Votre DAOC ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia Daemonis
DAoC a la periode pre ToA , c'etait parfait
faut avouer c'était bien simpa
mais tu crois que 1 ans plus tard tu serais pas lassé?
ben peut être toi non , mais d'autres oui , dont moi
DAoC est très bien actuellement je trouve
faudrait juste un truc , comme y'a une limitation du nombre de champi par zone , faudrait faire pareil pour les furtifs .
Niveau technique rien à dire (arte, ML, RA etc...) ; rarement un jeu aura offert autant de possibilité d'optimiser un perso en vue d'un combat de masses.

Ce que je regrette par contre, c'est un peu un manque de souffle et d'épopée à ce fameux RvR : On combat mais à part les RK et l'ouverture des Abysses il y a peu de répercutions sur l'issue de la guerre. A force, on se demande pourquoi on se bat à part pour augmenter ses propres stats.

Ensuite, d'une façon générale, je trouve que le jeu n'offre pas assez de possibilités de personnaliser les perso, RP parlant.
A part les teintures et les skins des armes et armures, il n'y a pas grand chose qui permet de se différencier du voisin (au sein d'une même race).
Trop peu de quêtes uniquement RP également (comme celle du chiot par exemple).

Ce qui serait top, c'est qu'un joueur ait d'autres perspectives que d'optimiser son perso pour le RvR après le 50, notamment ceux qui n'ont pas forcément envie d'y consacrer 100% du temps de leurs recos, ou de reroll.
Citation :
Publié par Ssiena
Sans vouloir etre désobligeante, avant toa, c'était tout le monde en crafté, c'était pas plus varié
D'accord mais c'étaient des objets qui venaient d'artisans et non pas d'un quête que tout le monde peut faire...et puis tout le craft permet d'accomoder l'objet à sa sauce...Maintenant tout le monde a le même objet avec les même bonus, du style Arc du fou...
Le DAoC actuel avec une population équilibrée sur chacun des realm.

Citation :
Publié par Aarind
D'accord mais c'étaient des objets qui venaient d'artisans et non pas d'un quête que tout le monde peut faire...et puis tout le craft permet d'accomoder l'objet à sa sauce...Maintenant tout le monde a le même objet avec les même bonus, du style Arc du fou...
C'est pas faux, même si je pense que le jeu souffre depuis toujours d'un grand manque de diversité et d'originalité côté loot. Maintenant reste quelques artés rares et difficiles à avoir pour être différent de son voisin.
Un DAoC avec des classes équilibrés.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Un DAoC avec des classes équilibrés.
Beaucoup trop tard ça Bohdy de plus quel types de rééquilibrage ? Le rééquilibrage à la tronçonneuse ou par le cric ? A chaque fois ils ont du rééquilibrer leurs équilibrages...
y a moyen d'équilibrer toute les classe. et ca facilement en plus...

faut pas nerfer pour le faire...

faut up toute les classe...

ainsi personne est dégoutter et tous le monde serai content...

d'ailleurs je comprend pas pourquoi mythic le fait pas... c'est pas si complique a faire..

les sort y en a pas beaucoup dans daoc donc ca va vite pour les mettre a niv..

juste pour les tank pure ou il devrai réfléchir un peu...

revoir le système de RA et voila le travail est fini

genre un tank qui utilise une épée a 2 main devrai faire le même dégât qu un mage... le mage serai toujours devant comme avant vu qu il lui faut a peine 2 sec pour le lancer alors que le tank lui faut 5 sec + pour taper a la 2H ^^

faire taper le maître d'arme a 600+- de moyenne sauverai cette classe
Je vire TOA, pour moi cet extension est une hérésie dans notre univers de jeux ... y'a pas d'affaire a ce qu'on se ballade dans des pyramides ou des temples grecs dans DAOC, pour moi ça n'a strictement rien a faire la dedans. (Tant qu'ils y étaient ils pouvaient aussi nous mettre un TP en forme de Stargate histoire qu'on compose directement les lieux de TPs ... )

...

Apres reflechissageuh () je me dit que bon, on garde les ML et les artefs, mais rependus sur SI et DAOC classique, et, point important, on vire tout ce qui est offensif dans les MLs, on ne conserve que les trucs <pratiques> comme les wards heal/mana, les boosts pour fabriquer une arme de siège ou l'utiliser, mais par contre plus de mines de stop speed de sphères anti fufu de zephyr et autres cochonneries qui polluent a mon goût le jeux.
Bah Un daoc sans Nf quoique non en fait c'est super bien comme sa DaOc mon daoc c celui qui est en cour car j'ai bien comprit que pour ce plaire faut pas chain rerool et s'acharné sur un persso

Citation :
Publié par lokalbassaggression
faire taper le maître d'arme a 600+- de moyenne sauverai cette classe :D
Mon proto fait de 600+ en moyene ^^
Pour l'essentiel le daoc actuel me convient, mais je changerais plein de détails très divers. Par exemple j'ai toujours trouvé stupide que l'on ai 3 types d'apparence d'armure craftée, mais qu'un seul soit lv.51. Je réduirais les bonus/malus armure à +/- 5% (c'est complètement aberrant d'avoir le RF aussi voire plus interessant que l'écailles dans la plupart des situations), je rendrais viables/interessantes les lignes laissées pour compte chez les mages, j'essayerais d'augmenter la specificité de certaines lignes (je trouve bête que tous les mages spe soleil aient un dd à la valeur identique au même niveau par exemple), je réduirais la durée de la plupart des mezz ou distribuerais le demezz chez plus de classes, j'augmenterais la valeur de charge des armes à 2 mains. Et aussi je remettrais arcane anarchique, et son efficacité sur les proc/charge.

J'aimerais bien une grosse refonte des lignes de styles antérieures à celles arrivées avec SI pour les mettre plus au niveau de ces dernières justement, et un switch ergonomique sur la main gauche. Et enfin j'aimerais la possibilité pour toutes les classes disposant d'un bouclier sans la compétence associée la possibilité d'engager ces poisons qu'on appele archers (ou une augmentation significative du taux de blocage des flèches pour ces mêmes classes).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et enfin j'aimerais la possibilité pour toutes les classes disposant d'un bouclier sans la compétence associée la possibilité d'engager ces poisons qu'on appele archers (ou une augmentation significative du taux de blocage des flèches pour ces mêmes classes).
c'est pas deja de 30% le taux de bloc sur fleche avec un bouclier simple ?
mon daoc serais pre TOA et a forciori Pre NF ! au moins le rvr ne se resumait pas a se tp pour chain attaque/defense de fort ou de fortin. c'est sur vous allez me dire qu'avant c etait Emain Bus, farming ect... Oui mais moi j aimais ca DIDIOU et je le dis !

Avant meme un causual arrivait 50, une tite SC etait facile a avoir et hop pret pour RvR ( en epique c est le hard-mode ^^ ) maintenant apres le 50 ( et des fois c est tres long pour des classes cataloguée inutile en grp ) te faut aller dropper des artefacts, aller passer des heures a chain des mobs pour des parchos qui tombe jamais ( tout le monde n'est pas cresus et en regle generale tous les parchos tombent sauf celui qui t interesse ) apres passer des heures a faire des ml pour au final LD ou mourrir sur le boss de fin.
Pexer les artefacts pendant des plombes ( deja que t as galerer pour monter 50 avec ta classe qui sert a rien alors la )

Rover , Cabreliste ( c'etait mieux avaaaannntttt ....)
Avant ToA, on avait SI, et les quêtes ont toujours existé. Qui n'a jamais compté son collier 4 résistances dans une de ses SC ?

revenons, à la 1.36! pas de spellcraft, pas d'alchimies, pas de potions, pas de RA, pas DF, pas de ML, pas d'artefacts, pas de dragons, des classes encore plus déséquilibrés que maintenant, et même pas d'armure épique
Citation :
Publié par Telia Daemonis
DAoC a la periode pre ToA , c'etait parfait
Je rajoute que les mentalités y était bien plus sympa et "adulte"... on se faisait moins flooder de /rude de gamin, les BB ne poussaient pas à vue d'oeil dans les tp, tous le monde (casual et HG) avait les mêmes chances en rvr lvl 50 (pas de ML, arté, etc). On ne voyait pas un clerc passer sur son perso mort sans le rez... etc... les mentalités ont changé et le jeu aussi, c'est dommage. On est passé d'un esprit JDR sain (aide, groupage) à un esprit de roxor doom-like sans aucun respect de l'autre (ennemi ou ami). C'est dommage... personnellement je trouve le deuxième esprit nettement plus puéril et malsain... ça n'apporte rien d'intéressant...
Citation :
Publié par Urum
Bah Un daoc sans Nf quoique non en fait c'est super bien comme sa DaOc mon daoc c celui qui est en cour car j'ai bien comprit que pour ce plaire faut pas chain rerool et s'acharné sur un persso

Mon proto fait de 600+ en moyene ^^
rofl urum t'es dja 8L+ après ta longue pause !!
bref pour ma part se serai un DAoC avec catacombs et sans NF et des arte/ML moins lourd
Citation :
Publié par Ns10Lx
DAoC pré-NF.
NF est à mon avis est la plus belle merde que mythic à réussi à nous pondre.
Heu c'est bien de donner son avis mais connaître les raisons c'est bien aussi des fois . Enfin y'a peut-être que moi que ça intéresse je dis pas ça que pour toi hein, mais pour tlm. Dire c'est pas bien ok, mais pkoi ?
pourquoi tu dit que nf c'est naze ??

toute façon on peu pas faire plus naze que l'ancien RvR..

tpa ==> mfa ===> mfm ===> tp mid ===> mfm ===> mfa === tpa et hop on recommence un tour juste une petite différence pour les hib qui doive traverser toute leur Zf pour aller fighter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés