication directe (via nos persos) sur l'évolution du monde, par rapport aux factions, aux découvertes de nouvelles zones/races/classes, etc
moi ce que je trouve dommage c'est que les perso sont devenus trop forts et qu'il y ait des " inégalités " de classes . J'aimerai un daoc ou tu ne te poses pas la question entre 2 classes du meme type à causes des ra/ml. Je ne veux pas parler d'uniformité des classes mais accorder à toutes les classes qq chose d'utile afin de ne pas laisser à l'abandon certaines classes. Cepandant , il faut bien que ceux qui ont fait des classes dites useless reroll, se stuff, ml et rvr, puis qu'il y ait un up de leur ancienne classe pour qu'ils les reprennent puis création de nouvelles classes encore meilleures...Enfin c'est un cercle vicieux
Citation :
Publié par Telia Daemonis
DAoC a la periode pre ToA , c'etait parfait
/agree 2000% foundation et NF auraient largement suffit à créer des changements sympa
lool
vi je pense que beaucoups de monde attend cete extension
mais c pas directement ca que je voulais dire lol

Enfin pour ceux qui et de revenir a l'ancien daoc je pense que le petit up des tank etait obligatoire quand meme

Mais la c devenue le contraire je trouve les mage = RP facile trop de nerf sur tout les mages et ca devient tres dur de tuer un tank du meme rang que toi car il fait au temps de degats que toi avec sont arme donc je pense que bientot les mage seront un compte de féerique car ca deviendras Tank vs Tank lol

Enfin c pas trop le sujet ct juste une parenthèse
bien tu sais Lyzarelle je fais partie de ceux qui aiment DAOC comme il est, tout simplement parce que quoi qu'on veuille modifier il y aura des imperfections

ce qui m'importe c'est la découverte, donc un retour en arrière est tout sauf ce que je recherche, d'autant plus que chaque période à eu ses détracteurs de toute façon

Je trouve que NF apporte beaucoup de possibilité mais mal employée par les joueurs, dù au fait que l'individualisme est très présent dans une extension prévue principalement pour un jeux plus coopératif.

TOA est sublime, mais là aussi pourri par la volonté de beaucoup d'avoir tout très vite sans efforts.

Bref si la question est "un génie sort de la lampe et te demande ce que je voudrait changer" , je demanderais de changer les joueurs en joueurs jouant avec ma vision du jeu. Mais c'est totalement égoïste et impossible

donc à part faire disparaître les chroniques et les commandes du genre /stat je ne vois pas trop quoi demander d'important.
oui,ilsn'ont jamais reussi a equilibrer mage et tank :/ (mais bon ce n'est pas forcement evident a faire)

j'aimais bien le DAoC du debut il y avais la decouverte pas ecore de RAs ni de classement donc moins de joueurs fixes sur leur compteur de RPs (meme s'il y en avait quand meme)
TOA j'ai pas vraiment aime parce que j'aime pas le PvE mais il y avait de bonnes choses dedans quand meme.

mais le DAoC que j'aimerais avoir c'est celui de la 1.74 .
moi j'aime DAoC comme c'est maintenant, je virerais peut-être juste les RA. Et j'ajouterais des trucs en craft et au housing pour les rendre plus vivants, avec un système de messagerie interne entre autres. Et surtout, j'ouvrirais un serveur coop européen.
Je vois bien un système de ML, ou un remplacement de celles-ci, de manière à ce qu'elles ne soient utilisable qu'en pve seulement, et pas en rvr (comme ça aurait du être en fait)
/agree
Personnellement, j'aime bien voir un jeu évoluer, dans le bon ou le mauvais sense, cela nous laisse toujours des sujets de discussion.

Sinon vivement catacomb.... pour le meilleurs et surtout pour le pire!

Cette fois ci le mal sera du côté de midgard!
Citation :
Publié par Thowyth
/agree 2000% foundation et NF auraient largement suffit à créer des changements sympa

bof , foundations c'est mal foutu et NF ca pue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés