Mon DAOC serais plus vivant niveau écosystème. C'est a dire des saisons qui changes en cours d'année, du vent dans les arbres et dans l'herbe, une vue lointaine des paysages, des monstres/animaux qui ne pop pas de nulle part, mais qui ont une vrai existence/vie dans le jeu. Je viens d'acheter une super carte graphique et pour la 1ere fois depuis 1 an j'ai pu pousser tous les détails a fond et sur certaines région de toa j'ai été décu ( zone aérus) et d'autre enchanté ( Stygie). Un regret tout de même c'est que dans stygie le sable est tellement bien rendu avec le sol TOA que on est frustré de pas y laisser d'empreinte
Mon DAOC aurait des quêtes instanciées pour tous les artéfacts (pas de camping/réservation possible), pas d'xp à la noix à faire pour l'arté ou alors sous d'autre forme. Une ml x.10 comme les autres pouvant être faite n'importe quand.
Mon DAOC n'aurait pas de notion de grp, mais plutot de groupe de combat ( comme actuel mais en plus étendu). En effet je trouve que cela nuis complêtement à l'aspect royaume que de le réduire à 8. Du coup bcp de sort serait de zone et plus seulement de grp.
Mon DAOC aurait également des sorts tout aussi inutile que role play, des emotes plus nombreuse et sonore.
Mon DAOC aurait un craft interressant et gratifiant. Les armes/armures que je fabriqueraient ne serait pas vendu pour rien au marchand, mais proposé ensuite par lui à la revente pour les nouveaux arrivants ou pour les gardes pnj du royaume.
Mon DAOC aurait des royaumes qui pourrait être envahi et pas des forts plantés pour des raisons étranges dans des endrois non stratégique pour le royaume. Les reliques serait dans les capitales.
Mon DAOC aurait un système politique plus développé avec des grades pour les combattants ( rang rvr) et pour les leader (titre honorifique) avec pkoi pas tout une partie de gestion
En résumé mon DAOC n'existera surement jamais car il demande bcp trop d'investissement en moyen/argent pour au final un résultat pas forcément certain. Par contre pour des futures jeu c'est plus probable.
|